SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valréas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valréas et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hdk243 papí chulo (@hdk243) a signalé

    Ma wifi s’est coupée en plein entretien on a dû finir au téléphone j’entendais quasi rien...... Bande de chiens vous allez me le payer @SFR

  • AvocatavecunE Maître Léonine (@AvocatavecunE) a signalé

    @TheGeek_fr @SFR Sans compter qu’ils auront un problème de preuve en cas de contestation ; faute d’envoi en LRAR.

  • wafa_ay Wafa Bouaynaya (@wafa_ay) a signalé

    Je découvre que @REDbySFR a changé mon forfait depuis 3 mois et qu’on me facture un service internet alors que je n’ai même pas de smartphone. C’est toujours rentable pour @SFR d’arnaquer les gens même en payant des amandes pour pratiques commerciales trompeuses.

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    Panne fibre de #SFR apparemment généralisée dans le 75002 d’après un conseiller, plus d’internet (pratique pour le TT)... vous faites le nécessaire @SFR_SAV @SFR ?

  • mike91350 N.E (@mike91350) a signalé

    @SFR vraiment la pire assistance c’est incroyable 5 semaines sans internet

  • Lefilsdenemo LeFilsDeNemo_ (@Lefilsdenemo) a signalé

    @SFR Au lieu de parler de 5G Commencez par ****** une bonne connexion à vos clients bande d'escrocs

  • Lefilsdenemo LeFilsDeNemo_ (@Lefilsdenemo) a signalé

    @SFR Avant de dire "Le" WiFi faudrait déjà avoir du WiFi non ?

  • lls_ynt Qtaro (@lls_ynt) a signalé

    @SFR Et qu'est-ce qu'on dit quand on a pas de connexion ?

  • Dossard_64 Stéphan (@Dossard_64) a signalé

    @DarkJipe @SFR @quechoisir le mieux c’est gratuit pendant 3 mois et après payant ou aller la décocher dans ton espace client, comme en général tu oublies...

  • THEGEEKSONIC66 Julien Grieu (P5S is OUT, JOJO P6 CONFIRMED) (@THEGEEKSONIC66) a signalé

    @gardenoforder @SFR Problème avec la fibre ? Ça me fait un peu peur de penser que j'aurais peut être que SFR ou free.