SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cernon, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cernon, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cernon, Marne, Grand Est 04/26/2024 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cernon, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-le-François et Châlons-en-Champagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitry-le-François Internet
FranceChâlons-en-Champagne Téléphone
FranceVitry-le-François Internet
FranceVitry-le-François Internet
FranceChâlons-en-Champagne Téléphone
FranceVitry-le-François Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • O14055368 O (@O14055368) a signalé

    @_sudeee66 @SFR Mdrrr j’pensais que free était mieux mais je crois que ma go est chez eux, elle seule dans son appart mais les appels FaceTime sont h24 en mauvaise connection c’est pitoyable quand même vraiment là box est à côté d’elle mais ça bugue quand même

  • ShiroZap 乃乇丹尺 (@ShiroZap) a signalé

    @SFR 1v1 Gard du Nord votre 4g nulle a chier fait que de bugé et votre wifi n'en parlons pas toujours en panne

  • matt45fr Matthieu Marabout (@matt45fr) a signalé

    @SFR pathétique. J’ai deux forfaits Red. Ma box orange et achat d’un iPhone 12. Je demande via l’application une proposition tarifaire pour le tout. Le « conseiller » me répond impossible... Je vais donc passer chez Bouygues

  • mht693 deku (@mht693) a signalé

    @SFR avoir un wifi correct ça arrive sur vos lignes des fois ? nn psq la jcrois vous jouez à « si la connexion va en dessous des 500 ms jss une **** » hein

  • Steead Jordan Sergio 🇮🇹🇪🇸 (@Steead) a signalé

    @_2hell_ @SFR Il ne faut pas confondre le wifi et la connexion internet ;)

  • ThibaultHerpin CA Kenshiiro (@ThibaultHerpin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus que aucune connexion depuis 14h en sachant que vous êtes la pire connexion de France ainsi que l’es pire sav pouvez vous m’aider merci

  • Hiroshimanina . (@Hiroshimanina) a signalé

    Mais le @SFR_SAV refuse toute résiliation et me raccroche au nez. C’est honteux. @SFR vous arnaquez les gens. Vous êtes de mauvaise foi et vous proposez des services que vous n’êtes pas capables d’assurer.

  • TrBejita Nycugan (@TrBejita) a signalé

    @Dealabs Deuxième commande à la suite annulés (@SFR & @Philips vous êtes des *****), pris via dealabs. Trop de monde sur ce site. Avant c'était pénard pas besoin de croisé les couilles pour qu'une commande soit validé.

  • louvement enileda (@louvement) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour la gentille personne qui ne m’a pas du tout rassuré, prise de haute, et surtout qui m’a raccroché au nez sans aucune façon, alors que je cherchais à comprendre le problème. J’ai vraiment envie de retirer mon forfait mobile et box de chez vous.

  • DiZeRyy Guillaume DiZeRyy 🇵🇱 (@DiZeRyy) a signalé

    Super le technicien @SFR qui devait passer entre 8h et 10h et qui est toujours pas là. Le mec a disparu alors que c'était son 1er rdv de la journée