SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Bégude-de-Mazenc, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bégude-de-Mazenc, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bégude-de-Mazenc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Bégude-de-Mazenc, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Bégude-de-Mazenc, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bégude-de-Mazenc et dans les localités voisines:

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cbro73 Christophe Brault (@cbro73) a signalé

    (1/2) @SFR je suis surpris de constater que mon incident est résolu depuis hier alors que je n'ai toujours pas internet depuis l'intervention du technicien le 13/09 pour installation de la fibre, que le chantier n'a pas été nettoyé dans la rue, que la mauvaise poubelle a été ...

  • BertyHigh High D. Berty (@BertyHigh) a signalé

    @SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR

  • highasflorence jéjé (@highasflorence) a signalé

    @SFR je vous déteste, pourquoi la connexion de ma box saute aussi régulièrement??

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @bensunete @SFR J'ai mis en demeure sfr jusqu'au 30 septembre. Je sais très bien qu'ils vont pas résoudre mon prblm puisqu'il dure depuis 1 an. J'ai proposé un accord à l'amiable pour la résiliation mais ils font les sourds. Mtn j'espère pour eux qu'ils vont réussir à rétablir une co avant le30

  • SGariazzo Stéphane Gariazzo (@SGariazzo) a signalé

    @SFR @ADRI_GEEK Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura aucuns frais en cas de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !

  • Agunn777 A Gunn (@Agunn777) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je n'arrive nulle part avec cela et je trouve cela très bouleversant. s'il vous plaît pouvez-vous transmettre les coordonnées de ma mère au service approprié qui peut vous aider.

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Service fibre catastrophique. Tous les soirs à la même heure, la connexion saute. Mais que se passe-t-il ?

  • LOPEZAVECLEZ L.O.P.E.Z (@LOPEZAVECLEZ) a signalé

    @sfr allez hop résiliation je vais meme pas me casser la tête a vous appeler je vais faire opposition

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé

    @SFR Me permettre d’avoir internet dans la semaine, d’avoir accès à une box de poche, un geste pour le dédommagement de cette semaine sans internet sans solution de votre part.

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @SFR_SAV @grabuel @SFR Vous comprenez ? Alors vous allez me rembourser les frais de déplacement car je ne peux pas télétravailler ? Les frais de garde de ma fille ? Tout ca pendant un mois... Vous avez mon RIB, allez y... C'est Votre technicien qui m'a debranché ma fibre ! C'est votre responsabilité