SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Helfaut, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Helfaut, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Helfaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Helfaut, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/12/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Helfaut, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Helfaut et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mimiCra69920180 mimi Cracra (@mimiCra69920180) a signalé

    J’ai résilié free et J’ai souscrit à @sfr pour bénéficier d’@PrimeVideoFR et grosse déception les codes n’ont jamais fonctionné

  • Zyyryx JustShiina (@Zyyryx) a signalé

    @LydieNgn @SFR SFR ce sont les pires plateformes téléphoniques moi j'ai pas eu de connexion le lendemain ils nous ont envoyé quelqu'un alors que 1/5 du département avait le même soucis

  • RunaYomotsukiii Saotome Mary (@RunaYomotsukiii) a signalé

    SFR JE VOUS HAIS @SFR VOUS AVEZ DIT JAURAIS DE MA WIFI À 18H IL EST 18H16 JE SUIS CONDAMNÉ À REGARDER UN FILM SUR BLAISE PASCAL

  • NassAirPods Naassim (@NassAirPods) a signalé

    @Ronaldinhance @SFR @REDbySFR Sinon à 10€ t’as les 30Go J’ai utilisé 300Mo de 4G le moi dernier mdrr et c’est juste Waze et quelques snap je pense mdrr, les mois précédents je dépasse jamais 2Go

  • Luissil63562752 Luis silva (@Luissil63562752) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfr Vraiment le pire opérateur ! Des déconnections toutes les heures depuis 2 mois, même après le "reset" et le rallumage de la box... Ne venez pas, payez 10 euros de + et allez chez un vrai opérateur.

  • maviolange Anne S ⚛️ #JeVeuxMonVaccinAnticovid💉 (@maviolange) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR Sfr me doit 79 euros plus tous les appels téléphoniques pour rien depuis ... 2008 je crois. J’ai laissé tomber car ça me coûtait trop cher en téléphone. Mais jamais je ne reviendrais chez eux. Jamais.

  • Anthropolegiste Psycholégiste ⚖️🧠 (@Anthropolegiste) a signalé

    @EwanIngvald @SFR @SFR_SAV SFR Sav m'a répondu et """"""normalement"""""" c'est réglé, mais je garde mon tweet pour alimenter le dossier si ça déconne une nouvelle fois. 🔥

  • maviolange Anne S ⚛️ #JeVeuxMonVaccinAnticovid💉 (@maviolange) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR En telephone avec le service client j’entends...

  • Antibiogramme 𝖫𝖾 𝖡𝗂𝗈𝗅𝗈𝗀𝖾𝖾𝗄 🔬🎮 😷 (@Antibiogramme) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR Il m'ont prélevé et jamais remboursé malgré les mails / contacts J'ai été eu à l'usure

  • AxelPaap 👨‍🦳illon (@AxelPaap) a signalé

    @SFR il va falloir penser à réparer la connexion un jour ça devient vraiment horrible