Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny, Larrey, Messigny-et-Vantoux, Genlis et Noiron-sous-Gevrey.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DreadyJY (@Robinho204) a signalé
@Ines778214081 @SFR Salut, ton réseau est barré aussi ?
-
Ines (@Ines778214081) a signalé
@SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.
-
Cair0n (@Cair0n_) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.
-
Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé
@SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.
-
Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé
@SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.
-
Haro Julien (@HaroJulien3) a signalé
@SFR 2 jours de panne, insupportable je résilie tout ,service client injoignable, vérification effectué avec votre chat bot rien ne marche on paye cher et on perd du temps c est catastrophique
-
MAPI (@mariepierre111) a signalé
merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire
-
Patrick Simonin (@PatrickSimonin) a signalé
Incompétence de @SFR qui me programme un RV pour installer la fibre, découvre qu’il manque une intervention technique préalable mais sans attendre résilie unilatéralement mon abonnement pour m’en imposer un autre, je dis mon désaccord et l’opératrice coupe la TV chez moi @SFR_SAV
-
jihyo tiktok juseyo (@rema_stan) a signalé
@SFR @REDbySFR j’en ai marre encore une panne je résilie direct
-
Nantes82 (@SteeveUK2012) a signalé
@SFR Pourqoui toujours des problèmes?????!!!!! Plus de connexion depuis ce matin!!!