Est-ce que SFR a une panne dans Fontaine-lès-Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontaine-lès-Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontaine-lès-Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontaine-lès-Dijon et dans les localités voisines:
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Andrei Curelaru (@AndiKod_) a signalé
@SFR_SAV Sans blagues, @SFR_SAV ? :) Depuis le temps on sait tout ça et rien n'y fait. Jour6 de #PanneSFR. Seule info de l'app: "Votre Box est affectée par un incident réseau en cours". Nooo, c'est vrai? L'incident c'est d'être clients @SFR
-
🎈₪ᙖ👁️ᑲᑲყ₪🌒 #CIVILISATION (@MoiCestBobby60) a signalé
@epenser @SFR Contre 6 prévues par le robot, les autres fois c'est pire) "aucun techs dispo merci de rappeler" J'ai résilier, je vais faire opposition au virement et me barrer chez Sosh voir ce qu'ils ont à proposer
-
🎈₪ᙖ👁️ᑲᑲყ₪🌒 #CIVILISATION (@MoiCestBobby60) a signalé
@epenser @SFR J'ai pris red by sfr début septembre J'ai eu la fibre à 20Mo/s contre les 500/1Go max possible (mais bon ça encore ça peut venir de l'endroit où j'habite on sait jamais) J'ai eu internet pendant 1 week-end puis plus rien Impossible d'avoir le support technique (26mins d'attente -
-
Mellow🍂 (@__mell0w_) a signalé
@grevious500 @SFR On a le même soucis ! On est passé chez Orange c’est dix fois mieux
-
Horsten Ravensword (@Horsten13) a signalé
@Sratuke @SFR @SFR_SAV Mon meilleur conseil serait de fuir ce réseau. Que des soucis.
-
Ophé (@OphelieSgr) a signalé
Retweetez en masse ARNAQUE SFR SUR LES CONTRATS ! Je vous explique : Ils modifient vos contrats sans votre accord et quand vous partez ils vous prélèvent 130€ sans vous prévenir ! Aucune solution proposée. Aucun moyen de récupérer votre argent @SFR #arnaque #arnaquesfr
-
Kampberg (@Kampberg10) a signalé
@epenser @SFR Après des années, je n'ai toujours pas accès à mon espace client, tout essayé, rien n'y fait.
-
Marvin ♌ (@Marv_UAS) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et si je débranche tous les câbles de l'armoire de raccordement au bout de la rue, vous intervenez plus rapidement ? Ou vous êtes nuls jusqu'au bout ?
-
JOHNJOHNCMOI (@JOHNJOHNCMOI) a signalé
@epenser @SFR J'ai quitté @SFR_SAV à cause de leur SAV Et aussi à cause de leur augmentation automatique en ajoutant des options que tu n'as pas refusé et que bien sûr tu n'as jamais demandé
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV