Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey et Quetigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline Nguyen (@Carolin68703823) a signalé
Une fois qu'on a souscrit à la box @SFR, on nous annonce alors .... qu'on doit BIEN payer les fameux frais de résiliation @REDbySFR... Pour info: nous n'aurions fait aucune démarche si on savait que pour passer de l'une à l'autre, on paierait près de 100€ (résiliation+dossier)
-
ddjm⚖️🌍🌎🌏 (@vonarb1960) a signalé
@SFR Blabla bla... Service client incompétent.
-
Olivier LAHAYE (@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu chan des d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le Service sur DELTA). Ce genre d'ineptie doit cesser.
-
Ⓜ️ Balbi_thoral (@BalbiThoral) a signalé
@REDbySFR une arnaque à l'état pur ! Ne jamais souscrire à tout les commerciaux @SFR!
-
Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé
Je n’ai jamais été aussi patiente ! Mais là j’en chiale de nerfs ! Je suis à bout de vos conseillers qui ne comprennent rien au téléphone ! @SFR @SFR_SAV je suis avec la 10eme personnes au téléphone ! C’est abusé !
-
🇵🇸RHN SDD🦂 (@TomNookAuGun) a signalé
@SFR Je le jure j’en ai vu des réseaux de puant, mais vous êtes les rois, j’ai jamais vu des gens aussi nul que chez vous, même vos techniciens pu la *****, et la vôtre co qui lâche tout le temps régler ça la con de vos grands-mères avant que j’aille explosé le PM et vous DDOS
-
leila benhariz (@LBenhariz) a signalé
@SFR ne soucrivez jamais avec ces voleurs
-
Florian-V4.4-lts-beta.2 𝔽𝕝𝕠𝕙𝕨 (@iFlohw) a signalé
Je te remercie grandement @SFR d'arrêter de redémarrer ma box ou qu'elle arrête de redémarrer toute seule, quelle que soit l'heure de la journée. En particulier quand on a une connexion cuivrée 5Mo du 19eme siècle et que personne veut mettre des câbles optique du poteau à ma 🏡.
-
mini me (@spamhammed) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Si le technicien n'arrive pas aujourd'hui, à qui puis-je envoyer ma facture ? 30 euros de l'heure * heures d'attente à domicile * 3 fois plus le service ne fonctionne pas pendant 3 semaines plus temps au téléphone- et arrêtez de lancer corrigez le problème
-
leila benhariz (@LBenhariz) a signalé
@SFR vol à la carte de crédit Service clientèle déplorable Aucune réponse Des vols sur le cb suite achat @Sfr vos agents sont des voleurs