Est-ce que SFR a une panne dans Les Pennes-Mirabeau, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Pennes-Mirabeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Les Pennes-Mirabeau, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Gignac-la-Nerthe et Aix-en-Provence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marseille | Téléphone | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Télévision | |
Marseille | Internet | |
Marseille | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Pennes-Mirabeau et dans les localités voisines:
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️
(@samir_olympien) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
27
(@DjaloudSheguey) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi
-
DadBambiiii
(@StephaneReynie1) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS
-
Isabelle SIMON
(@isab_simon) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
Cyril
(@Zbat57) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
Anthony K GROSS
(@AnthonyKGROSS) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
Cyril13012
(@Cyril13012) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮
-
Akim
(@Akiim_k) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
FX
(@fxv369) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️
(@BlackOMAR13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
michael basque
(@Basquemichael) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊
-
Magali
(@Magali_frn) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
Chiara
(@MateusClaire) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage
-
megamach1975
(@megamach1975) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Géraldine 🇫🇷
(@geraldinep13) a signalé
de
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR
-
AnGrY BeArD 🤬
(@DaAngryBeard) a signalé
de
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adeline Gerritsen
(@AdGerri) a signalé
@SFR @SFR_SAV mon problème n'est toujours pas résolu malgré mon contact dès 8h ce matin à l assistance technique.
-
PrimaDonna 👸🏽
(@saekirv) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai un énorme problème de réseau depuis 13h
-
Abou
(@AbouVDF) a signalé
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Facebook ou Twitter ça change quoi ? Vous êtes censés m’aider non ?
-
EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉
(@Evil_Dad) a signalé
@SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...
-
Antoine Descours
(@AntoineDescour2) a signalé
@Acermendax @SFR Je suis actuellement chez eux, désormais, ils viennent installés eux-mêmes le modem, mais attention, ils précisent qu'il ne faut surtout pas le bouger ou l'éteindre parce qu'il risque, je cite " ne plus s'allumer, ça arrive 1 fois sur 2 " ..
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
En DM, @SFR m'informe que ma demande est transmise au service concerné (ça doit bien être la vingtième fois en sept mois). RENDEZ-MOI LES 368 EUROS QUE VOUS M'AVEZ VOLES
-
Abs
(@laLettreH) a signalé
@SFR Bonjour pour les probleme internet c'est avec vous que je dois parler ?
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!
-
Vincent MENAGER
(@PITAINEJR) a signalé
Comment un même interlocuteur @SFR peut-il téléphoner avec deux numéro différent dans la même minute au 0172953508 localisé à Paris et au 0236168319 à Tours et le pire c de vous harcelez à ne pas résilier un abonnement pour un proche qui va être placé #SFR🤔 @cedric