Est-ce que SFR a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Trappes et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Vince 🇨🇵
(@vincent76290) a signalé
de
Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
-
Havertz 29 🏳️🌈⃠
(@ManifestJr) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale
-
Jadouxx96
(@Jadouxx96) a signalé
de
Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Léa
(@238tavares) a signalé
de
Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Casque Kader
(@FromCaenToParis) a signalé
Le player @SFR est peté, impossible de regarder un match en direct ce soir, tu gagnes du temps à streamer alors que tu payes les chaines
-
marie
(@STARTEMlS) a signalé
hey @SFR visiblement vous répondez bien aux messages rigolos que vous recevez donc on va voir si c'est la même pour le mien. vendredi 10 septembre, j'ai un rdv avec un technicien qui doit venir chez moi entre 8h et 12h pour m'installer ma box. je suis dans mon logement depuis
-
/\/ / /ᐸ /
(@_Nikitapple) a signalé
@SFR Je suis désolé mais ya vraiment quelqu'un qui a fait des études dans la publicité, la relation client, la culture web et qui a cru que faire un tweet payant pour dire ça est une bonne idée?
-
Le Sphinx
(@lesphinx31) a signalé
@SFR C'est pas parce qu'on a la fibre, que l'on a pas de problème de connexions... débit variable, saccade vidéo sur les chaînes télé, problème de son non stable sur les chaînes télé voir coupure son...
-
Revocyl
(@Revocyl) a signalé
@SFR Hey sur pourquoi ça fait deux mois que mon bâtiment n’est pas relié à la fibre alors que tout la rue l’est ? 5 technicien qui passe et qui constate qu un tiroir n’a tjs pas était ajouté au PM alors que vous signalez que ça a été fait. Au passage vos PM sont ultra bordélique
-
LeDz
(@LePetitDzzz) a signalé
@SFR j'ai plus de connexion depuis 2 jour c'est normal ??
-
ًmolly 👩❤️💋👩 leïla
(@jonnsmo) a signalé
@SFR leïla a du mal avec sa connexion a quand le remboursement ?
-
ⵣ
(@FlawlessBylka) a signalé
@sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Appelle les vite et demande un remboursement. Ils ont aucun droit de te faire payer pour un service que tu n’as pas reçu.
-
Laure C.
(@LawrasC) a signalé
@SFR @SFR_SAV 28 ans et cela n'aura pas été au-delà. La goutte d'eau : la vente forcée et bloquée de l'abonnement à cette ***** Canal Plus alors que vos opérateurs avaient confirmé que c'était compté dans mon nouvel abonnement. Y'a pas de mot poli pour décrire vos manières
-
🇨🇵 🇪🇬Tchad CharlOstralie/Seigneur boulgoure
(@SamaVult) a signalé
Bonjour @SFR comment suis je censé contacter votre service client si je n'ai pas de ligne téléphonique fixe ? J'ai acheté une box chez vous, je viens de la mettre en marche et impossible d'avoir accès au WiFi