SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 11/28/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benichouette Ydn bnch (@benichouette) a signalé

    Sfr🥵🥵 aberrant quand même de pas avoir de réseaux et d’internet depuis hier soir non ? @SFR_SAV @SFR

  • PatrickVermei10 Patrick Vermeire (@PatrickVermei10) a signalé

    @SFR Un scandale le service SFR D’abord sfr annule un rdv et ensuite ne vient pas au second et toujours pas de nouvelles. inadmissible vraiment INADMISSIBLE C’EST INCROYABLE . Pourquoi ce service , pardon ce non service de la part de SFR ????

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Saymsonite_ @SFR @SFR_SAV Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • chiraz935 Janet Jackson (@chiraz935) a signalé

    @SFR il y a plus la wifi chez moi depuis hier vous attendez quoi là

  • Co_Hurtzzz Hurtzzz (@Co_Hurtzzz) a signalé

    @SFR Bonjour, je n'ai plus d'internet sur ma box à Cambrai, vous savez si quelqu'un est sur le coup ? Pas de réponse par le service client j'ai eu droit au classique "essayez de débrancher la box". En tout cas force a vous l'équipe com, c'est l'angoisse l'ambiance sur Twitter.

  • hmbmanon Hmbmanon (@hmbmanon) a signalé

    @delph_lyon @SFR @Orange_conseil Ni internet ni réseaux mobiles

  • stuungar35 Ghostface (@stuungar35) a signalé

    @yacine1607 @SFR Pour te dire que le réseau est top mon iptv marche parfaitement aucun bug aucun lag je vois comme si je payais un abonnement légal que ce soit sur canal, rmc, prime ou be in

  • Alexledoute Alexandre augustin (@Alexledoute) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV pouvez m’explique comment se fait il qu’on me bloque ma ligne sois disant pour impayé alors que toute mes factures sont à jour et maintenant on me dit que ça peut prendre jusqu’à 5j pour qu’on veuille bien s’occuper de mon dossier? A deux doigt de résilié…

  • SVMISVM10 Le S 🏴‍☠️🇹🇳 (@SVMISVM10) a signalé

    @yacine1607 @SFR Faut partir de chez eux en plus leur fibre pas terrible tout se lasse tres bien depuis que j ai quitté

  • prodegaulf Pro de Gaulf (@prodegaulf) a signalé

    @yacine1607 @SFR Chez moi SFR passe pour l’installation de la fibre, le tech me dit qu’il doit repasser au dépôt chercher « une pièce ». Il est jamais repassé. 1/2 journée posée pour rien