Est-ce que SFR a une panne dans Lumbres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lumbres proviennent des codes postaux 62380.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lumbres, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lumbres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lumbres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lumbres et Helfaut.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florent (@bearsoulsbf) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Bouygues j'ai des décos tout les jours aussi avec le réseau 5g
-
リンダ 🥀 (@Lyllysw) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Force à toi, avec mon mec on a galérer 2 mois sans fibre avec leur vieille box 4g et le go offer mobile, ils ont envoyer 3 techniciens ( sous traitant car ils ont aucun technicien à proprement parlé qu’ils leurs appartiennent ) et au final c’était un soucis qui venait d’eux..
-
🇲🇦🧑🏻🍳 (@achelhiiiiiii) a signalé
@Moustaki9_ @SFR C ouff même moi depuis ce matin j ai plus de connexion même en 5g
-
Sad (@sadaeltigre) a signalé
@SFR @REDbySFR vous allez me le payer ! Réseau de ***** demain je vais en boutique ça va chauffer wsh envoyer la dep c’est mieux pour vous ! C’est la coupe du monde votre réseau il bug a non non 100go ma bite oui même lebara et lyca c’est mieux
-
r•évolution (@Abtexo) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Allez vous faire ******* bande de chiens sans âme avec un service client qui sent le relent de cadavre inutile et absolument pas pertinent !
-
Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
cherry (@dollshasha) a signalé
@Moustaki9_ Il m’est arrivé exactement pareil ! La c’est la deuxième fois en deux semaines qu’un technicien fibre me débranche pour brancher quelqu’un d’autre !!! @SFR bande de voleurs
-
Ryuuzen (@RyuuTwtch) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le matin jusqu’à 19h30 est niquel, sauf que le soir a partir de 20h voir 21h jusqu’à minuit ( heure à laquelle je dois travailler pour stream ) c’est impossible, avec des débit inférieur à l’adsl alors que je suis fibré et cablé en direct
-
Ton Dei (@ZeusParaBellum) a signalé
@samssgang @Moustaki9_ @SFR Mais offrez une médaille à cet homme, il lui a trouvé une solution + le numéro du service régional à contacter 🥇🥇