Est-ce que SFR a une panne dans Gidy, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gidy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gidy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gidy, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuville-aux-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gidy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gidy et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire
@generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Numéro 16 (@Anynome) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Casse toi de chez eux ! Ils pensent juste à prendre ton pognon. Va chez orange. Ils sont aussi cher mais au moins eux ils ont un vrai service client.
-
Julia 🇫🇷⭐️⭐️ (@julesgogo16) a signalé
@SFR Apparemment il y a une panne qui va durer jusqu’au 15 et PERSONNE ne nous prévient!!! Quelle blague, comment on fait quand on est en télétravail à cause du COVID??
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Don (@Moros_19) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR c’est de l’arnaque. Orange le change gratuitement, et le service est niquel
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé
Service clients @SFR / @SFR_SAV déplorable ! Téléphone commandé le 12 décembre 2020 ! On est le 9 janvier, toujours aucune nouvelle ! Le service commande ne comprend pas le problème, ne sait pas où est le téléphone et ne fait rien 🤯
-
Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé
Jour 3 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 14 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?
-
nikky_bob (@NikkyTaMere) a signalé
Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR « Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.
-
Maks Brly (@BrolyBlow) a signalé
@SFR @SFR_SAV A l’aide s’il vous plaît depuis ce matin, j’ai le voyant « PON » en rouge. J’ai regardé sur internet et j’ai fait les manips que sfr recommande et toujours rien . Comment puis-je réglé le problème ?
-
Julie MARCHAND (@JulieMA50264261) a signalé
@SFR et la fibre.... on souscrit à vos abonnements mais ensuite plus personne ! 1er rdv raccordement annulé par simple mail et parlons du 2nd durant lequel le technicien n’intervient pas et NE PRÉVIENT PAS ! Manque cruel de respect pour vos clients. A bon entendeur ! 🤬🤬🤬
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR