Est-ce que SFR a une panne dans Bailleul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bailleul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Wavrin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bailleul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleul et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DOMOU AFRICA 🇬🇳🇸🇳 🇬🇭 🇨🇲 (@mcisse712) a signalé
Raaah ouais @SFR vous avez coupé la connexion de @litchaaa
-
SoYouzTv ⭐️⭐️ (@soyouz_tv) a signalé
@2targui @SFR__SAV @SFR C’est vraiment chaud quand même je sais pas si ils se rendent compte. Ils entretiennent pas leur réseau à quoi ça sert? Sortez du marché de la téléphonie et d’internet sfr vraiment !
-
Աստղերի գեղեցկությունը (@CleopvtrvVll) a signalé
@SFR VOTRE SERVICE EST INCOMPÉTENT MERCI DE ME RÉPONDRE PAR MAIL !
-
spinosa guillaume (@spinosaguillau1) a signalé
@P3DR4U_FR Sur Marseille même problème avec fibre sfr à la même heure vers 20h je passe de 20 de Ping à 200 jusqu’à 600 de Ping… @SFR
-
Lolo White Fan Account (@LoloWhiteFanAcc) a signalé
@SFR @M__Waze @SFR_SAV Moins de "je suis navré", plus de connexion internet (et moins de menteurs en boutique aussi !)
-
DJipe (@DarkJipe) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR Depuis quelques jours soucis avec ma box, à l'allumage écran d'accueil TV sombre et écran noir sur les chaînes : je dois la redémarrer chaque fois pour retour à la normale. Arrive-elle au bout du rouleau ?
-
火 (@SDeez96) a signalé
rendez-moi ma wifi p** @SFR
-
Manon 🌷 • (@ManounB) a signalé
@SFR vos techniques d’arnaque là pour ne pas qu’on résilie, et dire à vos conseillers de mettre en attente et de raccrocher au nez ensuite. Bravo 👏🏼 ça c’est du service clients de bas étage #sfr
-
WillowRpz (@WillowRpz) a signalé
@nvrnght @SFR Allez encore 3 mois et jme tire de cette enfer. Quel erreur d'aller chez eux ptdr
-
targui🇲🇦 (@2targui) a signalé
@REDbySFR @SFR corrigez vos bugs de réseaux svp 🙏🏼