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Est-ce que SFR a une panne dans Gignac-la-Nerthe, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gignac-la-Nerthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gignac-la-Nerthe, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/23/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Gignac-la-Nerthe, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, La Fare-les-Oliviers et Saint-Mitre-les-Remparts.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Télévision

Discussion communautaire

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SFR rapports de problèmes près de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gignac-la-Nerthe et dans les localités voisines:

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • Lilia__al Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡

  • Akiim_k Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux

  • yannicknobile Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!

  • Mrn_massalia Μασσαλία (@Mrn_massalia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • ardouin13 Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡

  • minamnt__ ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • djadja1329 DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲 (@djadja1329) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr plus jamais que des bugs leur box

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

  • Dragofus96 Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hey_itsmeflo Le_wolf 🐺 (@hey_itsmeflo) a signalé

    @AsdrubalSax @SFR @SFR_SAV ÉLU SERVICE LE PLUS INCOMPÉTENT 2021

  • Aiolia35895970 Aiolia (@Aiolia35895970) a signalé

    @SFR est-ce normal que je recoive un mail me confirmant la souscription à des options (disney+) que je n'ai jamais demandées?? @dgccrf

  • izi_shnaw 👁‍🗨 (@izi_shnaw) a signalé

    @SFR Encore pas de réseau, j’active et désactive le mode avion, j’ai activé les appels en wifi mais je vais devoir sortir je fais comment moi maintenant ?

  • daphneH87 Daphné de Haubourg (@daphneH87) a signalé

    Je n'en peux plus de @sfr 🤬 Pas un jour sans bug ! J'attendais le biathlon... rien. En revanche, pour les prélèvements bancaires : impeccable... jamais le moindre jour de retard... et jamais la moindre remise ! J'attends avec impatience @orange dans mon immeuble

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @ismaelCLibre @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @FerrariUgo1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vos conseiller expert je sais pas en quoi ils sont expert mais certainement pas en informatique et réseau. 2 intervenant à mettre 20 min pour qu'il est les infos alors que tu lui colle la conversation antérieur. il reboot la box OMG le Génie ! et il met fin à la conv. Bravo 👏

  • HuynhTm Triet (@HuynhTm) a signalé

    @SFR Service client ?! Chat disponible pour les nouveaux clients....

  • hey_itsmeflo Le_wolf 🐺 (@hey_itsmeflo) a signalé

    @doudissident @SFR @SFR_SAV Les techniciens Sfr c'est aussi rare qu'une pepite d'or. Plus de fibre depuis mercredi, et technicien que le mardi 21.... ÉLU SERVICE LE PLUS INCOMPÉTENT 2021

  • juannniiitttooo juanitooooo!! (@juannniiitttooo) a signalé

    @SFR Mauvaises pratiques SFR en 5 étapes : 1 classer tous les mails entrant externes en spam automatiquement et 2 ne jamais publier de solution à ce sujet puis 3 recommander de contacter le support sur twitter 4 enfin le support n'a pas de solution 5 = ne pas respecter les usagers