Est-ce que SFR a une panne dans Bousies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bousies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bousies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bousies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poix-du-Nord, Aulnoye-Aymeries et Caudry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Poix-du-Nord | Internet | |
Aulnoye-Aymeries | ||
Caudry | Panne Totale | |
Bousies | Téléphone | |
Avesnes-les-Aubert | Internet | |
Avesnes-les-Aubert | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bousies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bousies et dans les localités voisines:
-
Hth Joker
(@Kryzium02) a signalé
de
Landrecies, Hauts-de-France
@SFR pire opérateur de France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BruceWineGaming🍥
(@brucewinegaming) a signalé
3 semaine que j'ai un débit de merde en 4g alors que avant pas de soucie un technicien qui doit me rappeler tous les jours et aucune solution apporté merci @SFR vous êtes les meilleurs !
-
-Florent- '-'
(@MisterFloow7) a signalé
@SFR SFR à la première occasion je vous dégage illico, vous proposer dés débit mais de merde, votre SAV aussi nul que le débit, et tout ça pour combien ? 33€ par mois ? Mon petit doigt me dit que je me fais bien niquer! FUYEZ ! #SFR #Anarque #FAi
-
Parisiens
(@IMMEUBLE7) a signalé
@SFR @reface_app Attention le pire opérateur de France Regardez les avis sur les réseaux sociaux.
-
Parisiens
(@IMMEUBLE7) a signalé
@SFR Attention le pire opérateur de France Regardez les avis sur les réseaux sociaux.
-
MhcV
(@MikHC31) a signalé
@SFR on a été coupé pendant que j'entamais ma 26ème minute d'attente, le temps que le conseiller calcul mes frais de résiliation. On se foutrais pas un peu de moi ? Le Respect du client est a revoir. #SFR #internet #TentativeDeDecouragement
-
Max
(@Max11464539) a signalé
@SFR @reface_app Le pire opérateur de France. Fuyez sfr
-
Arnaud BRUCHET
(@ArnaudBruchet) a signalé
@REDbySFR @SFR Toujours pas, adresse mail comme identifiant non reconnu car jamais activée
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@ArnaudBruchet Si vous avez un forfait RED box, vous devez normalement avoir une adresse au format @sfr.fr pour vous connecter. Pour le retrouver, n'hésitez pas à cliquer sur "Identifiant oublié" sur la page de connexion. Stéphanie, CM RED
-
La Loi de la Nature 🇫🇷🇪🇺🌍自然法则
(@LoiNature) a signalé
@SFR m'appelle chaque jour et me raccroche au nez une fois sur deux. Je les ai priés d'arrêter, j'ai écrit au service client. Désormais @SFR m'appelle deux fois par jour. C'est inquiétant. Nous confions notre communication à une entreprise manifestement sourde, muette et aveugle.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Huxel @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED