Est-ce que SFR a une panne dans Helfaut, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Helfaut, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Helfaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Helfaut, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Helfaut et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MetreyaFr
(@CoreyCinema) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout simplement je suis en fibre optique j'ai une connexion misérable avec une impossibilité de stream tellement c'est mauvais j'ai des perte de plus de 30% toute les minutes. J'ai passer plus de 3h00 au tel avec vos techniciens qui n'ont strictement rien fait
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
Ya til quelqu'un de @SFR qui peut m'aider svp j'arrive à avoir l'Essonne au téléphone et sur le site je trouve pas mon problème
-
Ronald Vegan
(@Anntoinneuh) a signalé
@ame2le @free ça sent la déconnexion sauvage par un opérateur concurrent qui serait passé relier un voisin. Je remercie les techos @SFR qui ont carrément piqué la jarretière optique de ma connexion au tableau de raccordement et m'ont mis la leur qui était pétée.
-
Abbas amar
(@AbbasMaysen19) a signalé
@SFR , mensonges , service client médiocre, pire opérateur depuis Napoléon , à fuir
-
Liloo
(@SPApossibl) a signalé
J'ai la fibre @SFR depuis 1 mois et pourtant ma connection internet n'a jamais été aussi pourrie.
-
BallerOnTheWall
(@balleronthewall) a signalé
@SFR @beinsports_FR @SFR_SAV Bon bah "c est pas moi, c est lui, je suis navré" pas mal le SAV
-
Geoffroy Delesbrouff
(@Joueur_de_flute) a signalé
@lauredlr Bonjour, on fait comment si depuis 6 mois tous les courriers au service client et au service recours consommateur d'@SFR restent lettre morte et qu'on a des problèmes dans une résidence pavillonnaire ? (fibres en nombre insuffisant, tubes trop courts à rallonger depuis 6 mois)
-
morgan
(@mor17gan2601) a signalé
@SFR @TheiCollection @SFR_SAV Je trouve sa juste un peu aberrant que malgré que je soit client chez vous avec box et mobile, qu'une simple carte d'identité expiré puisse posé autant de problème, pour l'achat d'un téléphone et d'un réengagement
-
H. de la Cambriole ☠
(@HdelaCambriole) a signalé
@SPApossibl @SFR C'est pas une cause se résiliation anticipée ?
-
H. de la Cambriole ☠
(@HdelaCambriole) a signalé
@SPApossibl @SFR T'as fait un test de connexion?