Est-ce que SFR a une panne dans Les Essarts-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Essarts-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Essarts-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Essarts-le-Roi, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viroflay, La Verrière et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Essarts-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Essarts-le-Roi et dans les localités voisines:
-
VeloBuc
(@VeloBucVGP) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
-
Jadouxx96
(@Jadouxx96) a signalé
de
Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
-
Havertz 29 🏳️🌈⃠
(@ManifestJr) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@ArimaKishoo @SFR @REDbySFR Avec votre vocabulaire c'est très dur d'arriver a faire quel que chose.... Et si on vous parle avec le même langage? Je vous comprends que vous êtes énerver mais il faut se retenir si on veux régler le problème plus rapidement!
-
lélé
(@Corkitchoin) a signalé
On vient de re-appeller @SFR et la personne du service résiliation a rigolé de notre situation, on lui demande un responsable elle s’arrête de parler et parle avec ces collègues et dit en rigolant « la cliente croit que j’ai raccroché » ??? C’est une plaisanterie ?
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR seule réponse de sfr en dm dps le 09 juin:nous somme un service technique , nous ne disposant pas d'information sur les abonnements , raison pour laquelle je vous ai demander de contacter le service fidélisation afin d'avoir plus de précision
-
soso
(@SoniaDz_) a signalé
pk j’ai pu la télé ? pk j’ai pu de wifi ? pk ma 4g fonctionne 1x sur 10 là je vais commencer à être en colère ??????? @sfr
-
§4L 𝘒𝘪𝘳𝘢𝘴 𝘉𝘦𝘢𝘵𝘴⁶⁹⁶
(@BeatsKiras) a signalé
@SFR nul à chier cet opérateurs arrêtez de faire couper le wifi et de spam d'appels pour vos offres quand on vous dit d'arrêter orange est mieux
-
Peejee
(@PeejeeR) a signalé
@SFR_SAV @sfr @UFCquechoisir #fai , bjr sfr 12e jours sans service fibre, 3 heures d appel au 1023, des 10aines de tweet, une box 4g de pret qui ne marche pas et aucune initiative de vos services. J'espere que vous aurez la delicatesse de ne pas me facturer ce mois. Peejee
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal
-
David
(@David_The_Hero) a signalé
@Zememarre @SFR Oui. Une absence d’investissement réseau quelques années qu’ils tentent maintenant de rétablir.
-
Dj4mCollector
(@CollectorDj4m) a signalé
@RomainC7793 @SFR @SFR_SAV Oué mais me prenne pour un con frero genre au debut c etait un grosse panne et la il me sorte on vous envois un technicien fallait commencer par la peut etre non sa rend fou serieux perdre 5jrs la non c est pas possible szrieux
-
DCF Countach
(@Countach73) a signalé
@CollectorDj4m @SFR @SFR_SAV C'est fou quand même, pendant 3 jours ils t'ont dit "on envoie un technicien regler le problème au relais aujourd'hui" et la BAM "Ah mais non monsieur le technicien il viendra lundi et directement chez vous"