SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2024 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Saint-Esprit.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FrancePont-Saint-Esprit Télévision
FranceBollène Internet
FranceSaint-Paul-Trois-Châteaux Téléphone
FranceMalataverne Téléphone
FranceSérignan-du-Comtat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-Trois-Châteaux et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DalzAsylum Pierre DAL ZOTTO (@DalzAsylum) a signalé

    @SFR @Arcep @SFR_SAV Je verrai si le problème est résolu. Merci pour le compte. Si j’avais su y’a quelques semaines…

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai refusé immédiatement. Mais combien feront comme moi ? 20% ? Vous profitez du système. Le problème c’est que vous imposez une augmentation d’un service jamais utilisé par vos clients…ce serai une simple augmentation de l’abo Internet on comprendrait…

  • sicknezs sicknesz (@sicknezs) a signalé

    @Arcep @SFR @SFR_SAV : 5eme débranchement de fibre consécutifs ... JAMAIS VU UN RESEAU AUSSI POURRI et j'ai testé Orange, Free, Bouygues, Numéricable .... 0 Pannes avec leus autres, TOUT LES MOIS UN DEBRANCHEMENT AVEC SFR ... A FUIR A TOUT PRIX ..

  • Ced69800 Cédric (@Ced69800) a signalé

    Dans trois jours, ca va faire 1 mois que je suis sans internet. Y a moyen de vous bougez là (pour être poli) @Orange_conseil @Orange_France @SFR . Franchement, c'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer, en plus, VOS erreurs de câblage de fibre optique.

  • booskagaetvn 🏂 (@booskagaetvn) a signalé

    @SFR Mdrrrrrrr comment la connexion est affreuse chez vous je crie

  • _Hugo042011_ En-Quête (@_Hugo042011_) a signalé

    Gros problème dans le 11 à Paris depuis hier, on se bouge ? @SFR

  • maraefime Maraéfime (@maraefime) a signalé

    @SFR t'es sérieux la !! J'avais dit pas de panne pour @KohLantaTF1 BORDEL !!! Tu te fiches mon gueule là !

  • GoldNCosmo GoldnCosmo (@GoldNCosmo) a signalé

    J'encvle @SFR Vous cassez les couilles a tout le monde bande de fils de pvte, vous avez les pires box sur le marché Même Bouygues c'est mieux, bande de connard Tu bug alors qu'y'a personne chez toi, y'a un pvtain de soucis non ?

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @malsan22 @SFR @SFR_SAV Oui aucun avantages à être client chez eux depuis 15ans... Et puis toutes ces plate-formes au bled où il faut répéter la même chose a chaque interlocuteur sans jamais avoir de réponse compréhensible. Ils devaient prioriser les clients fidèle en leur passant le service client FR

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé

    Depuis que j'ai passé mes forfaits @prixtel de @orange vers @SFR, la qualité du réseau sur Cergy le Haut n'est clairement plus au rendez-vous. J'espère sincèrement que vous allez faire machine arrière Prixtel et continuer à proposer les 2 réseaux (même si surcoût pour nous).