Est-ce que SFR a une panne dans Château-Gontier, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Gontier, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Gontier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Château-Gontier, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-Gontier et dans les localités voisines:
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@SFR qu’est ce que je n’aime pas que l’on se foute de notre gueule quand on explique que l’on a le décodeur tv qui ne fait que s’allumer sur BFM TV et que l’on nous sorte une connerie pour nous faire passer la pilule. Et bouger vous aussi par rapport a ma demande car c’est long
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@SFR A quand un véritable bon fonctionnement de vos foutu ligne car cela devient vraiment du foutage de gueule au vue des clients on envoie du matériel neuf et vous n’êtes pas non plus foutu de faire déplacer un technicien rapidement il faut attendre 10 ans avant d’en avoir un 😡
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@SFR votre réception tv de merde commence sérieusement a casser les couilles tous mon matériel est neuf et c’est toujours aussi pourrit du vrai foutage de gueule 😡😡😡😡
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@sfr c’est pour quand ce foutu problème qu’il faut me régler je perd patience et si sa ne bouge pas plus vite je me casse de chez vous
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
Bon @SFR_SAV @SFR je souhaiterais savoir pourquoi les chaînes 176 et 177 ne sont plus diffusées et pour quel raison car on a toujour pas répondu a ma question. Car quand on paye un bouquet ou ces chaînes était a l’intérieur et maintenant sa devient du m’importe quoi 😡😡😡😡
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@SFR_SAV @SFR Qu’est ce que c’est désagréable et désastreux d’avoir un sav comme ça qui ne réponds pas une belle note de 0 pour la réactivité et encore pareil pour ce qui est du reste. Et quand on nous rabâche depuis plus de 5 ans les service vont s’améliorer😂 mon cul 😡😡😡😡😡
-
bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire
@SFR @SFR_SAV Et bien quel service client et technique deux appel au 1023 et deux fois que l’on me raccroche au nez 😡😡😡😡😡 vous prenez vraiment les clients pour des 🤬🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guide du Créateur d’Entreprise (@GUIDEDUCREATEUR) a signalé
Merci @SFR de laisser tomber vos clients à l'étranger en n'étant pas capable d'envoyer une SIM et un téléphone suite à un vol. A quoi sert aussi un numéro d'appel de l'étranger s'il ne fonctionne pas et si la personne derrière votre chat n'a aucun pouvoir ?
-
Roméo 🌻 (@bandicattt) a signalé
Parce que j’ai contacté le service client service résiliation et la personne m’a donné comme adresse « SFR- Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 3 ». Alors que sur internet j’ai trouvé la même adresse mais avec « Lyon Cedex 20 » @SFR @SFR_SAV
-
BACARY™ (@Hamza_bac) a signalé
@REDbySFR @SFR Vous proposez des forfaits "garanties à vie" pour qu'au final vous augmentez le prix au bout de quelques années ; et vous justifiez ça par l'amélioration du réseau ? De quelle amélioriation parlez-vous ? Vous mentez à vos clients ?
-
nyny (@tonkpls) a signalé
@REDbySFR @SFR bonjour, j’aimerai vous contacter afin de régler un soucis, mon ancienne ligne devait être coupé en activant ma nouvelle SIM et pourtant, je suis prélevée de mon ancien forfait ? Est ce qu’il est possible d’avoir quelqu’un au téléphone ?
-
lambel (@lambel0) a signalé
10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!
-
Elodie (@elodieelode) a signalé
j'étais de bonne humeur ce matin, puis j'appelle @sfr pour une résiliation et la je perds patience 😩
-
AZsofiane (@azsofiane93) a signalé
C'est fou @SFR @SFR_SAV on vous interpelle par tous les canaux possible mais rien n'est fait, j'ai fini par appeler le siège social et SFR Campus vous savez quoi j'ai eu même la direction et j'ai découvert que y a un service client premium
-
Otto (@Marsigliese13) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser
-
Guillaume (@willorgui) a signalé
ReBonjour @SFR_SAV et @SFR deuxième intervention de votre technicien, internet disparu 2h après. On est d'accord que la seule chose a faire est de resilier sans frais ?