Est-ce que SFR a une panne dans Bailleul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bailleul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bailleul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleul et dans les localités voisines:
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓
-
L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Vous avez juste à réparer la panne, c'est pas compliqué
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Déjà fait et y'a une panne comme avant hier
-
claude euskadi 🏳️🌈 (@muskildi) a signalé
@SFR depuis plusieurs jours problèmes avec la box, aucun signal ou signal très perturbé, aucune info!
-
Jean (@jeanmorenoart) a signalé
@SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?
-
Inès ❤️🩹 (@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
ocq (@ocqhrv) a signalé
@SFR comment ça se fait que les replays ne s’affichent pas sur la télé? Il me semble payer pour avoir un service non? C’est pas la 1re fois. 0/10 si on me demande
-
HarryA. (@AaronHarryE) a signalé
@SFR @TheiCollection C'est ce que l'on me dit depuis 7 mois. Sauf si votre directeur technique veut s'occuper de cela. Vos plateformes téléphoniques sont au max de leur connaissance