Est-ce que SFR a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnes-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Grasse, Antibes, Cagnes-sur-Mer, Cannes, Le Cannet et Mougins.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
- 
                
 mAd_zAz97190 
    (@zaz97190) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur mAd_zAz97190 
    (@zaz97190) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard 
- 
                
 𝑬𝒍𝒂𝒚 
    (@ElpinkBTS) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 𝑬𝒍𝒂𝒚 
    (@ElpinkBTS) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR de la grosse merde ! 
- 
                
 Cotdaz 
    (@Cotdaz) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cotdaz 
    (@Cotdaz) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!! 
- 
                
 LeBonhommeQuiCasse🐺 
    (@rutti_esh) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur LeBonhommeQuiCasse🐺 
    (@rutti_esh) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 La mère Michelle 
    (@Serelabg) a signalé La mère Michelle 
    (@Serelabg) a signaléOn paie plus de 100 euros pour n’avoir aucun service, on est censé avoir la fibre et rien pendant des dizaines de jours. On nous dépanne de 100go Waouw qui se finissent en moins de 1 semaine normal on bosse 6j/7 en télétravail (car certains bossent) @SFR merci 
- 
            
 Maxime James 
    (@Maxime_James) a signalé Maxime James 
    (@Maxime_James) a signaléOh ****** 😭 J'ai aucune nouvelle de @SFR_SAV et @SFR sur mon incident réseau depuis plus de 8 jours J'ai reçu le SMS de résolution d'incident mais finalement ils se sont trompés Et aujourd'hui le service fid m'appelle pour savoir si je suis satisfait 😒 Silo quand tu nous tiens 
- 
            
 Gui 
    (@GuiRun52) a signalé Gui 
    (@GuiRun52) a signalé@REDbySFR @SFR Le problème n'est pas la compétitivité de l'offre... Mais le respect du contrat. J'ai pris une offre à vie donc le prix ne devrait pas évoluer, sinon ce n'est pas une offre à vie mais une offre évolutive 
- 
            
 massi melodino 
    (@MassiMelodino) a signalé massi melodino 
    (@MassiMelodino) a signalé@AlticeFrance @SFR @Ecosia Des incapables une panne chaque mois je suis en panne de fibre depuis le 4 mars le rdv technicien le plus proche le 11 avril service client et opérateur a fuire 
- 
            
 Baptiste Castier 
    (@BaptisteCastier) a signalé Baptiste Castier 
    (@BaptisteCastier) a signalé@Orange_conseil bonjour, est ce possible d'avoir quelqu'un de sérieux ? Je pensais avoir à faire à un Sav de qualité, rien de mieux que @SFR et @bouyguestelecom finallemement. Injoignable, et aucune assistance, on fait quoi ? 
- 
            
 Shinycolours 🇪🇺🌻📚 👗✂️🇬🇧 
    (@Shinycolours33) a signalé Shinycolours 🇪🇺🌻📚 👗✂️🇬🇧 
    (@Shinycolours33) a signaléDites, @SFR, ça va continuer longtemps le foutage de gueule ? Vous continuez à me facturer une ligne fermée et, en plus, comme elle est fermée, impossible de joindre qui que ce soit ! Je vais faire appel à la DGCCRF, ça ne va pas tarder !!! 
- 
            
 Florent CLAVEL 
    (@florent_clavel) a signalé Florent CLAVEL 
    (@florent_clavel) a signalé@SFR @SFR_SAV Fuyez .. PireServiceEver Raccroche au nez .. N'honore pas les Rdv.. J'en passe .. Sans internet depuis le 8/03. Et toujours pas de solution. 
- 
            
 Xayy 
    (@xayftn) a signalé Xayy 
    (@xayftn) a signalé@SFR on peut m’expliquer pourquoi la connexion crash toute les 2seconde ???????? 
- 
            
 massi melodino 
    (@MassiMelodino) a signalé massi melodino 
    (@MassiMelodino) a signalé@SFR Des incapables une panne chaque mois je suis en panne de fibre depuis le 4 mars le rdv technicien le plus proche le 11 avril service client et opérateur a fuire 
- 
            
 La mère Michelle 
    (@Serelabg) a signalé La mère Michelle 
    (@Serelabg) a signalé@lebroc18 @SFR @SFR_SAV Plus maintenant juste pour l’occasion