SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Vaudreuil, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vaudreuil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vaudreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Vaudreuil, Département de l'Eure, Normandie 11/22/2024 12:55

novembre 22: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Vaudreuil, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louviers, Vernon, Aubevoye, Le Grand-Quevilly, Grand-Couronne, Pinterville, Le Petit-Quevilly et Le Vaudreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLouviers Internet
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Internet
FranceAubevoye Panne Totale
FranceAubevoye Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Vaudreuil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vaudreuil et dans les localités voisines:

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _enoraa378 𝐄𝐧𝐨𝐮𝐫𝐚 (@_enoraa378) a signalé

    @TvNiro @SFR Bah j’aimerais bien parce que 5 jours d’attente j’ai envie de les tuer.. Vos mieux même pas que je tombe sur le technicien sinon j’vais le bouffer

  • Blackswansurf Sébastien Etienne (@Blackswansurf) a signalé

    Pratique commerciale douteuse chez @SFR. Il augmente le coût mensuel sans vous prévenir et sans accord de votre part, en vous facturant un nouveau service dont vous n’avez pas besoin... et lorsque vous souhaitez résilier, leur service client est indisponible 🧐@60millions

  • huley_hank hank huley (@huley_hank) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR vous pensez quoi du fait de couper le réseau Internet alors que vos clients attendent une nouvelle box, et que celle-ci met plus d'une semaine à arriver ? Que pensez-vous également de vos conseillers qui raccrochent au nez des clients ?

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @Petitefe1 @SFR_SAV @SFR Fortement conseillé d'appeler le 1023 pour qu'une personne suive le dossier car sur twitter c'est jamais la meme personne et les soit disant remontées aux autres services n'ont été qu'une perte de temps.

  • VALLEEOlivier VALLEE Olivier (@VALLEEOlivier) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR On se demande où est installé le service en question 🥴🥴🥴

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • DommelLoic Dommel Loic (@DommelLoic) a signalé

    @geekeriesdetomz @FlorentGorgesFR @SFR J'ai bien compris. Il n'empêche qu'ils font de la téléphonie et imposent une qualité téléphonique du SAV très médiocres. En plus d'être des escrocs ils passent pour des toquards.

  • ItsKlassix Klassix ! (@ItsKlassix) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..

  • MaitreMatou Matou 🐿 ⭐️⭐️ (@MaitreMatou) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR La qualité audio est systématiquement déplorable. Le problème des plates-formes téléphoniques externalisées à Petaouchnok.