Est-ce que SFR a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Trappes et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:
- 
                
 Maître elbisivni 
    (@mysteryons) a signalé 
    
        de
            Orvilliers, Île-de-France Maître elbisivni 
    (@mysteryons) a signalé 
    
        de
            Orvilliers, Île-de-FranceEt sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien. 
- 
                
 Vince 🇨🇵 
    (@vincent76290) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France Vince 🇨🇵 
    (@vincent76290) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire. 
- 
                
 Léa 
    (@238tavares) a signalé 
    
        de
            Jouy-le-Moutier, Île-de-France Léa 
    (@238tavares) a signalé 
    
        de
            Jouy-le-Moutier, Île-de-FranceJ’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde 
- 
                
 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 
    (@lebreton1968) a signalé 
    
        de
            Éragny, Île-de-France Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 
    (@lebreton1968) a signalé 
    
        de
            Éragny, Île-de-FranceQuand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 LovelyCarappuce_ 🧚🏻♀️ 
    (@LovelyCarappuce) a signalé LovelyCarappuce_ 🧚🏻♀️ 
    (@LovelyCarappuce) a signaléBonjour @SFR cela fait une heure qu’on essaie de joindre quelqu’un pour régler notre problème !! Problème crée par vos employés qui ont résiliés sans notre accord à cause d’une faute d’adresse qu’ils ont commises. Quand vas t on avoir accès à quelquun pour régler cela ? 
- 
            
 mrs. darcy 
    (@blckghsty) a signalé mrs. darcy 
    (@blckghsty) a signaléma 4g qui fonctionne mieux a l’etranger qu’en france @sfr vous jouez a quoi exactement? 
- 
            
 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 
    (@king71213) a signalé 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 
    (@king71213) a signalé@DiabateMathis @SFR Le pire c’est que ça marche chez le voisin, sfr aussi mais pas la meme box 
- 
            
 Ayoub 
    (@JssAyoub_) a signalé Ayoub 
    (@JssAyoub_) a signalé@LdRamzz @SFR Ils ont pas des soucis de réseau eux ? 
- 
            
 Hepahh 
    (@Hepahh24) a signalé Hepahh 
    (@Hepahh24) a signalé@SFR @SFR_SAV vous êtes bien gentil mais est ce que je vais avoir des problèmes à chaque fois que je prends un abonnement différent chez vous ? Une semaine de fibre et là plus rien du tout. Vous pouvez m’aider ou je vais devoir suer sang et eau pour avoir une connexion ? 
- 
            
 🖖🏻👽TrUsTland 👾🖖🏻 
    (@TrUsT_AlienUC) a signalé 🖖🏻👽TrUsTland 👾🖖🏻 
    (@TrUsT_AlienUC) a signalé@SFR_SAV @SFR @REDbySFR il se passe quoi depuis quelques jours sur #Besançon ?? Un réseau de *****... Même pas 2mb/s en dl... #4gmoncul 
- 
            
 Persi Persi 
    (@PersiPerse) a signalé Persi Persi 
    (@PersiPerse) a signalé@SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins. 
- 
            
 ⚔️ 
    (@ladygagastan__) a signalé ⚔️ 
    (@ladygagastan__) a signalé@REDbySFR @SFR Non mais vous rigolez là. Y’a absolument aucun incident dans aucun secteur. C’est juste qu’il n’y a absolument aucune couverture 4G sur le réseau SNCF et qu’il n’y en a jamais eu et qu’on se retrouve couper du monde pendant deux heures. Et vous le savez. 
- 
            
 Play 
    (@Playy_mk) a signalé Play 
    (@Playy_mk) a signalé@SFR c'est trop, je peux pas passer un seul live sans avoir peur que votre réseau de coupe, faut définitivement que je change d'opérateur... Je reprends à 21h si tout se passe bien, mais là j'ai plus de co, let's go appeler SFR 
- 
            
 🦊رامى🦊 
    (@LdRamzz) a signalé 🦊رامى🦊 
    (@LdRamzz) a signalé@JssAyoub_ @SFR 6 ans que je suis chez eux et Al HamdoulIllah jamais eu de soucis