SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Helfaut, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Helfaut, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Helfaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Helfaut, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/18/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Helfaut, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Helfaut et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoreyCinema MetreyaFr (@CoreyCinema) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Tout simplement je suis en fibre optique j'ai une connexion misérable avec une impossibilité de stream tellement c'est mauvais j'ai des perte de plus de 30% toute les minutes. J'ai passer plus de 3h00 au tel avec vos techniciens qui n'ont strictement rien fait

  • vigneron_yvanna Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé

    Ya til quelqu'un de @SFR qui peut m'aider svp j'arrive à avoir l'Essonne au téléphone et sur le site je trouve pas mon problème

  • Anntoinneuh Ronald Vegan (@Anntoinneuh) a signalé

    @ame2le @free ça sent la déconnexion sauvage par un opérateur concurrent qui serait passé relier un voisin. Je remercie les techos @SFR qui ont carrément piqué la jarretière optique de ma connexion au tableau de raccordement et m'ont mis la leur qui était pétée.

  • AbbasMaysen19 Abbas amar (@AbbasMaysen19) a signalé

    @SFR , mensonges , service client médiocre, pire opérateur depuis Napoléon , à fuir

  • SPApossibl Liloo (@SPApossibl) a signalé

    J'ai la fibre @SFR depuis 1 mois et pourtant ma connection internet n'a jamais été aussi pourrie.

  • balleronthewall BallerOnTheWall (@balleronthewall) a signalé

    @SFR @beinsports_FR @SFR_SAV Bon bah "c est pas moi, c est lui, je suis navré" pas mal le SAV

  • Joueur_de_flute Geoffroy Delesbrouff (@Joueur_de_flute) a signalé

    @lauredlr Bonjour, on fait comment si depuis 6 mois tous les courriers au service client et au service recours consommateur d'@SFR restent lettre morte et qu'on a des problèmes dans une résidence pavillonnaire ? (fibres en nombre insuffisant, tubes trop courts à rallonger depuis 6 mois)

  • mor17gan2601 morgan (@mor17gan2601) a signalé

    @SFR @TheiCollection @SFR_SAV Je trouve sa juste un peu aberrant que malgré que je soit client chez vous avec box et mobile, qu'une simple carte d'identité expiré puisse posé autant de problème, pour l'achat d'un téléphone et d'un réengagement

  • HdelaCambriole H. de la Cambriole ☠ (@HdelaCambriole) a signalé

    @SPApossibl @SFR C'est pas une cause se résiliation anticipée ?

  • HdelaCambriole H. de la Cambriole ☠ (@HdelaCambriole) a signalé

    @SPApossibl @SFR T'as fait un test de connexion?