SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lumbres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lumbres, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lumbres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lumbres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/26/2024 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lumbres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Télévision
FranceBalinghem Internet
FranceBollezeele Panne Totale
FranceArques Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jackbac94981773 Jackback (@Jackbac94981773) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est-ce que vous trouvez ça normal qu'on achète une box et que même pas 24 heures après elle marche déjà plus c'est inadmissible de vendre ce genre de ***** et c'est encore plus inadmissible de nous dire on sait pas on va envoyer un mécano mardi c trop

  • Akirnoo Akirno (@Akirnoo) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de FR ! Un SAV qui est pas pro (insulte, raccroche au nez, fait n’importe quoi sur le dossier client) À force de vouloir avoir les prix les plus bas avec vos sous traitants vous allez perdre tous vos clients. Vos valeurs et image sont à revoir !

  • Jackbac94981773 Jackback (@Jackbac94981773) a signalé

    @SFR_SAV @SFR niquer vos mères on achète une box on nous installe avec la fibre vous trouvez ça normal qu'on a plus de réseau même pas un jour après c'est scandaleux allez vous faire ******* rembourser

  • EricJbds MisterJiBS (@EricJbds) a signalé

    @SFR installation #fibre #SFR le 10/08 prévu 8h/12h avec SMS de pénalité de 60€ si pas là.Le technicien vient à 14h sans avoir averti retard. J1 ca fonctionne,J2 plus rien et appel au 1023,J3 à nouveau plus rien et appel 1023. SMS me dit que tout est ok. Une solution?Confiance?

  • yugnat666 yuwugnat everyone’s crush (@yugnat666) a signalé

    @SFR je vous appelle tt les mois, j’vous jure que les prochains appels concernant la connexion préhistorique qu’on se tape seront moins cordiaux, bande de rat de *****

  • AlbyJean1 Jean A (@AlbyJean1) a signalé

    @ClaIre00689155 @SFR J'essaye tant bien que mal d'avoir également un rdv technicien pour au moins m'assurer que le probleme ne vient pas d'un débranchement (j'en ai eu au moins 4 en 8mois) mais impossible

  • dgt_leonore Dugast Léonore (@dgt_leonore) a signalé

    @SFR je vais arrêter de payer mes factures c'est du grand n'importe quoi, on payent pour un service BANCALE. C'est inadmissible et bien sûr ça ne sert à rien d'attendre un geste commercial de votre part. Des incapables. 🤡

  • AlbyJean1 Jean A (@AlbyJean1) a signalé

    +15 jours sans internet à Lyon avec @SFR soit disant pour une panne générale, ça va ils sont pas pressés de la résoudre apparemment vu qu'il ne respecte même pas les RDV téléphoniques prévus pour l'avancement des dossiers.

  • HuetSylvestre Huet Sylvestre (@HuetSylvestre) a signalé

    @sergeabiteboul @SFR L'origine du problème : le refus de payer correctement les ouvriers qui vont installer la fibre chez les clients, recours anarchique à la sous traitance pour faire baisser les salaires, travail bâclé par des ouvriers sous payés qui ajustent le travail à la paye.

  • FrFuziaa Fuziaa- (@FrFuziaa) a signalé

    Sah @SFR vous aller me remettre ma connexion quand car j’en ai marre de jouer en 4g bande de fdp