SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/15/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-Trois-Châteaux et dans les localités voisines:

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @SFR @ozgeigurel En répondant par Messenger, Instagram, au téléphone, ça serait déjà pas mal !!!j'attends votre retour sur Messenger dans les plus brefs délais!!!

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes

  • ManJ3012 Manon (@ManJ3012) a signalé

    Bonjour @sfr, j'aimerai contacter le service client mais impossible de le faire sans mon numéro de ligne fixe que je ne retrouve plus. Comment faire ?

  • ozgeigurel ozser (@ozgeigurel) a signalé

    @SFR Bonjour quand je veux suivre ma commande ça fait invalide pouvez vous m’aidez pour que je puisse annuler cette commande. J’ai bien le droit de rétractation…

  • Skammm55 Skam (@Skammm55) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour changer quoi ? J'ai déjà passé des heures au téléphone avec votre service et changé 3 fois la box internet. L'endroit où j'habite à été mal équipé en fibre (problèmes de câbles etc). Cela fait que mon débit est moins bon DEPUIS l'installation de la fibre...🙄

  • kerybas Kerybas (@kerybas) a signalé

    @SFR @Florielvm @CecileBoutelet C'est une question très ouverte, la réponse peut-être terrible, soyez prêt !

  • Yasss947 El Jefe (@Yasss947) a signalé

    @SFR Vous avez la pire co bande de ******

  • ozgeigurel 🌸🌸 (@ozgeigurel) a signalé

    @SFR @DupontAurelien @SFR_SAV Bah le problème c’est que personne répond. Ça fait 3 heures comme même..

  • Gary97211 GaryBadB (@Gary97211) a signalé

    @SFR Je sais que la fibre est dans mon quartier depuis au moins 5 ans il faudrait peut être le raccorder au bâtiment maintenant …..

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @SFR C'est quoi votre excuse en 2021 pour avoir un service client aussi claqué?