Est-ce que SFR a une panne dans Espelette, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Espelette, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Espelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Espelette, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Espelette et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leeloo ∞
(@Sasseeloo) a signalé
@JayZuLeBG @SFR Essayez d’appeler le 1023. Ils m’ont ajouté 100GB pour le partage de connexion sur mon portable.
-
Akuol
(@Mgnlouka) a signalé
Franchement @SFR @SFR_SAV vous êtes des fils de ****. On paye cher pour un service plus que bof et la ca fait 1h que mon père a plus de télé parceque ya plus Internet et ya pas un man qui répond quand on appelle le service client
-
Leeloo ∞
(@Sasseeloo) a signalé
@JayZuLeBG @SFR Essayez d’appeler le 1023. Ils m’ont ajouter 100GB pour le partage de connexion sur mon portable.
-
SCHUMICORSE#JB17
(@MSchumicorse) a signalé
@delph_lyon @SFR @SFR_SAV Oui, lorsqu’on a un problème, et qu’on est obligé d’expliquer le contexte, on a l’impression que l’opérateur pose son casque et le reprend lorsqu’on a fini de parler, en nous relisant scolairement ce qu’ils ont sur leur écran à savoir : « nous sommes désolés, soyez patients… »
-
Lowky
(@LowkyGG) a signalé
C’est quand vous voulez vous remettez ma connexion @SFR
-
Xaviero13
(@Xavieroteamom) a signalé
@Dddedou @SFR Plus de 4g maintenant.... Tout bug
-
blob blobblob
(@bloblobloblobb) a signalé
@ComtePessi @kiwi_jaime @SFR quamd ce sera passé dans l'usage à quasi 100% quon dit le, dans ce cas oui ce sera une faute la ya bien la moitié des gens au moins qui disent la jpense et je repete c pas un mot fr a la base donc c different dune faute type"une intervalle, une petale" la oui c une faute wifi non
-
Mouk
(@Mukzbi) a signalé
@SFR C'est quand vous voulez pour me remettre la connexion, moi j'attends
-
🦋
(@Spizhx) a signalé
@SPIINGOUINOOS @SFR Une honte 😱 Nous avons fait appel à un électricien pour nous trouver le moyen le plus discret & propre pour nous l’installer correctement, le technicien n’a eu qu’à brancher la fibre et coller le boîtier (et heureusement car même ça c’était pas droit). Et pareil un vrai chantier
-
Jean-Claude VALLART
(@JCVOfficiel) a signalé
@SPIINGOUINOOS @SFR J'ai eu le même problème avec Free. J'ai dû passer l'aiguille moi-même pour lui prouver que la gaine n'était pas bouchée. Deux RdV au lieu d'un du coup.