Est-ce que SFR a une panne dans Éragny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éragny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éragny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Éragny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Nanterre, Puteaux, Levallois-Perret, Andilly, Ecquevilly, Sartrouville, Marly-le-Roi, Saint-Gratien, Suresnes, Pierrefitte-sur-Seine, Paris 16 Passy et Montesson.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Éragny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éragny et dans les localités voisines:
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
Bacely YoroBi 🇺🇸 (@BacelyYorobi) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere
-
Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur
-
Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@gilles_zoppi @SFR C’est franchement récurant... Paris19ie le 1023 je le fait les yeux fermés.... Pixel à la télé... blocage des images... Réseau quasi inexistant... Internet extrêmement lent.. C’est pitoyable... 4 changements de box et toujours les mêmes problèmes...
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France
C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France
@SFR internet en rade ce matin. La box ne va pas au bout de la connexion. Des infos ?
-
Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MoNtAnSaN (@TonyDucloy) a signalé
@SFR @SFR_SAV problème toujours pas résolu , impossible pour moi de Stream depuis plusieurs jours , faite quelques chose !
-
Colanis (@Colanis23) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui je j'ai fais mais ça ne m'a pas aidé du tout, c'est toujours au même point au niveau TV.. pas de chaînes, pas accès au menu rien du tout avec comme message "une erreur est survenue"
-
𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈ (@Digga_Kl) a signalé
J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******
-
Steinway (@steinway_world) a signalé
@epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
-
Cédric Bellec (@cedricbellec) a signalé
@SFR bonjour, suite au décès de mon papa le 10/04/2020 j’ai résilié ses abonnements SFR. Pour autant, en regardant les relevés de comptes, je vois que SFR Home est toujours prélevé (9.99€)... depuis 1 an. Je n’arrive pas à joindre votre service client. Pouvez-vous m’aider?
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Axel (@___Axelou) a signalé
@bouyguestelecom encore un mois et demi d'attente pour avoir internet ... Finalement on a trouvé pire que @SFR
-
Miikélé’ (@mikelemexes) a signalé
@SFR_SAV si vous plaît, pouvez vous arrêter de me prélevé des sommes qui sont totalement inexplicable, pour des soucis qui ne sont pas résolus? Ça commence à être soûlant à force @SFR