Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gilbert Râle
(@GilbertRale) a signalé
J'avais demandé à ce que l'on me rappelle la veille pour savoir à quelle heure exacte il passerait afin de pouvoir m'organiser au mieux... Pas un coup de fil ! 😡 Le technicien doit m'appeler avant son arrivée... Mais quand ? 🤬 Bref, @SFR, apprenez l'efficacité ! 🤨
-
Ileana IVAN
(@Ileana_Viviana_) a signalé
@SFR maintenant je n ai pas réseau, en ville j ai pas tjr 3g nu 4g autrement dit tous les jours !!!!! Vous faites qq chose sinon je change d opérateur à la rentrée ! 💩
-
Ade D. KCORP
(@KC_Adekhey) a signalé
Je viens de rencontrer le premier bon technicien @SFR QUE des FDP le reste, j’espère il va devenir PDG parce que c’est un roi ce type dommage j’ai pas son nom il mérite tout
-
JP 2022 ƧPΣᄃIΛЦX ᄃΉΛЯΛᄃƬΣЯ
(@JHabemont) a signalé
@SFR je viens de passer 7 h sans connexion internet !! C pas sérieux ! Heureusement que j'ai la clé wifi de mon voisin 😒
-
Ministre des Loutres 🦦🇺🇦
(@MinistreLoutres) a signalé
@Azurian8 @SFR Rajoute la local de la box chez Orange, jamais incluse dans le tarif affiché
-
KOTTA 10
(@KOTTA_10) a signalé
Pire box de France j’ai nommé @SFR des voleur qui ne te laisse même pas jouer à fifa
-
N!K0Lꓥ 🇫🇷
(@nicoparassino) a signalé
Mais comment c’est possible quand 2022 le service client @SFR @SFR_SAV soit aussi merdique et d’avoir autant problème de réseau.
-
imad
(@imad_682) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore une coupure de connexion ololo y’aura un conseiller jlaurai insulter sah
-
Lucas
(@LucAdventures) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Le service client a rien répondu du tout. Je suis client depuis 1 jour et c’est déjà la galère. Je me suis retrouvé sans réseau, portabilité faite, et je n’avais toujours pas de réponse à ma question posée il y a 4 jours sur comment récupérer ma e-SIM
-
Ammann Béat
(@BatAmmann) a signalé
@JaccazJoseph @SFR @SFR_SAV je paye un peu plus, mais j'ai pas de problème (quand j'en ai, rarement, ils font le nécessaire)