SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chenôve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 07/24/2024 20:25

juillet 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chenôve, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Couternon, Larrey et Longvic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCouternon Téléphone
FranceLarrey E-mail
FranceCouternon Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceLongvic Internet
FranceLarrey Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chenôve, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chenôve et dans les localités voisines:

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hax921 Valhall'Hax 🪓 (@Hax921) a signalé

    @Haitiu @SFR Pour ma part un conseille m'a vendu un nouveau forfait en me disant que vu que je restais chez eux je pourrai résilier sans frais. Résultat. 80 euros de prélèvement pour résiliation...

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Un problème depuis FEVRIER 2020 ....le réseau 4G ne fonctionne PAS en plein centre-ville !!!!! Et pas en message privé j'ai rien a caché..... Vous etes PRESENT quand il s'agit de payer vous etes réactif voir harcèlement !!! Mais pour régler les problèmes (raccrochage au nez )

  • ragnrlothbrok1 ragnär lothbrok (@ragnrlothbrok1) a signalé

    @Sheshounet @SFR Fais comme moi commande un iPhone 12 tu le reçois et opposition solution parfaite je t’écris avec d’ailleurs .

  • Code11939032 Code (@Code11939032) a signalé

    @Sheshounet @Sheshounet bien vu moi je suis chez free et les technicien de SFR arrache mes cable dans la cave de mon batiment donc a ne jamais souscrire chez @SFR

  • _ProZack_ Pro Zack (@_ProZack_) a signalé

    @Haitiu @SFR Mine je suis chez eux depuis un an, si j'avais vu ton témoignage à l'époque je me serai abstenu :/ Il va me falloir anticiper la résiliation en préparant un "dossier" en avance et faire donc une lettre recommandée pour résilier moi même. J'apprendrais à me passer d'internet =D

  • flomorchris69 Juanbonduelle (@flomorchris69) a signalé

    @Haitiu @SFR SFR c'est le must de l'inefficacité : entre une connexion internet pourrie de chez pourrie, un service client à mourir de rire c'est juste incroyable d'être aussi bidon... 1 an chez eux m'a suffit et pour ma part ça s'est fini devant un médiateur...

  • hibou_profene HibouProfene (@hibou_profene) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous comptez vous foutre de ma gueule encore longtemps ? J'ai une facture sur un compte qui existe pas, je me casse le cul a avoir un conseiller qui fini par me dire de pas m'en occuper et maintenant je reçois un courrier d'un créancier ? C'est quoi le plan ?

  • LolZombie5 Lol Zombie (@LolZombie5) a signalé

    @EmLucario @SFR Je confirme mais chez la filière low cost je cite... @REDbySFR pour lequel ma bande passante étais à 2mo(bon pas ouf mais c'est la campagne ) et que j'avais en moyenne de débit 0,5mo et impossible de contacter le support ( il étais en option a 3€/mois de tête)

  • idmacko9 Mackow (@idmacko9) a signalé

    @Haitiu @SFR Tu peux appeler à peu près n’importe quel numéro chez SFR tu tombes sur quelqu’un qui comprend le français un mot sur neuf et le pire c’est que quand tu t’abonnes au téléphone tu peux être sur qu’il va t’ajouter des options que tu n’as jamais demander

  • renaissance27 Normand (@renaissance27) a signalé

    @kcToine @SFR Pareil... Forts pour "vendre" un service, mais pour reprendre leurs daubes...