Est-ce que SFR a une panne dans Lempdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lempdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lempdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lempdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lempdes et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Cyrian CHADEFAUX (@CChadefaux) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
-
Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TheMisteurG (@TheMisteurG) a signalé
@terracid @SFR m'ont prélevé un abonnement à RMC Sport à 8.99€ par mois pendant 5 mois alors que je ne regarde même pas le TV et ils ont eu le culos de me dire que je m'étais "abonné par fausse manipulation sur la TV" alors que leur décodeur fournis avec ma box il a jamais voulu marcher🤡
-
Thomas Fr (@tom36525) a signalé
@LindaL99780546 @SFR Faut aller chez Free, SFR est le pire réseau
-
Vega (@_Vega_0) a signalé
@terracid @SFR @SFR_SAV Sachant que je n’ai PAS à résilier vu que, les délais commencent à la réception de la commande ET NON LA SOSUCRIPTION quand c’est fait par téléphone/internet comme je l’ai fait, ma commande n’ayant jamais été honoré, j’ai le droit mais bon…
-
ÏtréMaèS (@j3f_f) a signalé
La #NASA jette un satellite sur un astéroïde en récupérant les images à une distance de 11 millions de km et @SFR est pas foutu de m'avoir la 4g à mon domicile... cherchez l'erreur
-
Cricri (@Christoph_Deniv) a signalé
@SFR votre service devient vraiment ridicule. votre technicien qui doit passé entre 14h et 18h (paye ta plage horraire) ne donne aucun signe de vie. Un appel au service client comme par hasard une maintenance informatique. je crois que le changement c'est maintenant 1/
-
Ryakyrio_ 🇨🇵🇧🇪 (@Ryakyrio_) a signalé
@terracid @SFR Sont les pires escrocs au niveau des opérateurs. En 2017, je payais 50€ pour 2h d'appel et 50mo. De plus, ils voulaient me soutirer 300€ de frais de résiliation, que j'ai toujours refusé de payer car ce n'était pas marqué dans leur CGV. Une belle boîte d'escrocs...
-
edpil (@edpil5) a signalé
Bonjour @REDbySFR trouvez vous normal qu’un iPhone reconditionné « état neuf » acheté sur votre site, soit déjà passé 2 fois en sav sur le même mois? Il est resté au total 1 mois et demi dans vos ateliers et est de nouveau en panne. Acheté 12/21 Que proposez vous? @SFR @SFR_SAV
-
Valentino (@ValouBrt) a signalé
SFR : 3eme coupure internet sur l'année, service client incapable de nous aider à rétablir la connexion, incroyable. @REDbySFR @SFR
-
kcMilan #KCORP (@Lena18200690) a signalé
@blade695 @SFR @ChampionsLeague Fan de l’ol bz ta mère sah vous rager que d’autres club gagne, et non je suis pas pour Marseille je déteste le club même il sont nul mais c’est pas pour autant qu’il ont pas était bon a l’époque mais bref t’es une *****
-
ANDRE Eric (@AndreEric3) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ça vous dérangerait de prévenir vos clients quand il y a de gros soucis sur votre pseudo réseau fibre. On fait comment quand on bosse. Vous nous avez peut être envoyé un courrier postal pour prévenir vos clients ???🤬🤬🤬 @dgccrf #Coueron