SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Thierry, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Thierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Château-Thierry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/10/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pareil, ça fait un an qu'on me dit de faire ça. et ça bouge pas.. sans compter la connexion merdique..enfin bon si ça continue ainsi je n'hésiterai pas à payer les frais de résiliation et partir de chez vous, Orange et Free m'ont proposé beaucoup mieux que SFR.

  • Spadur_LoL Spadur (@Spadur_LoL) a signalé

    @Futureboundx @SFR Bah j’savais même pas que ça existait sans carte wifi, j’en avais legit jamais entendu parler

  • Superwan31 J'ai fait un reve... (@Superwan31) a signalé

    @lasource75006 @SFR SFR c'est l'enfer. Réseau mobile éclaté au sol et fibre instable, heureusement que c'est pas cher...

  • bouloulbi ÛBHĘ (@bouloulbi) a signalé

    @SMITEGameFR Le problème c'est que a la prochaine chute de connexion de @SFR pendant les picks and ban, j'aurai le droit a bien plus que 12heures

  • Daryl_Daddeh GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé

    Vous êtes nulles, mais vraiment nulles... techniquement, tactiquement ! Même votre service client est nulle et incompétent @SFR_SAV @SFR

  • NathalieMoine71 Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé

    @SFR_SAV @mazadinho @SFR Ça reste de la vente forcée puisque je n’ai rien demandé et en plus je n’ai jamais de hors-forfait, donc je ne suis vraiment pas concernée. Il faudrait peut-être demander l’avis des clients avant..

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé

    Alors @SFR_SAV @SFR, ça fait quoi de pas respecter la RGPD et de vendre les données de vos anciens clients à des démarcheurs ? Le droit à l'oublie et à l'opposition c'est pas en option vous savez, surtout quand on le précise dans le courrier de résiliation.

  • Joa861 Call me Snake (@Joa861) a signalé

    @SFR C'est l'histoire d'un opérateur qui avait promis plein de belles choses à vie à ses clients... C'est l'histoire d'un opérateur qui causé plus de 1 000 € de dégât chez un client en installant la fibre et qui refuse de le dédommager... La liste est longue.

  • 1mhdmvc Zimzoum (@1mhdmvc) a signalé

    @lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh

  • 97Yaazzz Yaazzz_97 (@97Yaazzz) a signalé

    @SFR en attente d’un iPhone 12 Pro depuis le 11 janvier, qui n’est jamais arriver, en attente d’une annulation depuis début février ainsi qu’un remboursement qui n’est jamais arriver. Y se passe quoi si nous on vous fait attendre ?! #FoutageDeGueule #SoshBest #Escroc