SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-Trois-Châteaux et dans les localités voisines:

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • koratouux korato. (@koratouux) a signalé

    @asivoff @_Nizayy @SFR j'ai jamais eu autres que Free, mais pour avoir constaté chez des amis qui sont chez SFR et Bouygues c'était vraiment nul comparé à ce que j'ai moi, ça dépend aussi de ou t'habites

  • _bm098 La13 (@_bm098) a signalé

    Toujours aussi incompétent @SFR Jamais capable d’expliquer une facture c’est dingue, sa te prélève 228€ sans raison NORMAL !

  • asivoff AsiV (@asivoff) a signalé

    @_Nizayy @SFR Free nul , SFR nul , Bouygues j'étais chez eux avant SFR j'ai jamais eu de problème , Orange et Bouygues y'a pas mieux

  • chkaki Chkaki (@chkaki) a signalé

    Terrible @sfr, je paye mon forfait et Pke y a du monde ou je suis en vacances, impossible d’avoir de la 4G qui fonctionne

  • smenquet simon (@smenquet) a signalé

    Quand @sfr te répond d'aller gentiment te faire voir , pour annuler le prélèvement de 2 pauvre jeux acheter sur le tel par erreur par ton fils à 29.99 euros chacun. Bande de voleur.....

  • ludovicmondot l'ASSE ici et partout 🎗🇫🇷 (@ludovicmondot) a signalé

    dites @SFR vous me facturez ocs depuis janvier sans me le fournir !! vous deviez me contacter au plus tard hier !! foutage de gueule ou résiliation ?? @SFR_SAV

  • JcBernon Bernon JC 🇨🇵 (@JcBernon) a signalé

    @toto_touiteur @SFR_SAV @SFR Bonjour, c'est quand même bizarre votre histoire. Il déménage à l'étranger et quand bien même avec un engagement box, il aurait dû demander une résiliation sans frais pour motif légitime, tel que le déménagement à l'étranger avec justificatif.

  • senkujo Maître Cringe (@senkujo) a signalé

    @SFR On a déjà fait appel et on a tenté de réglé le problème en reprenant un nouveau décodeur grâce à la garantie malheureusement toujours le même problème de connexion donc je pense pas que ça va vraiment aider

  • asivoff AsiV (@asivoff) a signalé

    @_Nizayy @SFR En 4G Bouygues >>>>>>>>> n'importe Et cet année c'est l'opérateur qui a reçu le moins de plainte de problème ta juste pas eu de luck j'pense

  • salescoach_nl Salescoach (@salescoach_nl) a signalé

    @SFR service client? Quel service? #sfr c'est triste, vraiment triste.