SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 10/23/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pascal75012 Pascal M. (@pascal75012) a signalé

    "Faites un geste pour votre père." ose dire le dégueulasse SR de SFR obligeant à aller poster une LRAR de résiliation suite au décès de mon père. Vous n'avez honte de rien, client depuis deux décennies, pas engagé et sans aucun incident de paiement... @SFR @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • SebastienJeanne Sébastien JEANNE (@SebastienJeanne) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, je n’ai plus internet depuis samedi dernier, et on me dit que cela va être rétabli sous peu depuis 5 jours, c’est lassant d’avoir un service client si mauvais, aucune solution n’est apportée !

  • Amilliet Milliet Arthur (@Amilliet) a signalé

    @SFR @REDbySFR pouvez vous dire à vos Call center de cesser leurs idiotie ? Lundi : « je ne suis pas intéressé ». Mardi : « je ne suis tjr pas intéressé ». Auj 11h37, 12h05, 14h54, 17h37 : idem ! @dgccrf help ! Signalement bloctel fait ! Mais SFR insiste avec le 01 79 52 95 61.

  • the_techaddict 💸💻 (@the_techaddict) a signalé

    Test wifi @SFR depuis mon sous sol autant vous dire que ça envoie correctement !

  • fab4375_2e ࿎˟˚BᵃDᵃSˢ˟˚࿎ (@fab4375_2e) a signalé

    @SFR je vous avez averti que je vous quitterais et maintenant vous allez me croire pour la suite j'espère ? Donc vous me menacez de me ponctionner 518 euros ??? Vous n'êtes pas au courant que votre box est HS ,l'info n'est pas remontée ? Je vous renvois vos

  • GRAY_TOXIK lowgrayy (@GRAY_TOXIK) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Vous êtes le pire opérateur de France. Bande de vautours

  • Kiwityyy Locks🍍47 (@Kiwityyy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR SI VOUS RÉGLEZ PAS MON PROBLÈME DE RÉSEAU JE VOUS QUITTE APRÈS-DEMAIN !

  • mymy_wata Mymy Wata (@mymy_wata) a signalé

    @SFR Vérifiez bien vos factures. Je viens de découvrir une option cyber sécurité que je n’ai jamais voulu et qui m’a réengagé de 12 mois. C’est quoi encore cette arnaque ????

  • franevrard0273 😇fan😈 (@franevrard0273) a signalé

    @phildar_nono @SFR Ahhh bon ? Bahhhh dis donc, j'ai jamais eu ces soucis avec proximus ou voo. Le soucis est de tout couper en plus pour qqn de dcd. C'est vraiment vraiment compliqué.

  • BelkisSaba BelkisSaba (@BelkisSaba) a signalé

    @21Mykel @SFR @SFR_SAV À Bordeaux, dans mon quartier depuis le 20 décembre et un service client vraiment incompétent !!!