SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Ptn mais @SFR_SAV @SFR 2 fois en 1h que la connexion se coupe, c’est quand que je vais pouvoir bosser tranquille bande d’incapable?????

  • KLolienne Kame Lolienne (@KLolienne) a signalé

    @SFR @SFR_SAV allez bien vous faire encul** bande d'incapable, vous croyez qu'on vous paye pourquoi ? pour avoir des problèmes d'onternet qui dure 40 ans ? Non je crois pas donc vous allez bouger votre ptit cul de merdeux et vous allez réparer votre connexion ou je me casse🖕

  • 03afyonzoo E 💸🐯 (@03afyonzoo) a signalé

    @rramo77 @SFR Je suis brusquée et choquée de ne pas avoir de wifi me rend triste 😞

  • ocgct oc 🦎 (@ocgct) a signalé

    @SFR pire réseau au monde

  • rramo77 Raмо🥷🏼 (@rramo77) a signalé

    @03afyonzoo @SFR On paye pour payer quoii j’arrive plus à étudier mes devoirs je fait comment maintenant

  • rramo77 Raмо🥷🏼 (@rramo77) a signalé

    @tarakick @03afyonzoo @SFR J’les ait eu au cloche, c’est un problème technique

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé

    Ayé, la TV est revenue... 3 heures hebdos pendant 18 semaines et à 20 minutes du résultat final de #TopChef... écran noir ! Merci @SFR pour la communication subliminale (messages de prévention et annonces RS des pannes inexistants). Bref, ce gros mot qu'est le service client !

  • IAmAnthoScream Antho 🌈 (@IAmAnthoScream) a signalé

    C'est simple, j'ai du en envoyer une dizaine de recommandé alors qu'il n'y avait seulement que 3 lignes à couper ! Pire opérateur et pire service client ! @SFR

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @SncFighter @SFR Bonjour @SncFighter, je comprends totalement ! Je vous propose un auto-diagnostic à effectuer directement via l'app SFR&Moi, pour écarter toutes suspicions de dysfonctionnement de votre matériel ou d'incident général. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa

  • IAmAnthoScream Antho 🌈 (@IAmAnthoScream) a signalé

    Vraiment des dindes chez @SFR ! Je ne compte plus les recommandés/accusés de réception que j'ai envoyé pour prévenir du décès de mon père et ça continue de m'envoyer des factures alors que les lignes sont sensé être coupées depuis 3 mois ! C'est quoi votre problème ?