Est-ce que SFR a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnes-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valbonne, Le Cannet, Cannes, Mougins, Cagnes-sur-Mer et Carros.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orio Nicolas (@nicolas_orio) a signalé
@SFR j aurais honte personnellement 7 mois pour rembourser 330 euros!!!! 😡😡😡😡 ...j invites tous le monde à quitter SFR ou en tout cas ne jamais souscrire d abonnement se sont des incompétents de 1ere !!!! Et des ESCROCS !!!! Allez chez @orange
-
cy17 (@cyr1730) a signalé
@SFR une honte attendre 1 mois pour avoir un technicien pour réparer ma connexion internet ? Vous êtes des incompétents
-
forza_om (@jeremy_pyrz) a signalé
@SFR 1 mois de coupure d’internet, 1 mois pour avoir un opérateur qui règle le problème, votre incompétence n’est pas une légende en plus de votre réseau médiocre
-
sabrina_m (@sabrina_maamri) a signalé
@SFR Bonjour @SFR_SAV inadmissible de payer un forfait sans avoir de wifi ni de tv depuis 35 jours!!!! et en plus sur l'application des rdv téléphoniques phantomes ont été inventés. Quelle incompétence et mauvais SAV de signaler que le service est réparé sur l'application!
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@selenagsrc @SFR_SAV @SFR Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. <CM RED>
-
Nordin Lupin✌️φ (@Astralys666) a signalé
@SFR C'est normal que depuis la mise à jour de cette nuit il est impossible de faire un simple transfert de port ??? Le service technique à la ramasse ne comprend pas ce qu'est un transfert de port...
-
J.Philippe Lorenzo (@JP_Lorenzo) a signalé
1/n Déboires avec @SFR , il ya 2 ans je contracte une offre ADSL avec SFR. Plusieurs jours après l'activation l'ancien numéro de téléphone n'est toujours pas récupéré, je passe des heures avec les services clients au téléphone, ils vont régler le problème blah blah...
-
wZavE (Anne) (@EvaZw) a signalé
N'allez jamais jamais jamais chez SFR si vous n'êtes pas encore coincés, s'en défaire même sans plus d'engagement c'est pas si simple. #Voleurs @SFR
-
Cassiopée 🪐 #RestoreTheSnyderVerse 🇫🇷 (@batidle) a signalé
Encore un jour où j'ai plus de réseau avec @SFR, je vous hais.
-
cdesplaces (@cdesplaces) a signalé
Le surréalisme d’une conversation avec le service client @SFR_SAV @SFR : pourquoi je n’ai pas la 5G avec mon forfait? Réponse : « parce qu’il n’y a pas encore d’assez d’antennes 5G! » Je réplique : « dans tout Paris? » Réponse : silence Donc la 5G @SFR à Paris elle où?????