SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chauray, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauray, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chauray, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 05/04/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chauray, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chauray et dans les localités voisines:

  • ixsJcmxFh47BOh4 🌟 (@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine

    Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Non_homogene robin (@Non_homogene) a signalé

    @SFR pire opérateur de France ça change pas, même quand je résilie ils continuent d'essayer de me racketter en me facturant une somme exorbitante de résiliation

  • abcd986_ Do Bronx (@abcd986_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j’ai 40 de ping en game et je suis pas seul à rencontrer ce problème c’est quand que vous regler ca ?

  • antipatriarcame Alex' (@antipatriarcame) a signalé

    @ValKphotos @SFR_SAV @SFR Genre ils vont m'aider plus par DM twitter que quand j'ai appelé leur service client qui m'explique que mon seul recours c'est par courrier...

  • cool_chien Pas toi zinedine (@cool_chien) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ça fait 2 mois que j'ai souscrit à une offre fibre et autant de temps qu'on me bassine en me disant que c'est pas possible de prendre rdv avec un technicien pour procéder à l'installation parce que le système de rdv bug ????? 2 mois de bug ???

  • iam_juliiie Julie (@iam_juliiie) a signalé

    @SFR vous êtes tellement incompétent je vous jure. "Vous allez voir avec la fibre, ça va mieux fonctionner" MDR c'est pire.

  • avrumes_ 🦔 (@avrumes_) a signalé

    @SFR je continuerai à crier haut et fort que vous êtes des arnaqueurs qui m’ont fait payée pour une ligne box résiliée, vos lignes ne fonctionnent jamais et le service client est au niveau 0

  • ChonchonStan Aéla, La grosse handifolle de ta TL (@ChonchonStan) a signalé

    @antipatriarcame @SFR @SFR_SAV Entre le bordel qu'ils ont foutus et la mauvaise foi de Bouygues, ben j'ai toujours pas la fibre depuis décembre

  • ValKphotos ValK 🐚 #InactionDirecte (@ValKphotos) a signalé

    @antipatriarcame @SFR_SAV @SFR Pour avoir testé 2 ou 3 fois ce type de service, le rapport aide / énervement est très défavorable, on va dire, en restant polie

  • Groucho1848 FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé

    @SFR Bon ben c’est officiel, même en fibre t’es incompétent, 10 jours pour l’intervention d’un technicien apres panne de la fibre et comme d’hab, pour le énième dysfonctionnement, tu t’excuseras même pas, t’as abusé de ma patience, on part chez @free, adieu les amateurs incompétents !

  • Lia130905 Lia (@Lia130905) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Deux mois après la souscription à SFR, j'en suis encore à me bagarrer pour qu'on entende ma réclamation. Ça devient UBUESQUE. De la boutique au Service client, rien ne s'est bien déroulé. Je suis à bout.