SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/12/2024 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rang-du-Fliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceLe Touquet-Paris-Plage Internet
FranceCamiers Téléphone
FranceBerck Internet
FranceBerck Panne Totale
FranceVerton Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emma_glr Emma (@Emma_glr) a signalé

    Et sinon @SFR vous mettez quand un vrai réseau sur la Côte d’Azur ? Car être en 4G et ne pas capter ça me gonfle !

  • alexx_mt13 𝕒𝕝𝕖𝕩𝕩_𝕞𝕥 (@alexx_mt13) a signalé

    @SFR niveau harcèlement vous êtes a quel niveau ? 25 appels en 10 jours ! Qu'est ce qui n'est pas clair dans courrier AR résiliation reçu et passage fibre chez Orange ? Faut accepter la défaite 🥳

  • RealSlachi RealSlachi 👑🇪🇸 (DGM) (@RealSlachi) a signalé

    @corsica1706 @SFR_SAV @SFR pareil depuis 12h j ai plus de réseau....

  • anthonyjanono Janono (@anthonyjanono) a signalé

    Le SAV de @REDbySFR @SFR vraiment le pire que j'ai jamais vu. 2 mois quand j'attend que ma fibre soit installé mais aucune nouvelle. Et quand j'essaye de les joindre j'attend 20min avant d'être pris en charge pour qu'au final l'appel se termine. Je vais vite changer d'opérateur

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @DeltaIndigo2 @SFR Bonjour @DeltaIndigo2 Si vous avez un souci de connexion, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre app SFR&Moi pour voir s'il y a un dysfonctionnement quelconque. :slightly_smiling_face: Léa

  • corsica1706 Corsica (@corsica1706) a signalé

    Dis @SFR_SAV @SFR c est quoi encore ces pbs de réseau

  • DeltaIndigo2 Delta Indigo (@DeltaIndigo2) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non merci j’ai effectué une demande de résiliation pour aller chez Free. Bien à vous car ça dois pas être évident de travailler pour SFR.

  • VerEnVerreVert Le Ver En Verre Vert (@VerEnVerreVert) a signalé

    Donc @SFR @SFR_SAV vous etes en train de dire à vos abonnés qu'ils vont payer 3e de plus par mois. Et c'est au client de notifier le refus! Vente forcée C'est legal ?

  • anthonyjanono Janono (@anthonyjanono) a signalé

    @REDbySFR @SFR Cela fait un peu plus de 2 mois maintenant que j'ai demander à ce qu'on me raccorde la fibre. Et quand j'appelle votre service client pour avoir des nouvelles j'attend en général 20/30min avant d'être pris en charge puis l'appel est coupé avant que je puisse avoir des infos

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    @ioster Je suis convaincue que le pb sur MA ligne vient d’une intervention chez le voisin il y a 3 semaines. Même boîtier. Les mecs ont bossé comme des cochons. Et ça fait 3 semaines que @sfr me fait faire des tests qui ne servent à rien vu que c’est pas au domicile qu’est le problème