SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France 11/13/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Trappes et Saint-Germain-en-Laye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceTrappes Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Wi-fi
FranceTrappes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:

  • TeahuiT Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France

    @sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • ManifestJr Havertz 29 🏳️‍🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale

  • Jadouxx96 Jadouxx96 (@Jadouxx96) a signalé de Élancourt, Île-de-France

    @SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FromCaenToParis Casque Kader (@FromCaenToParis) a signalé

    Le player @SFR est peté, impossible de regarder un match en direct ce soir, tu gagnes du temps à streamer alors que tu payes les chaines

  • STARTEMlS marie (@STARTEMlS) a signalé

    hey @SFR visiblement vous répondez bien aux messages rigolos que vous recevez donc on va voir si c'est la même pour le mien. vendredi 10 septembre, j'ai un rdv avec un technicien qui doit venir chez moi entre 8h et 12h pour m'installer ma box. je suis dans mon logement depuis

  • _Nikitapple /\/ / /ᐸ / (@_Nikitapple) a signalé

    @SFR Je suis désolé mais ya vraiment quelqu'un qui a fait des études dans la publicité, la relation client, la culture web et qui a cru que faire un tweet payant pour dire ça est une bonne idée?

  • lesphinx31 Le Sphinx (@lesphinx31) a signalé

    @SFR C'est pas parce qu'on a la fibre, que l'on a pas de problème de connexions... débit variable, saccade vidéo sur les chaînes télé, problème de son non stable sur les chaînes télé voir coupure son...

  • Revocyl Revocyl (@Revocyl) a signalé

    @SFR Hey sur pourquoi ça fait deux mois que mon bâtiment n’est pas relié à la fibre alors que tout la rue l’est ? 5 technicien qui passe et qui constate qu un tiroir n’a tjs pas était ajouté au PM alors que vous signalez que ça a été fait. Au passage vos PM sont ultra bordélique

  • LePetitDzzz LeDz (@LePetitDzzz) a signalé

    @SFR j'ai plus de connexion depuis 2 jour c'est normal ??

  • jonnsmo ًmolly 👩‍❤️‍💋‍👩 leïla (@jonnsmo) a signalé

    @SFR leïla a du mal avec sa connexion a quand le remboursement ?

  • FlawlessBylka (@FlawlessBylka) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Appelle les vite et demande un remboursement. Ils ont aucun droit de te faire payer pour un service que tu n’as pas reçu.

  • LawrasC Laure C. (@LawrasC) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 28 ans et cela n'aura pas été au-delà. La goutte d'eau : la vente forcée et bloquée de l'abonnement à cette ***** Canal Plus alors que vos opérateurs avaient confirmé que c'était compté dans mon nouvel abonnement. Y'a pas de mot poli pour décrire vos manières

  • SamaVult 🇨🇵 🇪🇬Tchad CharlOstralie/Seigneur boulgoure (@SamaVult) a signalé

    Bonjour @SFR comment suis je censé contacter votre service client si je n'ai pas de ligne téléphonique fixe ? J'ai acheté une box chez vous, je viens de la mettre en marche et impossible d'avoir accès au WiFi