Est-ce que SFR a une panne dans Mulhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mulhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mulhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mulhouse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mulhouse et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aimilee (@Aimilee_CS) a signalé
Ça fait 3 semaines que j’ai pas de connexion, je contacte @SFR 1 fois par semaine parce qu’on me dis de patienter pour qu’un technicien pointe son bout du nez et aujourd’hui ils ont eu le culot de me dire « Patientez sinon on fait pas remonter votre dossier »
-
Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vous êtes navré ? Pas autant que moi! MP sur Twitter, des heures passées au 1023, un courrier en recommandé au service Client et un au service Recours Consommateurs : RIEN NE BOUGE ! #SFRArnaque New pub : ''La Fibre arrive chez vous mais vous pouvez être débranché à tout moment''
-
Noémie (@Harlooock) a signalé
@Aimilee_CS @SFR Faut les secouer encore plus. Tu demandes absolument un technicien. Faut littéralement les menacer de changer d'opérateur en vrai. Sinon ils font pas grand chose.
-
Gmk (@GemikucGmk) a signalé
@SFR_SAV @SFR Justement pas besoin de lien ça ne fonctionne pas et depuis une semaine vous proposez quoi à par un lien ? Une réparation peut être ?
-
mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR @SFR_SAV JE CONFIRME votre service CLIENT c'est une BLAGUE !!!!!! et je ne crois plus en SFR ..ET J'AI décidé de ne plus payer mes factures chez vous envoyez moi LES HUISSIERS OU AUTRE..je m'en tape ..peut être que vous m'écouterez enfin ....(SFR ME DOIT 6 MOIS de remboursement)
-
Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Déjà fait. Ça ne sert à rien. Complètement innefficace. Vos méthodes sont illégales. On continuera à les dénoncer sur les réseaux, sur les forums. Une action en justice est en préparation.
-
Emeric Leininger (@EmezouGotze) a signalé
SFR élue pire service clients de tout les temps, plus de 10 jours sans internet aucune solution proposée @SFR_SAV @SFR
-
Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé
Service clients @SFR le pire au Monde une honte. @SFR_SAV quand allez-vous respecter vos clients? #Sfr
-
_Equ1nox_ (@Equ1n0x__) a signalé
@Aimilee_CS @DjuZzySarah @SFR Joins l'acte aux menaces et change d'opérateur tu auras sûrement une co plus rapidement qu'avec SFR et leur service technique
-
Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé
@SFR pour prélever 200€ via une erreur vous êtes à la seconde prêt, par contre pour les rembourser 4 jours de retard sans nouvelles y'a pas de soucis.