SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitry-le-François, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-le-François, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-le-François et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vitry-le-François, Marne, Grand Est 09/17/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VersePseudo Pseudo Verse (@VersePseudo) a signalé

    @papillon31240 @SFR Top qualité en vrai ton tél.

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    @SFR @SFR_SAV les CGV avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • loupbleu2704 Florian (@loupbleu2704) a signalé

    S'aperçoit que j'ai une rupture de connexion entre le boîtier central et le boîtier dans ma rue (et me décrit aussi l'état du boîtier qui est juste bon à refaire). Eant donner que c'est @SFR qui sont leader le technicien ne pouvais faire que remonter l'info me disant, 2/4

  • G0bb0lin0 Gobbolino 🍓 (@G0bb0lin0) a signalé

    @AlbinEien @SFR Alors ça me fait rire (non). J'ai eu un appel de SFR cet aprem tellement pas pro, j'ai cru que c'était un scam. Je dis non, le gars commence à monter en mode "ah mais c'est trop facile de dire non maintenant". Moi : "J'emigre en Angleterre !". Lui : "ah... Bah bonne journée'.

  • EulenSsspiegel EulenSpiegel (@EulenSsspiegel) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Troisième panne internet en 6 mois (fibre+télé) Service client qui promet une intervention une semaine plus tard (!!!) Aucune solution pour assurer un service chèrement payé, sauf à chercher un galet 4G à une heure de route. UNE HONTE @60millions

  • BatmanTecStrike Wasputïne (@BatmanTecStrike) a signalé

    @Per0xygen @SFR Dur, j’espère ça va vite revenir. Ils ont osé me dire de faire un partage de connexion avec mon tel quand même.

  • _adn971 BANKAI 🗡🥷🏾 (@_adn971) a signalé

    @Tayd_93 @SFR Je sais pas tu sais et il y a que ma maison qui n’a plus de wifi … BIZARRE

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    les CGV @SFR_SAV @SFR avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • _YannBrnrd Nay of Twilight (@_YannBrnrd) a signalé

    Donc je la redémarre à nouveau...Et là ! Devinez ! Ça ne fonctionne toujours pas, retour case départ ! Donc je rappelle @REDbySFR et @SFR, pendant presque 40 minutes, pour tomber sur une dame très gentille, mais qui m'a clairement dit qu'elle pouvait rien faire...

  • Kozano_ Kozano 🇫🇷🇪🇸 (@Kozano_) a signalé

    @AlexisCestMoiii @SFR ah ptn j'ai eu le même mdr en plus je suis un de leur client donc je pensais que ça venait directement d'eux