Est-ce que SFR a une panne dans Mouflers, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouflers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouflers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouflers, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouflers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouflers et dans les localités voisines:
-
Lennypapopoulos (@LennyCrmt) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Ça fait même pas un mois j'suis passer chez @SFR j'suis déjà fâché à cause de cette connexion
-
Kevin Donnet (@KevinDonnet) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
-
r34rgtr (@r34rgtr) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?
-
Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
C.K 💮 (@KasandjiC) a signalé de Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
-
Ange'elle (@cat_family_80) a signalé de Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatfat (@Fatfat44048827) a signalé
@SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Kl (@Kl73776627) a signalé
@SFR @SFR_SAV La personne en Mp ne comprend pas ma problématique, elle me demande de faire un reset de ma boxe alors que je n'ai pas de problème de réseau j'ai un problème avec un technicien qui me débranche la ligne ,pour mettre quelqu'un d'autre à ma place, je veux juste qu'on me rebranche
-
💉Marine💉 (@MarineC01) a signalé
@SFR Donc vous prélevez 490€ après résiliation soit l'intégralité de l'engagement pour une box qu'on n'a jamais pu faire fonctionner?!? C'est quoi ces méthodes d'escrocs là ?
-
Fatfat (@Fatfat44048827) a signalé
@SFR j'ai souhaité transférer mon abonnement sur une autre adresse mais impossible de garder la fibre car vous ne desservent pas ma nouvelle adresse ! Pas le choix que de résilier mais vous me demander de payer 500€ de frais car mon contrat se termine que dans 11mois.
-
asuna (@asunadianaa) a signalé
@SFR_SAV @SFR sauf que le problème persiste depuis une bonne semaine
-
huître (@clausinus) a signalé
@SFR je suis venue en boutique pour prendre l’offre de la box à 10€/mois le 9 septembre, j’ai reçu 0 mail, 0 sms, je connais donc ni mes identifiants, ni le numéro de fixe, j’ai aucun accès et je ne peux donc pas me faire rembourser les frais de résiliation de mon autre box
-
toméa (@ohmytomh) a signalé
@SFR @SFR_SAV Internet chez moi, je reçois des SMS me demandant de rendre l'équipement et on ose me dire que la ligne est toujours active ici? On me demande de contacter UN ÉNIÈME service? Mais quelle honte. Je perds vraiment patience là, ça suffit
-
_4_ (@GueganCathy) a signalé
@NicolasBaubil @SFR @SFR_SAV Même constat de panne technicien me dit pas de retour à la normale avant le 4 octobre
-
camely⚡| i'm sad ;-; (@HANNIE_twt_) a signalé
@SFR Service WiFi pas mobile