SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hardifort, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hardifort, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hardifort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hardifort, Nord, Hauts-de-France 04/26/2024 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hardifort, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hardifort et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CorberandM crr maxence (@CorberandM) a signalé

    @orange Connexion de ****** go tous chez @SFR

  • EuBroms MUG Broms Boulgour (@EuBroms) a signalé

    @Orange_France franchement pire opérateur, connection horrible et aucun service client, l'impression que derrière le géant il n'y a que des bots qui vous répondent des messages prêfait. Passe encore si le prix du forfait était resonable mais NON. Allez adieu je passe chez @SFR

  • Tweaps3 Tweaps 🌪 (@Tweaps3) a signalé

    @alphalebg @WaZzFTN @SFR J’avais le même problème avec sfr y’a 1 semaine donc bof bof

  • malikisdz maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé

    @SFR @EnteauL @SFR_SAV Est il possible de voir mon cas, bien entendu j'ai déjà réclamé auprès du service lient mais ce jours rien n'a été fait

  • jeneusaipas jeneu saipas (@jeneusaipas) a signalé

    @SFR Perte de connexion depuis l'augmentation! Un scandale

  • kahlel972 kahlel972 (@kahlel972) a signalé

    @SFR Bonjour, est il normal que quand on appelle le 1023 et qu'après avoir vu avec l'opératrice téléphonique que l'incident sur ma ligne mobile (dû à une erreur de votre qui plus est) dépasse son périmètre de compétence, on m'empêche de parler avec un responsable ?

  • nmnismp le tiers evincé ⚜️ (@nmnismp) a signalé

    @SFR pire opérateur ca bouge pas, ça me crée une facture de 300e et leur reponse c’est « désolé erreur de notre part, vous voulez qu’on vous offre 3 mois de chaines decouverte? » bande de merdeux

  • cckbody CCK (@cckbody) a signalé

    J’paye un forfait @SFR 5G pour qu’elle fonctionne même pas.. vraiment opérateur inutile jusqu’au bout

  • Alibabacool06 Christian Delachambre (@Alibabacool06) a signalé

    @SFR Bonjour je viens de recevoir ma facture free, j’ai 49€ de frais de résiliation et j'aimerais être remboursé par SFR, c'était prévu au départ. Indiquez-moi la marche à suivre. Merci

  • hermaissajesty Maïssane 🙌🏾 🇰🇲 (@hermaissajesty) a signalé

    @sfr la qualité de votre wifi aujourd’hui est exécrable