SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Espelette, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Espelette, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Espelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Espelette, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Espelette, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Espelette et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxsitoz Max (@Maxsitoz) a signalé

    Bonjour aucune connexion internet depuis ce matin.. @REDbySFR @SFR

  • Maxsitoz Max (@Maxsitoz) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, le problème est lié à une ligne mobile ( forfait 5G)

  • Pablitoo212 EBS ♕ (@Pablitoo212) a signalé

    @SFR élu pire réseau de France. Rester 4 mois sans téléphone c'est normal ?

  • neyney_95 N (@neyney_95) a signalé

    1 semaine que je n’ai plus internet , un rdv avec un technicien qui n’est jamais venu et qui s’est permis de signer à ma place en disant que il s’est présenté. Voyant PON toujours rouge. Ne vous abonner jamais à @SFR @SFR_SAV

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Franck_BTC @SFR Bonjour, les tests débit peuvent varier selon de nombreux facteurs (dont le nombre de personnes connectées sur une antenne). N'hésitez pas à réessayer à un autre moment ou endroit.  <CM RED>

  • namarpoojzii 🇩🇿 𝐑𝐀𝐘𝐀𝐍 𝐋𝐀𝐒𝐓𝐀𝐑 🏳️‍🌈 (@namarpoojzii) a signalé

    @SFR bande chiens ! J'ai plus de wifi depuis des heures !! Réparez !!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Maxsitoz @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • MonSrvAUclient Le râleur de Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @REDbySFR @SFR Non, mon service est payant. Vous pouvez me contacter et je vous ferai un devis pour débugguer vos sites.

  • 6tFamacito 🕸🕷 (@6tFamacito) a signalé

    @IllTakeItEasy_ @SFR @Dealabs tu l’as reçu avant ou après que ta ligne soit activée ? moi le technicien doit venir aujourd’hui entre 13h et 18h il est 17h47 jvais peter un câble j’ai toujours rien

  • frenchmoroccan4 Peace🇫🇷 (@frenchmoroccan4) a signalé

    Suis-je le seul à ne pas avoir de connexion internet avec #SFR ? @SFR @SFR_SAV @REDbySFR