Est-ce que SFR a une panne dans Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR dans Darois, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

avril 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 51.92% Internet
  • Panne Totale 15.91% Panne Totale
  • Télévision 12.18% Télévision
  • E-mail 8.09% E-mail
  • Téléphone 7.25% Téléphone
  • Wi-fi 4.65% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Corcelles-les-Monts et Chevigny-Saint-Sauveur.

Larrey Internet
Larrey E-mail
Larrey Télévision
Larrey Téléphone
Corcelles-les-Monts Internet
Chevigny-Saint-Sauveur Panne Totale

SFR dans Darois, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Darois, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Darois et dans les localités voisines:
  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • inyourworld_ Julien ⭐️⭐️ (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV votre "cellule technique" vient de m’appeler; un dimanche matin à 10h tout va bien .. résultat mon problème n’est toujours pas résolu !! 🤬🤬🤬🤬🤬 ils me renvoient encore vers le service commercial, qui m’a déjà envoyé 2 fois vers eux. vous êtes des d’incapables !! @SFR

  • InesIbth Princesse de feu (@InesIbth) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR votre service client c’est de la grosse merde

  • AxelSibert Axel Sibert (@AxelSibert) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Eh bien @SFR @RMCsport c'est bien de la merde. Ça saute tout le temps et je crois que les commentateurs sont en dessous du duo Josse/Bravo. #LIVPSG

  • kim_novak7 Tiffany ? (@kim_novak7) a signalé de La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

    @YStramgram @SFR Grave c’est une honte ! Personne ne nous dit jamais la même chose et on attend toujours d’être rappelé pour résoudre nos problèmes ! Franchement c’est à ces demander si ils ne le font pas exprès ! @SFR

  • kim_novak7 Tiffany ? (@kim_novak7) a signalé de La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

    Excédée !! Sérieux @SFR vous le faites exprès ou quoi ? Je viens de résilier et on m’a dit que je pouvais déposer ma box dans n’importe quelle boutique SFR avec le bon que vous m’avez envoyé et une fois dans la boutique le conseiller me dit que c’est impossible -1

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FTcharak Foumcharak (@FTcharak) a signalé

    @free tu les appelles ils t’endorment en pire que @SFR, j’ai le gars des services qualité qui m’a fait rêver mais ils ont jamais été capable de me fournir un simple accès. Un conseil, @orange sont hyper réactif, parfois hautain, mais au moins ça fonction. N’allez jms chez @free

  • thecat_mx thecat (@thecat_mx) a signalé

    @SFR vous êtes des merde votre connexion c’est d’la daube !!

  • YakuzaJN YAKUZA 🉐 (@YakuzaJN) a signalé

    @Orange_conseil répondez tt de suite vos petites mères les putes 3 mois que j’ai 200ms toutes les 10 min allez réponds vite et arrange le problème ptite salope avant que jvous plante tous un par un dans vos locaux bande de merde allez dépêches toi avant que je retourne chez @SFR

  • _jotchu ¹⁴Jotchu🍂 (@_jotchu) a signalé

    @Hugocmoiwsh @SFR Ah merde jure t’as pas écris dans ton tel mdrr

  • wyatt1418 wyatt rapelin (@wyatt1418) a signalé

    @ZombiesFaktory @SFR Moi j’avais aucun service pendant 1 journée sa bug beaucoup

  • JojosWeirdquest PEW ! PEW ! PEW ! 🔫 (@JojosWeirdquest) a signalé

    @latresiranienne @SFR @SFR_SAV C'est le pire opérateur possible, même chez La poste mobile ou Carrefour mobile tu seras mieux traité

  • sebhoray Sebastien Horay (@sebhoray) a signalé

    @i09435614 @SFR @SFR_SAV J’ai la même... 15 jours de panne. Une remise sur la facture (juste une blague) mais la facture arrive à 100%, un lapin du technicien et le @SFR_SAV qui me dit me répondre dans 48h. Ça fait 72h et j’attends encore... Comme un sentiment de se faire bai***

  • __Ach___ AÏCHA ):) (@__Ach___) a signalé

    @SFR en cette période de confinement est-ce que vous pouvez augmenter ma 4G car votre wifi c’est pas trop ça

  • sebhoray Sebastien Horay (@sebhoray) a signalé

    Coucou @SFR et @SFR_SAV - lundi 6 avril après 15 jours de panne et le lapin du technicien, votre service m’a demandé d’attendre 48h pour qu’on me rapelle... Apres 72h, la seule nouvelle de chez vous c’est la facture à 100% alors qu’elle devait être diminuée.

  • victorgautier Victor (@victorgautier) a signalé

    Et inutile de préciser que la prestation de @SFR pour me fournir l'ADSL est au moins aussi mauvaise étant donné que la connexion crash toute les 3 minutes environ