SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/14/2021 10:10

avril 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.29% Internet
  • Panne Totale 18.63% Panne Totale
  • Téléphone 8.36% Téléphone
  • Télévision 7.85% Télévision
  • E-mail 5.95% E-mail
  • Wi-fi 5.92% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse, Cannes, Nice, Le Bar-sur-Loup, Tourrette-Levens, Antibes, Villefranche-sur-Mer, Le Rouret, Pégomas, Mouans-Sartoux, Vence, Saint-Laurent-du-Var, Saint-Laurent-du-Var, Le Cannet et Carros.

FranceGrasse Panne Totale
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceNice Panne Totale
FranceLe Bar-sur-Loup Téléphone

SFR dans Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
  • WilfriedChn Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Khayn_aigri Khayn l'Aigri 🦒 (@Khayn_aigri) a signalé

    impossible de joindre personne .. de vos services @SFR je comprends pas la ... et pourtant je suis déjà chez vous en amont en plus donc client fidèle mais la ... tellement en colère contre une personne qui n'a pas envie de bosser apparemment il savait même pas est le répartiteur

  • Khayn_aigri Khayn l'Aigri 🦒 (@Khayn_aigri) a signalé

    @SFR Vous allez pas repondre je le sais mais bon avoir un rdv de 13h a 18H avec un tech pour poser la fibre et le gars voit que c'est une ligne aerienne et me dis au bout de 5 min que c'est un autre service qui doit passer en amont pour pose la fibre RDV prit il y a 1 mois #aigri

  • LhenryToms Chauve le mouton (@LhenryToms) a signalé

    La palme de la connerie est attribuée à ... @SFR !! 🎁🍾 Un grand bravo votre professionnalisme : vous envoyez des techniciens (qui essaient) de rattraper le boulot des autres technichiens ayant mal configurer les appareils wi-fi. Des P.R.O.S

  • dnizard Diniz (@dnizard) a signalé

    Bonjour @Frandroid j'ai besoin d'un conseil Le #oneplus8t (testé chez vous par @Nobunagashi ) est annoncé compatible avec la #5g de @SFR Sauf que ça fonctionne pas. J'ai vu des tutos avec des manips très complexe avec téléchargement de drivers. Vous avez eu le même problème ?

  • artm0tnid Ariel (@artm0tnid) a signalé

    heu @SFR @SFR_SAV si y a pas une panne réseau une fois par jour vous mourrez?

  • MarcioSgd Marcio 🔗 (@MarcioSgd) a signalé

    @SFR vraiment le pire service client

  • its_axo momo la moto 🏍 (@its_axo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vos techniciens sabotent les armoires fibres de free à neuilly sur marne c’est devenu un problème récurrent ... 2 fois en un mois et le pire c’est que ça ne se résout pas rapidement Si vous pouviez faire remonter l’info ce serait génial merci

  • its_axo momo la moto 🏍 (@its_axo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vos techniciens sabotent les armoires fibres de free à neuilly sur marne c’est n problème devenu récurrent maintenant ... 2 fois en un mois et le problème ne se résout pas rapidement Si vous pouviez faire remonter l’info ce serait génial merci

  • V2Yoki Senseï (@V2Yoki) a signalé

    @SFR pourquoi vous coupé tout le temps la connexion c'est vraiment chiant vous savez

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    j'ai fini par être violent verbalement avant de raccrocher, résilier dans la foulée et passé à la concurrence dès le lendemain. Avec combien de débit d'après vous ? Ben les 4Mb ! Et sans AUCUN SOUCI. Merci @SFR de m'avoir fait payer une connexion ADSL HAUT DEBIT en 128k. 👀👍