SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire 04/25/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuville-aux-Bois et Gidy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeuville-aux-Bois Téléphone
FranceGidy Télévision
FranceOrléans Internet
FranceArrondissement de Pithiviers Panne Totale
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xaviewprod Xaw (@xaviewprod) a signalé

    @jolietiny93 @SFR_SAV @SFR J'ai le même problème, tu habites à côté de la source?

  • Safiiiii7 Desi Parisien (@Safiiiii7) a signalé

    @free Hello. Hier des techniciens @SFR sont intervenus dans ma résidence pour un truc fibre. Sauf qu'ils ont bousillé ma connexion. Je n'ai plus rien et pas un mot d'excuse... pouvez vous faire le nécessaire svp ?

  • RasputinDu94 Le Raspu des tortue 🇩🇿🇯🇪🐢 (@RasputinDu94) a signalé

    @SFR LE CM DE SFR TU VA REPONDRE LA BORDEL DE *****

  • Jonath____Gthhh Jooo_naaa🐊 (@Jonath____Gthhh) a signalé

    Donc ma télécommande @SFR ne marche plus , je téléphone au service client qui me dit d'attendre 3 à 5 jours pour en avoir une nouvelle , et comment je fais pour avoir mes contenus moi sérieusement ? Honteux !

  • Dan_Mhbr Dan 👬 (@Dan_Mhbr) a signalé

    @Jonath____Gthhh @julian_Porn @SFR Moi j’ai toujours eut ce que je voulais avec le service client. Ils ont le geste commercial facile, ils te laissent jamais dans la ***** sans internet ou quoi. Fin franchement. Rien a dire. Puis bon à part t’envoyer une nouvelle télécommande tu voulais qu’il fasse quoi de plus ?

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @SFR au final c est toujours le client qui trinque pour l incompétence professionnelle , j ai jamais vu et subi pire incompétence professionnelle qu avec sfr…. Incroyable mais la c est le summum…

  • spebrouckThoma2 Thomas Arizona (@spebrouckThoma2) a signalé

    Hello @SFR ,problème de réseau internet depuis mercredi, le problème devait être résolu pour aujourd'hui avant 18 heures, vous comptez nous laisser attendre longtemps? Chez moi les factures sont toujours payés à l'heure !

  • RasputinDu94 Le Raspu des tortue 🇩🇿🇯🇪🐢 (@RasputinDu94) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vos technicien c’est normal qu’il vienne et demonte toute les fibres optique du boitier?? vrmt hein je vous deteste

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Missillac, Pays de la Loire

    @Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @SFR mais quel service client merdique…. Entre l incompétence ou le j ai pas envie de travailler je ne sais pas lequel vous va le mieux en fait…. En plus j apprend que je le retrouve engagé contre ma volonté pour 1 an… magnifique!!!