Est-ce que SFR a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Citry, Crouttes-sur-Marne et Château-Thierry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kilian Dubot (@kilian_dubot) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Je suis chez SFR en mobile et une box 4G+ au début j’avais un débit de 45mb/s maintenant je suis autour de 2mb/s avec de temps en temps des piques à 5mb/s mais souvent de grosses retombées à 1mb/s ou moins. Leurs réponses réinitialiser les paramètres réseau ou changer de phone 👍🏼
-
Pipoute (@aaknzr) a signalé
Finir BRONZE III parce que vous savez pas gerer une connexion internet c'est très grave @SFR sachez le
-
ATSUO (@atsuo666) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Hier ils ont tenté de me vendre leur service de sécurité internet Je leur dis que j'avais pas les moyens ayant déjà 2 forfait et 1 box chez eux Ils m'ont reprocher de ne pas avoir négocié mes contrats ... donc ce serait de ma faute si je paie aussi cher
-
Killu (@killugang) a signalé
@Elieshea @Twittdejeremy @SFR J’ai la bbox wifi 6 et je peux dire que c’est incroyable comme box j’ai jamais rien vu de mieux
-
Thibault (@tibo_bfd) a signalé
@Elybak2 @Twittdejeremy @SFR Quand j'ai initié ma résiliation chez eux, ils m'ont appelés 4 fois par jours pendant 2 semaines pour me proposer des offres, c'est des ouuuuuuufs
-
Raphael P (@seibutsugakusha) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR ils m’ont dégoûté, je connais pas la qualité de leurs services mais ils m’ont cassé les couilles à m’appeler toutes les semaines pour me vendre leurs abonnements. Juste pour ça j’irai jamais chez eux
-
Djénaé (@djenaevaea) a signalé
Jour 1 à essayer de choper l'attention de @SFR pour avoir plus de 4g parce que je peux pas passer mes exams sur une wifi qui passe son temps à sauter
-
Zartaxe (@Zartaxe) a signalé
@Twittdejeremy @SFR les OPERATEURs ! c'est les pires ! Nous en Belgique on paye 55 EU pour 300mbs MAX Mais HAHAHAHAHA on à jamais que 180 -200 MAX ! et le NOMBRES de coupures j'en parle pas ! on peu même pas regarder une vidéo sans qu'elle saute le rond de chargement c'est devenu mon poto !
-
フォイズ (@Lucas_prsz) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR pire réseau du monde déjà je comprends pas comment ils gardent leurs clients
-
Noctis972 (@Noctis972) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Ils ont voulu me faire la même. Je leur ai dit que " bon la box normale fonctionne pas et la nouvelle est trop chère. Donc on va s'arrêter la pour non accès au service". Direct j'ai eu la new box sans rien avancé