SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France 12/09/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cergy, La Verrière et Vaux-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCergy Internet
FranceCergy Internet
FranceLa Verrière Internet
FranceVaux-sur-Seine Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

  • TeahuiT Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France

    @sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines

  • ManifestJr Havertz 29 🏳️‍🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _bysr كنزة (@_bysr) a signalé

    @SFR @OCSTV Fou rire, faire la promotion d’un film alors que vous n’arrangez en rien notre problème d’internet qui est couper jusqu’au 21 mars et qui est couper depuis le 7 mars ? Pire opérateur vraiment à fuir !

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est inadmissible. @SFR me met dans situation financière très difficile. Et personne ne veux prendre ma réclamation en compte soit disant que c’était un mal entendu.

  • Jean_Durak Can Durak 🇫🇷🇹🇷 (@Jean_Durak) a signalé

    @SFR un problème ?

  • marie_anais_p Marie_Anais 🔻🏴🔀 #RelèveFéministe (@marie_anais_p) a signalé

    @chocoylatine Il m'ont fichu une boîte sue le dos pour récupérer des mois soit disant dû. J'ai répondu systématiquement qu'ils étaient dans leur tort. Chaque jour j'ai eu des messages, j'en avais mal au ventre. Ils ont fini par céder visiblement mais j'ai jamais récupéré cette somme. @SFR 🤮

  • AlexisJonquet Bakaiten (@AlexisJonquet) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sans être client ? Possible de me contacter svp ? Votre tech a fait un trou dans mon mur pour la fibre pour mettre la PTO à l'opposé du fourreau prévu pour ça (qui avait une aiguille)

  • BensiRayan Rayaniñø (@BensiRayan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le mal est fait je suis désolé mais à la fin je vais chez la concurrence

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus

  • KirikouDu67 Nep78_ (@KirikouDu67) a signalé

    @SFR @Honor_FR MAIS PAR CONTRE MA CONNEXION ELLE TIENT PAS 2 JOURS SANS BUGER

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai pu les avoir une seule fois au téléphone on m’a dit qu’ils me rappelleront. Encore des mensonges. Il ne m’on jamais recontacté et le service client digital me disent qu’il ne peuvent pas m’appeler.

  • anouchkacohen falbalaⓂ️Ⓜ️ (@anouchkacohen) a signalé

    @SFR @OCSTV Je l’ai vu j’ai zappé. J’ai eu du mal. C normal?