Est-ce que SFR a une panne dans Bailleul, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bailleul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bailleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bailleul, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wormhout et Lomme.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bailleul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bailleul et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ronan le goaster (@ronanlegoaster) a signalé
@SFR qui me promet au téléphone faire un geste, me disant je cite "vous n'aurez pas à payer pour les services que vous n'avez pas eu". Depuis, ils disent incident résolu alors que ce n'est pas le cas.
-
Aymerik (@Aymerik_D) a signalé
@alexandredana @SFR Demande de résiliation effectuée le 10 avril, toujours pas effective malgré des heures passées au téléphone. Et le pire c'est qu'ils me mettent en demeurent pour impayés alors que j'ai renvoyé mes équipements il y a 6 mois maintenant...
-
Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé
@SFR C'est exactement ce que j'ai chez moi depuis le 9 octobre, vu que ma panne chez vous n'est toujours pas réparé.
-
strife972 (@STRlFE972) a signalé
@SFR Réparez votre ****** de connexion par pitié on paye pour avoir de la connexion pas des coupures internet
-
Pirino Cesar (@6zar) a signalé
@SFR Un forfait sans téléphone? Comme mon forfait SFR pour lequel je n'ai jamais reçu le téléphone et que je continue de payer?
-
Lavezzi ⁶₆⁷ (@TisbaG) a signalé
@SFR Mdr zéro connexion si la tv est allumé la wifi ne marche , et vice versa si je suis en wifi avec mon téléphone la tv est brouillé bref . Je déteste me plaindre mais là c’est abusé, c’est encore pire depuis qu’un technicien l’a « réparé » à distance ..
-
Neko (@Nekou34) a signalé
@SFR Alors là chapeau sfr , ma grand mère a plus internet depuis 3h du matin j’appelle le service client , la voix me dit que comme elle fait parti de red by sfr tout se fait en ligne … Vous êtes débile ou comment ça se passe ? 😑
-
Mister Jey (@Mr_Jey14) a signalé
@SFR Vous êtes ultra mauvais, à votre place je ferai profil bas 😬
-
viviane vergne (@viviane_vergne) a signalé
@SFR_SAV @SFR On peut m’expliquer pourquoi depuis 15 jours je n’ai + de son sur ma chaîne 54 et que les 3 techniciens me baladent avec 3 discours différent ? C’est #honteux ça fait des lustres que je suis chez eux 🤔🤔🤬c’est comme ça qu’on traite les clients chez @SFR
-
Schnogess (@RudyPhi84764884) a signalé
@SFR lorsqu’on vous appelle au 1023, pour un changement de forfait , un problème technique, une résiliation , un renouvellement mobile etc, je trouve inadmissible qu’aucune personne ne parle correctement le français!!! Ils parlent comme des robots formatés qui font un marathon