Est-ce que SFR a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versailles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Michel-sur-Orge, Maisons-Laffitte, Puteaux, Sèvres, Aubervilliers, Saint-Germain-en-Laye, Stains, Versailles, Villeneuve-la-Garenne, Savigny-sur-Orge, Limours, Bois-Colombes, Malakoff et Sainte-Geneviève-des-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Saint-Michel-sur-Orge | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳
(@hamidw216) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Jadouxx96
(@Jadouxx96) a signalé
de
Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Alves
(@AlvesGabriel91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau de France sa bouge pas
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
indianajonesbzh
(@indianajonesbzh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Caractignon
(@Gaelectrique) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳
(@hamidw216) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
Edward Boucher Jr
(@boucherjr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Johann Bedel-Navarro
(@johannbedelnav) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A l'âne 🇵🇱
(@AllonToutCourt) a signalé
@kacy_pnh @SFR Ah non non jamais j'arrêterai
-
Yazmin 🦋
(@y1zmin) a signalé
@SFR pire opérateur je déconseille vraiment, avec un service client méprisant, menteur et voleur
-
Gregory Cohen
(@GregoryCohenoff) a signalé
@SFR_SAV toujours pas d’internet 3 jours après l’installation de la fibre après un déménagement … y a t’il vraiment un service client @SFR la seule chose que l’on me répond sur la hotline c’est d’attendre 48hs ou de résilier mon abonnement !!! Sérieusement ?
-
Jeff Legrand
(@Djeffbyjeff) a signalé
@REDbySFR @SFR Ça ne fonctionne pas pas, 2 indés sans internet à la maison pdt 1 semaine, mauvaise assistance téléphonique, nous essayons de nous rétracter dans le délai légal mais sans succès. Bref, vous ne réglerez rien ici, j'espère juste que mes tweets éviteront à d'autres de se faire avoir
-
Rimuru Tempest
(@ManasCiell) a signalé
@SFR Avant de vouloir offrir des PS5 commencer par proposer un réseau ADSL supérieur à 0,45 mbps et stable après ont en reparle
-
Tex Willer
(@TexWill38916504) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre SAV m'a répondu la même chose. On me propose un technicien que pour le 14 octobre prochain. Je reviens de vacances, j'ai un nouveau voisin, j'ai plus de connexion. L'autre opérateur vient chez moi le 7 octobre donc le choix est vite fait. Manque de compétences.
-
sanches alexandre
(@nelalex34) a signalé
@SFR bonsoir,pourriez vous me dire si il et déclaré un problème sur les lignes internet au niveau du village d’aigues mortes 30220 svp? Merci
-
7
(@DavidDR7_) a signalé
ne souscrivez jamais d’abonnement chez @SFR les frères je vous en conjure
-
demondu95
(@demondu95) a signalé
@SFR Engagez le CM de @NetflixFR qui vient de partir, parce que le votre on l'a jamais capté.
-
berlyne
(@adysil08) a signalé
@SFR mes beaux-parents sont sans connexion depuis lundi ni téléphone ni télévision parce qu un de vos techniciens a coupé un câble ! Malgré de nombreux appels rien n est fait ! Une honte 😡