Est-ce que SFR a une panne dans Dannemarie, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dannemarie, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dannemarie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dannemarie, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dannemarie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dannemarie, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dannemarie et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Berestycki (@JBerestycki) a signalé
Alors apres deux rdv non-honorés et appels quotidiens au service SFR je n'ai toujours pas de nouveau rdv et pas de perspectives d'être raccordé. @SFR, vous ne voulez plus de moi comme client ?
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!
-
Durand M (@mdisle) a signalé
@alainweill @alainweill #SFR @SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC.
-
Fred (@alvefredo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Malgré le passage de 3 techniciens dont 1 réparation de chez Orange, rétablissement de la ligne le 16 juin dernier. Le 21, à 19h30, en sortant je vois un technicien dans ma rue intervenir (dans la chambre)...
-
vɑl 🏳️🌈💉💉 (@Peonito) a signalé
@K_e_v_20 @SFR C'est une règle d'or, ne JAMAIS aller chez @SFR, ils ont gagné l'award du pire SAV.
-
Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé
Je suis scandalisé par le service client @SFR_SAV @SFR... Au #1023 autain, arrogant, meprisant, suffisant... C'est comme ca que l'on traite ces clients ? @alainweill
-
Laure (@Laure_dlt) a signalé
@1ntrx @mnmdz_ @SFR J’ai le même problème ****** 😿
-
Letizia (@rameramerameurs) a signalé
Dis @SFR @SFR_SAV t'zs toujours pas réglé le problème de ton répondeur 123 ?
-
7 (@pehessge) a signalé
@SFR vous jouez à quoi avec votre 4g désastreuse la ? Même la wifi de la box bug ? C comment ? En + t’augmente le prix de ma SIM d’un coup comme ça
-
محمد الجزائري (@Msillien) a signalé
Bonjour @SFR j'aimerais retourner du materiel Pour avoir l'étiquette du retour,il faut contacter le service client c'est pour cela que je vous contacte pouvez-vous me contacter en privé? merci