Est-ce que SFR a une panne dans Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Darois, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.44%)
Panne Totale
(17.92%)
Téléphone
(13.80%)
E-mail
(12.64%)
Télévision
(6.96%)
Wi-fi
(4.24%)

SFR Carte des Pannes près de Darois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Marsannay-la-Côte, Chenôve, Chevigny-Saint-Sauveur, Varois-et-Chaignot et Fontaine-lès-Dijon.

Larrey Internet
Marsannay-la-Côte Télévision
Larrey Téléphone
Larrey Télévision
Larrey Télévision
Chenôve Télévision

SFR dans Darois, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Darois, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Darois et dans les localités voisines:
  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • inyourworld_ Julien ⭐️⭐️ (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV votre "cellule technique" vient de m’appeler; un dimanche matin à 10h tout va bien .. résultat mon problème n’est toujours pas résolu !! 🤬🤬🤬🤬🤬 ils me renvoient encore vers le service commercial, qui m’a déjà envoyé 2 fois vers eux. vous êtes des d’incapables !! @SFR

  • InesIbth Princesse de feu (@InesIbth) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR votre service client c’est de la grosse merde

  • AxelSibert Axel Sibert (@AxelSibert) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Eh bien @SFR @RMCsport c'est bien de la merde. Ça saute tout le temps et je crois que les commentateurs sont en dessous du duo Josse/Bravo. #LIVPSG

  • kim_novak7 Tiffany ? (@kim_novak7) a signalé de La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

    @YStramgram @SFR Grave c’est une honte ! Personne ne nous dit jamais la même chose et on attend toujours d’être rappelé pour résoudre nos problèmes ! Franchement c’est à ces demander si ils ne le font pas exprès ! @SFR

  • kim_novak7 Tiffany ? (@kim_novak7) a signalé de La Fillotte, Bourgogne-Franche-Comté

    Excédée !! Sérieux @SFR vous le faites exprès ou quoi ? Je viens de résilier et on m’a dit que je pouvais déposer ma box dans n’importe quelle boutique SFR avec le bon que vous m’avez envoyé et une fois dans la boutique le conseiller me dit que c’est impossible -1

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gorasun13008 Aïssa (@gorasun13008) a signalé

    @SFR_SAV @SFR RAS LE CUL DE CES COUPURES C'EST LASSANT ÉNERVANT FAITES KELKE CHOSE. ... PAS LA PEINE DE ME CHANTER LA MARSEILLAISE EN CHINOIS. . PLUS DE DM ÇA SERT À RIEN. . VAIS ME BARRER CHEZ @Orange_France ÇA SUFFIT. ...MERDE MAINTENANT !

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Pour voir ses problèmes, avec SFR, FREE, et sans doute Bouygue aussi, tout le monde se renvoie la balle en cas de problème et met Orange dans le coup, et on passe son temps à appeler tel ou tel service de chaque opérateur, et en supprimant les intermédiaires, c’est plus simple !

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR @orange Important, je ne bosse pas chez orange, et je ne touche rien de leur part ! Mais ayant perdu pas mal d’argent grâce à SFR, je ne prendrais plus jamais quoique ce soit chez eux. Pour bouygue, pas de jugement, je n’ai jamais été client chez eux. Bonne soirée 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Quand tout fonctionne, si on paie moins cher c’est tout benef, mais si ça cafouille, alors là on pleure, car c’est une galère pas possible pour se faire entendre et dépanner. 😉😘

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Orange est plus cher, ça c’est vrai, mais bon, on a tout de même moins de problèmes de fonctionnement malgré tout. Et à choisir je préfère un fonctionnement correct mais plus cher, à un prix moins élevé avec une qualité aléatoire. C’est un choix à faire ! 😉

  • Biker91F Biker91_fr (@Biker91F) a signalé

    @roxyiacono @SFR Moi j’ai opté pour orange ça n’oublions pas qu’ils sont propriétaires réseau, et ça veut dire qu’en cas de problème on a un seul interlocuteur, ce qui simplifie bien les choses. J’ai eu SFR pour le mobile et FREE pour la box et le jour où j’ai eu un problème ça a été l’enfer...

  • Mickayouloptc Mickayoul (@Mickayouloptc) a signalé

    C’est beau de faire de la pub pour la fibre @SFR @SFR_SAV mais faut assurer le service derrière et honorer les rdv d’installation. Une journée de perdue merci ! #clientmecontent

  • OliQueen04 Captain America (@OliQueen04) a signalé

    @SFR vous avez la pire 4G possible

  • Stefanyyy02 Stephanie (@Stefanyyy02) a signalé

    @AlticeFrance @SFR Je suis très déçue de la box 8 ça fonctionne très mal. Renvoyé direct chez sfr pour récupérer mon ancien matériel

  • LoloBullit Prioul Lolo @SPA @ADMD (@LoloBullit) a signalé

    @ChristophePretr @SFR_Business Aie vous êtes mal parti ! Quand j'ai demandé la fibre à Orange, les techniciens se sont aperçus que @SFR avait fait une erreur concernant l'adresse de mon immeuble. Du coup, un an plus tard, j'ai toujours mon bon vieux râteau ! Courage à vous !