Est-ce que SFR a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Léa
(@238tavares) a signalé
de
Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
-
Vince 🇨🇵
(@vincent76290) a signalé
de
Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Jadouxx96
(@Jadouxx96) a signalé
de
Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Havertz 29 🏳️🌈⃠
(@ManifestJr) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DeProfundisClamavi 🇫🇷
(@gamipami) a signalé
@SFR Oui, mon forfait "6€ garanti à vie" était déjà passé à 9€ pour des Go dont je n'ai pas besoin, et maintenant il est à 12€, gros foutage de gueule
-
Migner Ferruccio
(@MignerF) a signalé
@SFR bonjour,j'ai un gros problème de ligne fixe depuis le 1er décembre sfr me dit que c'est un serveur generale qui ha pris feu ,ça va faire 15 jour que j'ai plus de ligne ,on me ha gentiment donné 100giga je sais pas coment faire je trouve ça inadmissible comme délai de sav
-
michael quillivic 💙🤍
(@michael42665559) a signalé
@SFR encore pas de réseau réseau le plus pourrie du monde
-
Guillaume C
(@Redkoyott) a signalé
@Max__P10 @Yaman_GoneLB @SFR Je reviens la dessus parce qu'il y a une panne en cours (encore) Signer chez SFR c'est une connerie actuellement autour de Lyon tous les gens que je connais me disent que le service suit pas et moi même je me barre.
-
Evan Gavaudan
(@Evan_Gavaudan) a signalé
@ltxalex @SFR j'ai le probleme de puis 1 mois et demi
-
Ltxalex
(@ltxalex) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le résultat a été le même, le problème au bout de 7 jours devait etre résolu or toujours rien
-
bouvery irvin
(@BouveryI) a signalé
@SFR je suis un client très mécontent de vous car je viens de prendre mes 3 abonnements téléphoniques ainsi que la fibre chez vous depuis le mois de novembre et internet coupe très souvent et nos 3 iPhone son en 3G en permanence alors que le voisin est en 4G
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@lbrossard42 @SFR Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet cela peut tout autant être résolu dans les prochaines heures comme dans les prochains jours. C'est pourquoi nous vous invitons à suivre la progression de l'incident et à contacter le service client si le problème persiste. <CM RED>
-
𝑆๐υผρ
(@EliumSolar) a signalé
@SFR Avec quelle connection ? Surement pas celle d'sfr, ni leur réseau 4g
-
Baptoutatou
(@BaptouGbrt) a signalé
Comment procéder pour une résiliation d’une box en engagement 2 ans au bout de 4 mois pour une raison de déménagement chez qqun qui a déjà une souscription chez sfr ? @SFR @SFR_SAV