Est-ce que SFR a une panne dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.44%)
Panne Totale
(17.92%)
Téléphone
(13.80%)
E-mail
(12.64%)
Télévision
(6.96%)
Wi-fi
(4.24%)

SFR Carte des Pannes près de Marseille, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Le Rove, Vitrolles, Aubagne, Saint-Savournin, Allauch, Saint-Victoret, Gignac-la-Nerthe, Cadolive, La Ciotat, Roquefort-la-Bédoule, Gardanne, Cassis, Bouc-Bel-Air et Septèmes-les-Vallons.

Marseille Téléphone
Marseille Wi-fi
Marseille E-mail
Marseille Internet
Le Rove Téléphone
Marseille Internet

SFR dans Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille et dans les localités voisines:
  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

  • anthobar13 Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤

  • julian_txu Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....

  • CleyFaye ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NBturtlebattle @SFR @SFR_SAV Le souci qu’il y a, c’est que quand tu as une panne de plus de 21 jours, là tu as la possibilité de résilier sans frais de résiliation et sans frais de pénalité de rupture d’engagement. Si c’est que une semaine ils vont te dire oui mais s’il veut résilier il va falloir payer.

  • Karim_Coffeee Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV non ! Ne prenez plus rien en charge si ce n’est ma résiliation sans frais bien évidemment vu que ça fait 21j que je n’ai pas de service ! Et mettez vous vos box la ou je pense !!!

  • MamZelleW Wass Souss (@MamZelleW) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je déconseille @SFR des voleurs et le personnel très mal polie !!! Bonne soirée

  • CaroBindel Caroline Bindel (@CaroBindel) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr c’est une blague cet énième bug de réseau ??

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @The_Lokj @webjournaux @SFR Le prix est élevé mais tu payes effectivement la qualité.

  • pirmax Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    N'allez plus chez @SFR, ce sont des voleurs, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... Jamais de réseau, support incompétent (box ou mobile), ils changent votre offre pour vous réengager sans vous le dire et vous réclame 300€, etc...

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon @SFR @RMCsport La seul chose que je dit ces que sa devrait etre gratuit pour les abonné @SFR pour les récompenses de leur fidélité . Donc plus que 30jour a tenir avant la résiliation direction le pays de boutelfika acheter le boitier tv 100€ pour avoir toutes les chaines pendant 1ans

  • vatoslocos999 Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JChampetier @LucieBacon moi jai pas peu voir le match jcomprend plus rien sfr ma baiser plus que 1 moi a tenir est résiliation @SFR bande descrot wesh on va payé combien vous etes des grand malade @RMCsport et sfr son du meme groupe pourquoi payer encore pour rmc

  • alfabnad Fabien (@alfabnad) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AJac13 @SFR Là maj de #SFRpresse est une honte et le réseau #SFR depuis hier a #Marseille l’est également.!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gorasun13008 Aïssa (@gorasun13008) a signalé

    @SFR_SAV @SFR RAS LE CUL DE CES COUPURES C'EST LASSANT ÉNERVANT FAITES KELKE CHOSE. ... PAS LA PEINE DE ME CHANTER LA MARSEILLAISE EN CHINOIS. . PLUS DE DM ÇA SERT À RIEN. . VAIS ME BARRER CHEZ @Orange_France ÇA SUFFIT. ...MERDE MAINTENANT !

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Pour voir ses problèmes, avec SFR, FREE, et sans doute Bouygue aussi, tout le monde se renvoie la balle en cas de problème et met Orange dans le coup, et on passe son temps à appeler tel ou tel service de chaque opérateur, et en supprimant les intermédiaires, c’est plus simple !

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Important, je ne bosse pas chez orange, et je ne touche rien de leur part ! Mais ayant perdu pas mal d’argent grâce à SFR, je ne prendrais plus jamais quoique ce soit chez eux. Pour bouygue, pas de jugement, je n’ai jamais été client chez eux. Bonne soirée 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Quand tout fonctionne, si on paie moins cher c’est tout benef, mais si ça cafouille, alors là on pleure, car c’est une galère pas possible pour se faire entendre et dépanner. 😉😘

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Orange est plus cher, ça c’est vrai, mais bon, on a tout de même moins de problèmes de fonctionnement malgré tout. Et à choisir je préfère un fonctionnement correct mais plus cher, à un prix moins élevé avec une qualité aléatoire. C’est un choix à faire ! 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Moi j’ai opté pour orange ça n’oublions pas qu’ils sont propriétaires réseau, et ça veut dire qu’en cas de problème on a un seul interlocuteur, ce qui simplifie bien les choses. J’ai eu SFR pour le mobile et FREE pour la box et le jour où j’ai eu un problème ça a été l’enfer...

  • Mickayouloptc Mickayoul (@Mickayouloptc) a signalé

    C’est beau de faire de la pub pour la fibre @SFR @SFR_SAV mais faut assurer le service derrière et honorer les rdv d’installation. Une journée de perdue merci ! #clientmecontent

  • OliQueen04 Captain America (@OliQueen04) a signalé

    @SFR vous avez la pire 4G possible

  • Stefanyyy02 Stephanie (@Stefanyyy02) a signalé

    @AlticeFrance @SFR Je suis très déçue de la box 8 ça fonctionne très mal. Renvoyé direct chez sfr pour récupérer mon ancien matériel

  • LoloBullit Prioul Lolo @SPA @ADMD (@LoloBullit) a signalé

    @ChristophePretr @SFR_Business Aie vous êtes mal parti ! Quand j'ai demandé la fibre à Orange, les techniciens se sont aperçus que @SFR avait fait une erreur concernant l'adresse de mon immeuble. Du coup, un an plus tard, j'ai toujours mon bon vieux râteau ! Courage à vous !