Est-ce que SFR a une panne dans Mirvaux, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirvaux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirvaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mirvaux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirvaux et dans les localités voisines:
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
French Devil
(@French_Devil_) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
Kevin Donnet
(@KevinDonnet) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
gasly
(@SKuzaj) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞
(@Captaine_VenOm) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
-
r34rgtr
(@r34rgtr) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebastien C
(@actultechno) a signalé
gros probleme de bande passante avec @SFR_SAV @SFR depuis hier soir j'ai redémarré ma box fibre, mais sa n'a pas duré longtemps du coup me tape 11Mo/s au lieux de 126Mo/s
-
Caro G - #EndOurCladdingScandal
(@C_A_R_O_caro) a signalé
@SFR Pourquoi on me dit que je bénéficie "de la livraison à domicile sans l’intervention d’un technicien" quand je fais un test d'éligibilité pour la fibre sur votre site, mais on me demande de prendre RV avec un technicien quand je veux confirmer l'offre...?
-
Sir Prize Mar The Far Car
(@Mike_ocks_zmall) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Serait-il possible de savoir pour quelles raisons depuis début/mi février ma connection est 7x plus lente qu'avant, y aurait-il une panne, une maintenance, ou autre ? Merci (7 MB/S ascendant) en temps normal (1 MB/S ascendant) maintenant
-
Sarah
(@ysatismrc) a signalé
@SFR quand l’avion n’a pas de pilote et que le client pas pris en charge sait qu’il va finir en compote ou en cidre
-
khalid ibn walid
(@MohamedBernard7) a signalé
@Jonathan_Msy @SNCF @SFR Joli coup de com pour eux si ils s'occuperait plus de leur retard et de leurs réseaux y'aura moins de problèmes chez eux
-
LucDuNum 🏳️🌈
(@LucDun69) a signalé
Avec @SFR tu appelles le service client 2 fois et tu passes en boutique et tu as 3 discours différents... Décidément ça s'améliore pas
-
🇫🇷 Force Bleue
(@Force_Bleue) a signalé
@SFR aux clients #SFR si vous avez des soucis, contacter le #1023 les interlocuteurs sont au top 👍 contrairement aux CM de @SFR_SAV qui vs ignorent, ne répondent jms. Dc ne servent à rien et totalement inutile
-
Claude Jacqués
(@CJacqus) a signalé
@SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte
-
Ae
(@Amcescl) a signalé
@Oriane_theo @SFR tu as une solution ducoup ou pas ?
-
LucDuNum 🏳️🌈
(@LucDun69) a signalé
@Eddie6678 @SFR Tiens on m'a dit la même chose en boutique. Du coup j'ai essayé : ils ont un problème informatique il faut rappeler plus tard 😓