Est-ce que SFR a une panne dans Mulhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mulhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mulhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mulhouse, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wittelsheim, Illzach et Mulhouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mulhouse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mulhouse et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée (@75Alizee1990) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé
Ptdrr @SFR maintenant vos télévendeurs lâchent des "va te faire ****** connard" quand on leur dit "je suis au travail je n'ai pas le temps"? Un petit mot là dessus ou on va demander à @Arcep et le médiateur directement ? :) Ça ressemble vachement à du harcèlement en plus: 4x/j
-
Antoine Kaminski (@AntoineKaminsk3) a signalé
@Aubsy38 @SFR Sisi il ya un sav désolé la panne ne vient pas de chez vous (ou c pour ça que je vous contacte ) elle est général (nn jure ) et dcp elle est fini quand? Demain vers 14h30 Ah c sympa ça Le lendemain rien tu rappelle Oui la panne ne vient pas de chez vous elle est generale
-
Lise Nanteuil (@LiseNanteuil) a signalé
@hseill @SFR A quel titre alors avez-vous reçu ce questionnaire de satisfaction SFR ? C'est un vrai gag.
-
Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé
@Romizis_off @SFR Dans 13 jours et demi tu peux résilier sans frais ! « Patientez » comme dirait le service client de @SFR
-
Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé
@fee_lcafee @SFR Je peux pas te raconter j’ai plus de télé ni internet à cause de ces bons à rien. On ne peut plus télétravailler non plus car ces abrutis tous les jours ils répètent que demain ils envoient quelqu’un. Il a dû se perdre. @sfr vous êtes pire que mauvais
-
Meyzhe🇲🇬 (@Math_Meyzh) a signalé
@SFR Améliorera votre connexion plutôt
-
David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé
@SFR Episode 3 : 1 semaine plus tard, un autre technicien arrive (sans nacelle) fait des tests dans la rue et disparait sans prévenir dans la matinée. J'apprendrai plus tard que le raccordement de ma ligne n'est pas effectif
-
Yann Serose (@YSerose) a signalé
@SFR @SFR_SAV deux débranchements intenpestifs en deux semaines ça commence à faire beaucoup surtout avec 5 jours d'attente pour l'intervention 🤬 . On fait quoi je résilie tous mes contrats chez vous où y a une solution rapide qui peut être mise en œuvre ??
-
I am the king (@thekingscha) a signalé
Je crois @SFR il a un réseau plus éclaté que dans une grotte
-
David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé
@SFR 2/ que le raccordement a été fait dans la rue par SFR qui est donc prioritaire pendant les 1ers mois pour les abonnements. => 2 mensonges Il note que le technicien aura besoin d'une nacelle pour l'installation