SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mauvezin, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauvezin, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauvezin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mauvezin, Gers, Occitanie 11/13/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mauvezin, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mauvezin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMauvezin Internet
FranceFleurance Téléphone
FranceGimont Internet
FranceFleurance Internet
FranceFleurance Internet
FranceGiscaro Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arnaud796 zangdar (@arnaud796) a signalé

    @Az_erp @terracid @SFR Mdr tu as cru ils avaient peur parce que un gars de Twitch leur fait pas une bonne pub? Ah et une résiliation, c'est pas par mail que ça se fait mais par lettre AR

  • leraclotkt Jay (@leraclotkt) a signalé

    @pixeh_ toujours s'en prendre aux plus faible, tel est la politique de certaines entreprises dont @SFR

  • Ucelli3 Ucelli (@Ucelli3) a signalé

    Pour avoir le service technique niveau 2 c’est des heures d’attente. Par contre , le service fidélité essaye de m’offrir des compensations avec renouvellement de mon contrat pour 1 an. De peur que je les quitte. @SFR

  • JeanPaulepanda JeanPaulepanda (@JeanPaulepanda) a signalé

    @RoseDeBerne @mistouf_simple @SFR Désolé mais j'ai priorité eut rapport à mon ancienneté de panne

  • Hellkisss Hellkiss on Twitch🍥 (@Hellkisss) a signalé

    @alainweill bonjour, voilà 1 mois que j’attends pour avoir la fibre chez moi. Tout le monde chez @sfr à qui j’ai parlé ne souhaite m’aider à débloquer mon dossier. J’ai juste besoin que l’on m’envoi un technicien pour la mise en service. Svp aidez moi à avoir la fibre 🙏

  • Ucelli3 Ucelli (@Ucelli3) a signalé

    Toujours pas de débit. Donc impossible de reconnecter mes appareils fonctionnant en wifi, la Tv, c’est soit l’image soit le son ou rien . Le portable est en 3G, l’ordinateur rame comme jamais. @SFR

  • ClnVxd Soune (@ClnVxd) a signalé

    Je me disais aussi c'est bizarre de croiser des camions de réparation @SFR depuis hier.. il est génialissime votre réseau changez rien ( spoiler: j'ai plus internet)

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    4 ème panne #sfr en 1 mois Des cons au @SFR_SAV j'ai jamais vu ca Demain un technicien viendra mais comme ils ne cherchent pas la cause ça ne changera rien @SFR est une boîte qui n'en a rien à faire de ses salariés

  • brunobeaufils [Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé

    @REDbySFR Je ne crois vraiment plus du tout que vos équipes fassent le maximum pour résoudre quoi que ce soit de technique. Je penses que votre entreprise (@SFR) fait son maximum pour amasser des gains financiers sur le dos de ses clients et surtout du @rhone_fr qui vous laisse faire...

  • Horius36 Horius (@Horius36) a signalé

    un jour j'aurai plus de soucis de connexion et @SFR arretera de me prendre pour un con :'(