Est-ce que SFR a une panne dans Espelette, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Espelette, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Espelette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Espelette, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Espelette et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lolo of Marseille
(@captainpastaga) a signalé
@SFR Mais je gagne jamais à rien toutes façons
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@SFR : engagée encore 10 mois chez vous mais ma box saute SANS ARRET : un technicien est venu : pb de NRO, il n'y a rien à faire - ET JE DOIS PAYER PR RESILIER ???? VOUS PLAISANTEZ??
-
Lectopique
(@Lectopique) a signalé
La @dgccrf et @60millions vont être heureux d'apprendre qu' @SFR escroque ses clients en résiliant leur offre TV pr qu'ils payent un supplément avec la #fibresfr. Si vous avez des soucis d'accès TV, il se peut que vous en soyez victime aussi. Manifestez-vous svp. #SFR #Sfrfibre
-
Man Gu
(@man2347gu) a signalé
@SFR Ma boxe fibre ne fonctionne pas depuis le 1er : ça saute toutes les heures, le technicien est venu : il m'a affirmé que c'était un pb de NRO, donc rien à faire. Je vais donc résilier mais cela est payant et je dois payer pcq je suis encore engagée, c'est une blague ???????
-
Rayaniñø
(@BensiRayan) a signalé
@BallistaDw @SFR Demande un geste commercial y vont te dire c’est impossible de résilier le délai est dépasser. Tu met la pression et tu demandes un geste je pense c’est le mieux à faire ou alors si tu peux te tailler fait le
-
ValK 🐚 #InactionDirecte
(@ValKphotos) a signalé
@antipatriarcame @SFR_SAV @SFR Pour avoir testé 2 ou 3 fois ce type de service, le rapport aide / énervement est très défavorable, on va dire, en restant polie
-
Pas toi zinedine
(@cool_chien) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça fait 2 mois que j'ai souscrit à une offre fibre et autant de temps qu'on me bassine en me disant que c'est pas possible de prendre rdv avec un technicien pour procéder à l'installation parce que le système de rdv bug ????? 2 mois de bug ???
-
Alex'
(@antipatriarcame) a signalé
Bon bah, a partir de maintenant et tant que je ne suis pas remboursée de l'ensemble de la période ou j'ai pas eu un internet, on va faire un tweet pour dire que @SFR @SFR_SAV sont des voleurs tous les jours. Vous êtes des voleurs.
-
kty93320
(@ktysequeira) a signalé
@SFR service clients, techniques incompétent. Aucune solution suite à un problème technique, comme c'est @Disney+ on ne rembourse pas!!! Argument vraiment 🤔🤔🤔 Obligé d' appeler 5 6 7 fois a cause des coupures pendant les appels... Sens du commerce est vraiment à revoir!!
-
Ryad🇩🇿🇹🇳
(@Ryad92ndaaa) a signalé
Je jure que je souaithe tout les jours la faillite de @SFR ça bougera jamais