Est-ce que SFR a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Novacio
(@parduno) a signalé
@SFR Bonjour, j'essaie désespérément d'annuler un rdv avec un technicien prévu vendredi car tout refonctionne à nouveau correctement, l'application plante et je ne parviens pas à me faire entendre au 1023, comment dois-je procéder !
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@momsentayIor @SFR Bonjour @momsentayIor, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne journée, Aelis 🌻
-
Loloche
(@LocJacob) a signalé
@liggypop15 @bastiencmbo @SFR Un problème ? Elle trouve toujours une solution
-
BILOU 🇹🇳🇫🇷
(@CpasBilel) a signalé
@mokl3wra @SFR Franchement sfr je n’avais aucun problème, mais là c’est abusé la panne dure 1 semaine et même la 4G ne marche pas…
-
Butters
(@Eeolpgauvain) a signalé
@SFR bonjour depuis samedi plus de réseaux et plus d'internet le service client me dit que tout va bien hors nous sommes plusieurs dans le même cas! J'habite à cadaujac 33140
-
Mioh_HnG
(@Mioh_HnG) a signalé
@SFR Sinon internet Marseille 15eme c’est pour quand ? C’est bien beau de vendre des services de *****. Encore faut il que le reste fonctionne .
-
lele
(@shaysace) a signalé
@sfr vous êtes sérieux ça fait 2j j’ai ni wifi ni 4g avec votre réseau
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....
-
fadou prime
(@migyyal) a signalé
sfr… ça fais 2 semaines que ma wifi marche à peine @SFR @REDbySFR
-
Basik_
(@Basik_fr) a signalé
@REDbySFR @SFR Très bien, alors comment se fait il que votre service client m’oblige de souscrire à Red Tv plus pour recevoir la télé ?