SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 11/16/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • montevideo1945 Mellie (@montevideo1945) a signalé

    @Etienne_Regnier @hey_itsmeflo @SFR Quatrième jour sans aucun service. Il paraît que s’est dû à une migration 🙄

  • SGuemriche Salah Guemriche (@SGuemriche) a signalé

    @SFR @zzzzolaski Il vous suffit de jeter un oeil sur votre site "Service client" : vous trouverez des dizaines de mes mails complétement ignorés. C'est inadmissible ! Un tel mépris ! Du jamais vu, nulle part, même dans l'Administration dont on connaît le virus bureaucratique, c'est tout dire !

  • MiramontNicola1 lamiramont (@MiramontNicola1) a signalé

    @SFR vous etes dans l'abus !!!😤 Bientôt 2 semaines que j'ai plus internet et plus de télé ! Vous ne voulez pas me passer de boîtier 4g car le problème concerne beaucoup de monde je l'entends mais même sfr wifi fon marche plus !!! Lundi matin je fonce en boutique orange 1er heure

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @dreezy_a Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • lucas_lourson Lucas Benedetti (@lucas_lourson) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Va chez Orange plus chère certes mais avec un service plus quali et un sav plus efficace 👌🏼

  • LaurentNetTweet Laurentnettweet (@LaurentNetTweet) a signalé

    Cher @SFR, Tu attends quoi pour grandir ? Comme client, je me sens responsable de cette sale manie de modifier les prénoms de tes employés. Je me fous que tes plateformes d'appels soient à Casa, à Tunis ou Tombouctou. Pierre ne s'appelait pas Pierre et en cela tu me fais honte.

  • rachele39193616 rachele martin (@rachele39193616) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Cela fait plusieurs semaines que vous me faites faire la même chose , sans résultats , vous vous fichez du monde , il y a une panne que vous ne réparez jamais , la seule solution étant de choisir un autre opérateur

  • GRRandPatafion GRR (@GRRandPatafion) a signalé

    @REDbySFR @SFR Déjà pour la box câble, il a fallu que tu fasses venir un technicien pour remplacer l'existant par une nouvelle box (la même). Franchement pour perdre du temps c'est champion.

  • DescampsLoic5 Desta (@DescampsLoic5) a signalé

    @JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Théoriquement ils est censé donner le nom de l'entreprise si jamais tu lui demande suite a des soucis

  • MadaLfr Charles Dera cosplay (@MadaLfr) a signalé

    @SFR sérieux j’en plus impossible d’avoir une wifi ne serait ce que correct et en plus maintenant je passe une bonne partie de la journée en « aucun service » Stop la branlette avec nos billets et go pondre un service respectable et un minimum efficace svp