Est-ce que SFR a une panne dans Guyancourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guyancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guyancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Guyancourt, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Gif-sur-Yvette, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Trappes, Orsay, Clichy et Neauphle-le-Château.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guyancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guyancourt et dans les localités voisines:
-
C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France
@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
-
Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémi (@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Après en toute honnêteté, je ne pense pas que ça soit une généralité applicable à Free mais pour le coup, toute la faute est sur eux. Il n’est plus engagé, je lui ai conseillé d’aller chez Orange, plus cher mais le résultat est garanti. 5 ans chez eux, jamais eu de soucis
-
MrBackToSleep (@MrBackToSleep) a signalé
Hey @SFR, j'appelle votre service suite à vos mails concernant une facture sortie de nulle part (je suis plus chez vous depuis au moins 2 ans), vous me dites « Effectivement on la trouve pas » et là je reçois un mail de votre mandataire de service de recouvrement ???
-
Marcus (@marc_leseach) a signalé
@SFR , la pire fibre de France, instable, déconnections quotidiennes, débit qui ferait rire n’importe quel adsl, bref ne prenez JAMAIS un abonnement SFR c’est la lie.
-
🥺👉🏻👈🏻 (@01h25_) a signalé
les gars, est ce normal que mon téléphone n’arrive pas à trouver ma box SFR? et c’est pareil pour le téléphone de ma mère, pourtant elle fonctionne bien. @SFR c’est chiant vos problèmes de connexion
-
MAX • VOAO (@Odrilow) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp
-
Prypiat Crusader (@PrypiatCrusader) a signalé
@sainte_eva01 @SFR internet depuis plus de 2 mois, 2h d'appel et de parlotte avec le 1023 pour qu'au final il me raccroche au nez alors que le problème n'était pas réglé et encore la le client était très sympa, j'en ai connu d'autres très agressif là-bas et franchement je les comprends. Fuyez SFR
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis
-
Maman comblée 💞 (@Coco_Gadgeto) a signalé
Quand @SFR te dit qu’ils t’envoient un technicien car ton internet marche pas depuis 1 mois. Mais que personne n’est toujours pas venu ! Ça va faire le même coup qu’il y a 15j ! Et pendant ce temps, je paie en plus ! 😡😡😡😡
-
Cami ☀️ (@gelrcm_) a signalé
@SFR @SFR_SAV j’ai un problème de box, impossible d’avoir un conseiller au tel, c’est normal? 🤡
-
Prypiat Crusader (@PrypiatCrusader) a signalé
@sainte_eva01 @SFR j'ai bossé en tant que vendeur là-bas et franchement le seul point positif que je retiens c'est mes collègues qui était des crèmes sinon je passait 85% du temps à faire le SAV, je me souviens d'une fois ou je suis resté 2h au téléphone avec le 1023 parceque le client n'avait pas