Est-ce que SFR a une panne dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulineaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moulineaux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulineaux et dans les localités voisines:
-
luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucile Blondie (@lucile_blondie) a signalé
@SFR_SAV des nouvelles sur votre délai d’intervention sur la panne réseau dans le 17e ? Plus d’internet depuis 13h et pas d’info dispo ! @REDbySFR @SFR
-
Skero (@jbviktor7) a signalé
C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.
-
Fréd ➡️NeoPhoenix58⬅️ (@NeoPhoenix58) a signalé
Dite @SFR . Ca fais 2 ans que je ne suis plus engager pour mon mobile et la je regarde pour changer de tel et me réengager (l engagement n est pas un problème pour moi) et je vois que si je reste chez vous mon forfait double.. 1/2
-
lambel (@lambel0) a signalé
@pyrotOone @SFR @SFR_SAV Moi depuis début juillet ils sont lamentables . Résiliation mais ils envoient un chèque à un mort depuis 6 ans, ne veulent pas le reconnaître et la banque le refuse . Vol du client et solution impossible proposée . Des voleurs et menteurs .
-
Yohan (@Blo_od_) a signalé
@SFR Encore faut il avoir du débit. Car attention la tram ! Abo 100mega débit 1-2 mega et ce problème depuis le 6 août toujours pas réglé aucun technicien de déplace malgré de multiple échange avec le service client #pireserviceclients du monde.
-
Rachel DMrt (@RachelMarteau) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vol de fils de cuivre sur ma ligne 😒. Cependant SFR n'a pas de solution de remplacement pour l'internet. On me propose une box de poche, puis on me dit que ça ne fonctionne pas non plus 😐
-
Pessi Freecs 🥑👉🇲🇽 (@PessiFreecs) a signalé
@SFR Arrêtez vos sondages de ***** svp, arrêtez vos tweets même et supprime ton compte
-
Samuel L1clau (@slinclau) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @freemobile depuis les orages de vendredi soir dans le Tarn-et-Garonne, la 4G est pitoyable sur vos 3 réseaux, passée de 20-40Mbps à 2-6mbps (secteur de Lauzerte 82110). pilonne foudroyé?
-
spaghetti pepperoni (@spaghettipeppe1) a signalé
@Leszamis @SFR J’étais comme toi un pro android. Maintenant je suis sur iPhone et sincèrement je ne retournerais jamais sur android. Niveau durée de batterie, qualité du téléphone et pleins d’autres qualités.
-
Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨ (@Charmothe) a signalé
@SFR_SAV bonsoir j’ai un problème avec une offre rmc + Amazon comment la résilier sachant que vous réclamez des frais de résiliation alors qu’on vous a téléphoné le lendemain! C’est honteux !! @SFR