Est-ce que SFR a une panne dans Étables-sur-Mer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étables-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étables-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Étables-sur-Mer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étables-sur-Mer et Trégueux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Étables-sur-Mer | Téléphone | |
Étables-sur-Mer | Téléphone | |
Trégueux | Téléphone | |
Yffiniac | Internet | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Étables-sur-Mer | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺
(@Jivanyii) a signalé
de
Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
-
Cyril.C
(@instantcysco) a signalé
@SFR deux semaines sans internet, 1 semaine que votre technicien est venu constaté qu’il y a avait un problème avec ma box. J’attends toujours d’être recontacté et ça fait deux fois que j’appelle pour rien !! Par contre les 33€/mois pour de l’ADSL ils passent bien eux !! Honteux
-
Cinnamon Girl
(@Cinnamo03264329) a signalé
@SFR Moi de retour chez moi : " Chouette un petit Top Chef en Replay" 36h plus tard... Attend toujours qu'un technicien SFR se déplace pour résoudre la panne réseau dans le quartier.
-
stefanie thinard
(@stef2207) a signalé
@SFR un de vos technicien m@a coupe ma ligne car il s est trompé de porte m a réveille et devait aller chez Emma voisine je lui est dit que j etais pas Mme X et donc énerve m@a coupé le câble! Honteux je demande une assistance !
-
Ochenta y Ocho
(@run_cules) a signalé
@SFR_Reunion @SFR votre lecteur pour regarder la TV sur internet ne fonctionne plus on fait comment ? Parce que ça fait un moment que ça marche plus quand même
-
Flo90
(@Flo_90) a signalé
@frenchcouac @SFR_SAV @SFR Bah oui. D'habitude ça fonctionne bien... Ça fait des années que je suis chez eux et j'ai des soucis mais comme partout.
-
Dom Ddt
(@domthespecialon) a signalé
@SFR Ma facture indiquant mes frais de résiliation n'est pas présente sur mon espace personnel, merci de faire le nécessaire....
-
Ksoon ☕
(@Ksoonn_) a signalé
Zalu @SFR @SFR_SAV je rentre d’une sacré semaine de travaille et.. oh bah quel hasard? Aucune connexion :( C’est quand même bien malheureux.. nan sinon en vrai de vrai, moyen d’avoir de la connexion j’aimerais bien soufflé un peu, sans tv ni internet c’est vachement chiant la
-
⚡BlazTwo⚡
(@BlazTwo) a signalé
@tchill117 @SFR @SFR_SAV A *****!! Dans 1 an tu changes, il y aura sûrement au moins un autre opérateur
-
Aboab Sandrine
(@sandrineaboab) a signalé
@SFR ma tante, 76 ans n'a pas d'internet depuis le 20 avril, balladée par vos services, box changée 2 fois en vain...impression de se battre contre un mur. Très déçue de votre service client qui n'a pas bcp d'égards pour elle.