Est-ce que SFR a une panne dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenôve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenôve et dans les localités voisines:
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dwight 🇬🇬
(@Dwight10M) a signalé
@Pedro_El_Loco @SFR @Arcep « Vous avez un problème de débit? On vous active l’option Canal+ gratuite pendant 3 mois, puis 19,95€ par mois ». C’EST PAS UNE SOLUTION
-
Tsuツ
(@ayo_monk) a signalé
@paul_denton Pour l'anecdote, je suis pas client chez eux, et pourtant c'est le service client free qui a été le seul capable de comprendre et de m'expliquer les raisons du problème que j'avais avec @SFR et que des douzaines d'appel chez eux n'avait pas pu faire avancer d'un nanomètre.
-
El Gringo ⭐️⭐️
(@25_gringo) a signalé
@jiber2fr @SFR Je l’ai reçu la semaine dernière et me suis précipité sur le lien internet pour refuser tout ça ! Autre chose, je suis en adsl avec eux et qu’est ce que ça merdouille en ce moment (saut de connexion)… et toi ?
-
Davy
(@Davy_R) a signalé
Rarement fait un pire move que d’être passé chez @SFR
-
Léa Rey
(@LaRey04821903) a signalé
Plus d'internet depuis le 23 décembre grâce à #Sfr Rdv avec un technicien le 30, on l'attend encore. Une clef 4g gracieusement offerte par ces idiots et qui s'est désactivée hier car "mes problèmes sont résolus" Mais j'ai toujours pas internet ! Go chez @orange merci @sfr.
-
Paradise
(@ParadiseRG_) a signalé
@Gris_Ilyzaelle @SFR Pire idée d’aller chez sfr … c’est pas le pire opérateur pour rien
-
🆑
(@LoGann__1995) a signalé
@SFR c’est possible d’avoir à faire à un technicien svp ? Depuis ce matin mon voyant « PON » est en rouge (ce qui signifie que j’ai perdu le signal de ma fibre) j’ai déjà essayer de débrancher la prise secteur etc..
-
Thierry Beysson
(@ThierryBeysson) a signalé
"le service expertise n'a pas de numéro de téléphone", à ce niveau de foutage de gueule, c'est de l'art @SFR
-
Benoit Nelles
(@benoit93006677) a signalé
@SFR @SFR_SAV A titre d'information, nous avons toutes nos lignes coupées. Pas de réponses à nos téléphones, pas de réponses au mail, et impossible d'envoyer un recommandé à Bourg en Bresse où le bureau ne semble plus exister.
-
Jean-Baptiste Romain
(@jiber2fr) a signalé
@25_gringo @SFR Je suis en coaxial (câble), donc pas le même réseau. Par contre la box plante régulièrement, j'ai mis une prise électrique commandée pour la rebooter toutes les nuits (ça limite les problèmes de mon côté).