Est-ce que SFR a une panne dans Donzère, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donzère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Donzère, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donzère et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steimes Michael
(@SteimesMichael) a signalé
@SFR j'ai appelé le service sfr mercredi, pour demander de régler ma facture mobile en deux fois, ma demande a été prise en compte et acceptée, mais grosse surprise aujourd'hui samedi, mes 4 forfaits, services suspendu en attendant le règlement !!!
-
Karen Massa
(@KarenTostado_M) a signalé
Désormais je comprends la raison pour laquelle @SFR est en train de perdre des clients. Ils ne tiennent pas leurs promesses et engagements. La sous traitance des techniciens c’est une catastrophe! Nous attendons rdv, apparement c’est mort? Nous allons donc chez @Orange_France
-
Doty ☘️
(@JdhOfficiel) a signalé
@SFR le pire opérateur de tout les temps
-
Nay of Twilight
(@_YannBrnrd) a signalé
Donc je la redémarre à nouveau...Et là ! Devinez ! Ça ne fonctionne toujours pas, retour case départ ! Donc je rappelle @REDbySFR et @SFR, pendant presque 40 minutes, pour tomber sur une dame très gentille, mais qui m'a clairement dit qu'elle pouvait rien faire...
-
BANKAI 🗡🥷🏾
(@_adn971) a signalé
@Tayd_93 @SFR Je sais pas tu sais et il y a que ma maison qui n’a plus de wifi … BIZARRE
-
#mangalbine SFR HATE ACCOUNT #maviedebib💪🏿📚
(@AlbinEien) a signalé
@tric_orion @SFR Je peux. Pour l’instant la demande de raccordement a été annulée. Mais je reçois toujours des mails disant que le technicien viendra etc. On verra lundi
-
Youlo
(@Youlo111) a signalé
@SFR Acheter chez Apple c’est mieux #sfr is scam jamais acheter chez sfr
-
Ursula Lomba
(@ursula_lomba) a signalé
@SFR pire opérateur de France .
-
Yoyo Lamote
(@LamoteYoyo) a signalé
Fuyez @SFR catastrophique incapable d’installer une box fibre pour sois disant un pb technique qui dure depuis 1 mois ! On nous fait tourner de service en service avec 0 réponse ! Et bien évidement on continue de nous prélever même + que prévu. Honte à vous !
-
Kozano 🇫🇷🇪🇸
(@Kozano_) a signalé
@AlexisCestMoiii @SFR ah ptn j'ai eu le même mdr en plus je suis un de leur client donc je pensais que ça venait directement d'eux