Est-ce que SFR a une panne dans La Frénaye, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Frénaye proviennent des codes postaux 76170.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Frénaye, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Frénaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Frénaye, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Autretot, La Frénaye et Notre-Dame-de-Gravenchon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
...Yannick641... (@yannick655) a signalé
Pour la deuxième fois en deux semaines, @SFR m'a coupé ma fibre @Orange_conseil pour la refourguer à quelqu'un... Donc plus d'internet jusqu'à lundi. Va falloir arrêter ce jeu... C'est lourd 😤🤯
-
CR Loraa (@loraa_brs) a signalé
@SFR du coup comme la connexion est coupé je sais pas pourquoi, je passe mon ordi sur la 4G de mon forfait, vous remboursez la data utiliser ?🥴
-
Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé
Bah alors @REDbySFR c'est bizarre j'ai toujours pas de réponse 👀 @SFR
-
🔰🔰Phenomeno🔰🔰🇵🇱🇨🇵 (@PhenomenoMUFC) a signalé
@SFR votre réseau rend fou. Je paye un abonnement fibre pour avoir moins bien qu'un réseau ADSL, ça commence à bien faire...
-
Lafarge Alain (@AlainLafarge) a signalé
Bjr @sfr @SFR_SAV Avant hier déjà et hier vendredi 13h37 la hot Line "on vous rappelle sous 4h" En cause le connect TV ne se charge pas Il n'aura fonctionné qu'une journée Ce samedi j'attends tjrs Un nouvel épisode après être resté 7 j sans signal
-
MissPepper (@vanessadslalune) a signalé
@Bruno08Vaz @SFR @SFR_SAV J'espère que votre problème sera mieux géré que le mien mais je ne pense pas vu le type de réponse du service client qui est incapable de qualifier le dysfonctionnement donc la solution ne sera pas simple ! Bon courage
-
Pierre Papon 🇺🇦 (@robindelibourne) a signalé
@pierreturfiste @SFR @SFR_SAV ils envoie un technicien mercredri si pas d amelioration ...; mais bon on les connais lol, par chez moi bizarrement bug apres deux appel de leur service commercial
-
K4r!BOOM©️ 🇫🇷🇵🇱 (@K4riBoOM) a signalé
@SFR abonnement SFR Box FIBRE Premium installée hier après-midi. - Perte du wifi régulier. - Aujourd’hui, plus d’internet. On m’avait prévenu de ne pas aller chez vous, j’ai voulu vous donner le bénéfice du doute. Bravo SFR ! 🤬🤯
-
Nicolas🇺🇦 (@nicolassegard) a signalé
Maintenant @sfr qui refuse de me donner mon RIO. J’ai appelé le 1023, 1024, 1025, 18 minutes pour avoir un refus, soit disant le service n’est pas joignable. C’est une vaste supercherie cette boîte.
-
VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé
@SFR_SAV @SFR On m'explique pourquoi suite à un nouveau mais très reçurent problème de réseau et à mon appel au service résiliation on me raccroche 3 fois au nez et quand enfin on accepte de m'écouter on fait tous pour ne pas me donné la procédure pour resilier et même refusé?