Est-ce que SFR a une panne dans Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulineaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moulineaux, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moulineaux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moulineaux et dans les localités voisines:
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ulrico
(@IntrepidNomad) a signalé
@damsSar @ayoubel59509306 @SFR 0 technicien de passé chez moi Support Eclaté disant Ca reviendra Ca reviendra
-
NeoA_Omnislash
(@Omnislash_SWGA) a signalé
@MrAlysiat @SFR Surtout que je suis certain à 90% qu'au vu du problème, c'est un mec qui en installant la fibre a quelqu'un d'autre au repartiteur m'a débranché...et à la base j'avais rdv le 30...obligé de gueuler pour en avoir un le 27 mais hier aurait été le mieux...
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
Vous abusez les mecs ou quoi @SFR @SFR_SAV je suis tomber bon certes sur une personne compétent il m’a dit que la panne durerai jusqu’au 1Er MAI 😓😓😓 sans deconner vous abusez grave la 🤯
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR suite : de SOUSCRIRE un abonnement pour pouvoir bénéficier de data en dépannage ( vous avez bien lu). Que le sens du service dans leurs boutique est de même niveau. Ils ne sont bons qu’à vendre des coques de téléphones. ( 4 bout. différentes, où personne ne cherche à aider)
-
L Apostrophe148
(@lindalhrar148) a signalé
@SFR vous installe la box. Vous avez des problèmes de connection? Ne vous en faites pas, le service technique a une formule magique: ça marchera dans 48h. Si ça marche toujours pas, ne demandez pas un responsable, chez @SFR chacun est responsable de lui même. C'est leur motto!
-
Bibernaute
(@bibernaute) a signalé
@SFR réponse du 1023 basé dans un autre pays. Un technicien interviendra le 7 mai. Une personne de 90 ans se retrouve sans téléphone ni télé
-
Lexor 🇫🇷🌟🌟
(@AlexCrazzyy) a signalé
Ne jamais prendre #sfr pas d'intérnet ni télé pendant un jour complet et rien pas un geste commercial ! @SFR @SFR_SAV
-
Gonzalo
(@Gonzalo77693973) a signalé
Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?
-
Robφn_Hood 🔻https://noussommespour.fr/ #JLM2022
(@AlbertRomuald) a signalé
Bonjour @sfr_sav @sfr Depuis que j'ai pris ma ligne portable en janvier 2021, je suis harcelée par une société de recouvrement qui se présente sous votre nom, problème, cela concerne un autre nom que le mien. Après +eurs appels au service client cela perdure et aucune solution
-
𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷
(@curlylxrd) a signalé
rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...