SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valréas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/20/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valréas et dans les localités voisines:

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @SFR Non mais là c’est du foutage de gueule depuis hier je n’ai plus de télé ni de connexion!Et vous vous prévenez personne sur les réseaux pour nous tenir au courant!Vivement que je parte chez un autre opérateur car avec vous il y a toujours des problèmes et vous prévenez jamais!

  • MoshiCorp Moshi Corp (@MoshiCorp) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV de me confirmer que vous avoir quitté était une très bonne décision. Si vous n'arrivez même pas a faire un suivi logistique je suis pas étonné que votre service client soit le pire parmis tout les opérateurs français. Bref changer rien et vivement votre fin.

  • Zoulouchang6 Zoulou chang (@Zoulouchang6) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'ai un problème avec un numéro de téléphone de votre compagnie et j'aimerais porter plainte contre cette personne derrière. Pour harcèlement tout les jours des dizaines d'appels sont effectués alors que je ne connais pas cette personne. Merci

  • faxm63 Fabien (@faxm63) a signalé

    @REDbySFR @REDbySFR @SFR Pas de solution. Lorsque j’ai fait ma 1ere demande il y a dix jours 200Go+TV=15euros. Il y a quelques jours 200Go=15euros Aujourd’hui 200Go=19euros…

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @TomFord1406 @SFR Non j’ai plus de connexion et de télé dépuisé un jour

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le vacciné avec rappel (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @ActusLook @SFR_SAV @SFR Ok .. certains opérateurs ne le disent pas mais la résiliation de l'ancien par le nouveau se fait en cas de portabilité de la ligne. Beaucoup pensent pas au recommandé et ne vérifient pas les dates d'engagement.

  • ElSosso2 KING MARQUINHOS (@ElSosso2) a signalé

    @SFR 39 mn ? Le temps d'ouvrir une page web sur le réseau SFR... Encore pire si vous passez à l'offre 5G, vous payez plus pour avoir moins. Super.

  • tomkl01 Tom Klemberg (@tomkl01) a signalé

    @SFR plus de 24h que nous sommes privés d’internet. Aucune information sur les délais de réparation au téléphone… impec !

  • LenweSaralonde Lenwë Sáralondë  💙 (@LenweSaralonde) a signalé

    @ShadneyShadow @SFR Ils sont en panne depuis hier SFR. C'est en train d'être réparé mais toujours instable. On tourne sur une connexion Orange de secours là.

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @SFR @RMCsport Non mais là c’est du foutage de gueule depuis hier je n’ai plus de télé ni de connexion!Et vous vous prévenez personne sur les réseaux pour nous tenir au courant!Vivement que je parte chez un autre opérateur car avec vous il y a toujours des problèmes et vous prévenez jamais!