Est-ce que SFR a une panne dans Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins-lès-Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins-lès-Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moulins-lès-Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moulins-lès-Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulins-lès-Metz et dans les localités voisines:
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fofana Abdoul
(@PW_Doul) a signalé
@Le_PoulainYT @SFR_SAV @SFR Y a de tout sfr, Bouygues, free Orange et pour tout le monde c'est la même ***** j ai changé récemment pour sfr ( j'etais chez Bouygues avanr) en me disant que ça allait être mieux vue que c'est eux qui ont fait l installation et bah pas du tout ...
-
Clebar
(@clebar59) a signalé
@SFR J'ai enfin eu votre service expertise au téléphone, comme par hasard "il ne m'entend pas" et raccroche. j'ai eu vos services clients toutes l’après-midi sans problème. C'est du foutage de gueule ?
-
Da416
(@Da416aspan) a signalé
@SFR En panne de connexion internet fibre depuis DEUX SEMAINES et SFR fait la sourde oreille, ne donne aucune information sérieuse et a supprimé mon accès client ... Est-ce une société sérieuse ou une bande d'incapables?
-
Laïc, Universaliste #Jenecroispasendieu
(@Sansmoi56) a signalé
@SFR Je suis très mécontent de SFR soit pour du prix de la résiliation exorbitant plus de 500 euros, soit que le simulateur nous induit en erreur pour que nous appelions les conseillers.... peut être pour nous faire changer d'avis ....
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@BenCol2 @60millions @SFR Notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>
-
Jeannette Pinder
(@JPanda24) a signalé
@SFR pire fournisseurs d'Internet. 3 semaines sans Internet... nous allons changer de fournisseurs #plusjamaisSFR
-
Fofana Abdoul
(@PW_Doul) a signalé
@Le_PoulainYT @SFR_SAV Ouais mais là peu importe l'opérateur je suis mort vue que @SFR a fait des installations de ***** c'est le bordel au sous sol c'est pour ça qu'a chaque fois qu'un technicien passe il débranche un autre car il a pas trop le choix ça fait 4-5ans qu'ils sont sensés tous refaire
-
фlavио🎸
(@zillagoatv8) a signalé
@SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?
-
pierafeu l’Astrazénéqué par hasard
(@pierraf) a signalé
J’ai une première génération de box fibre @SFR qui ne supporte pas #NETFLIX. Le service commercial de @SFR m’a donc proposé de changer pour une box 4K (même pas la 8) à condition de payer 99 € et de renouveller mon abonnement d’un an !! J’ai rdv chez #Orange demain.
-
Erza D
(@ErzaD58844975) a signalé
@sfr m'a bien confirmer que le problème viens de chez eux. Mais 'e font rien absolument rien. Ça dis ont surveillés vous rappelles. T'attend l'appel à la place tu reçois un SMS ns vs avons contactez sans réponses wtf ? Tt est là rdv au tribunal bande d chien.