SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bussières, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussières, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bussières, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/28/2024 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bussières, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Cyr-sur-Morin, La Ferté-sous-Jouarre, Bussières et Château-Thierry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Cyr-sur-Morin Internet
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre E-mail
FranceBussières Téléphone
FranceChâteau-Thierry Téléphone
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anaaconda13 QueenA Ⓥ (@Anaaconda13) a signalé

    @SFR bonjour je cherche a joindre votre service client cependant ils me disent que comme je suis client red tout ce gère sur le net. J’ai besoin d’obtenir mon code Rio mais étant à l’étranger cela ne fonctionne pas sur le 3179 comment faire svp ?

  • xatoumskii Xatoumski (@xatoumskii) a signalé

    @titi91jl @SFR_SAV @SFR De fou ils propose des service et quznd y’a une galère faut appeler des gens à l’autre bout du monde qui comprenne ABSOLUMENT RIEN

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    Vous êtes honteux @SFR_SAV @SFR Je n’ai jamais vue un service aussi déplorable !!

  • TheDeathOfDeath The Death Of Death (@TheDeathOfDeath) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça fait 5 jours que la fibre est installé et toujours pas d'internet (pas d'adresse IP attribué à la box). Vous foutez quoi pour régler la panne (globale ?) ?

  • Gui3___xO Monsieur Chauve Du Gras (@Gui3___xO) a signalé

    @SFR La fibre idéal c’est celle qui fonctionne. Sans coupure. Quand on fait un nPerf , on dépasse les 10MB et on sait faire des jolies branchements. Et on surfacture pas bien sur!

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @Arcep vous trouvez normal que @SFR_SAV @SFR laisse leurs clients fibre au moins 5 jours sans service et sans aucune information après un incident généralisé ? Si ce n’est pour dire qu’ils sont désolés…

  • cyrillekeff cyrille keff (@cyrillekeff) a signalé

    @free = 0 service client, déception la plus totale ! retour aux historiques du secteur qui ont un vrai service client @Orange_France @SFR

  • P3Kevo Kévin FP (@P3Kevo) a signalé

    @axel_billin @orange @SFR J’ai eu le même problème que vous, avec une différence, c’est que le technicien a dit que je n’étais pas présent à mon domicile alors que je suis en full remote de 9h à 18h. Résultat à force d’insister et d’apporter la preuve que je travaille de chez moi 1/2

  • SONTO03110233 🐅🇲🇦🇲🇦 (@SONTO03110233) a signalé

    @SFR votre connexion elle pue la ***** jvais peter un câble

  • flemme_h24_7j7 😴 (@flemme_h24_7j7) a signalé

    @SFR je paye 68€ par mois pour une wifi qui fonctionne pas je suis obligé d’utiliser mon forfais à 40€ je suis vraiment votre ****