Est-ce que SFR a une panne dans Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnoye-Aymeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maresches et Aulnoye-Aymeries.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aulnoye-Aymeries et dans les localités voisines:
-
Hth Joker (@Kryzium02) a signalé de Landrecies, Hauts-de-France
@SFR pire opérateur de France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
E K Z Y (@EkzKun) a signalé
Hey @SFR c’est possible d’avoir une connexion correcte qui as pas des problèmes tout les jours ??? Histoire que je reçoive pas des message comme auoi ya des problèmes sur la ligne h24 et que je puisse utiliser ma connexion correctement ? Vous rendez fou, pire reseau c fou.
-
Marie-Fleur #sansmasquesansmoi #IStandwithUkraine (@MarieFleur3) a signalé
@85000sophie @SFR Je ne connais pas la loi française, en Suisse il est recommandé de ne jamais prononcer oui quand on parle avec un commercial, ça pourrait être interprété comme un accord. Moi je leur dis "je sais que votre job n'est pas facile, désolée, mais non"
-
Mrs. H 🌹 (@Pris_lya) a signalé
@asicseyh @SFR @SFR_SAV Mais ça m’a trop choquée ! Mais la je vais pas me prendre la tete, je vais aller chez un autre opérateur et ils vont gérer la résiliation pour moi
-
Jonathan ds (@Jonatha26596412) a signalé
Quand ma connection revient s’il vous plaît car la c’est impossible de travailler @SFR
-
Soune (@ClnVxd) a signalé
@SFR mes bichons, une journée sans connexion, au prix de la fibre chez vous, croyez pas je vais payer pour une journée d'un service qui ne fonctionne pas
-
7🕷 (@loosdshotofyz) a signalé
@SFR PIRE BOX DU MONDE ALLEZ VOUS FAIRE ******, DES INCAPABLES !!!
-
David Chevillard (@ChevillardDavid) a signalé
@SFR devait me tel samedi à 11h, à 12h me laisse un SMS disant "pas pu vous joindre" le lundi j'apprends un rdv tech à 8h ( sachant que le samedi d'avant déjà le technicien n'est pas venu) sur un an 6 jours de posés pour 3 rdv honoré. Sfr se réserve le droit de facturer 60€
-
K-Ro (@CarmerCaro) a signalé
@Hugues_Serraf @SFR Une assurance ne se résilie jamais d’elle même. C’est surtout votre nouvel opérateur qu’il faudrait interpeler car il se doit de connaître les procédures et en l’occurrence il n’a pas fait le job auprès de Chubb lors de votre départ de SFR.
-
Jonathan (@j2geu) a signalé
[Petite histoire] Merci @SFR ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise expérience client. Je décide de quitter Orange pour prendre l'offre SFR 140Go 5G à 23€ par mois + option multisurf et montre connectée. Commande sur le site normale sans les options puis
-
BENOLIEL Mylène (@MyleneBenoliel) a signalé
@SFR #réclamation #remboursement #délais . Combien de temps mettez-vous à rembourser vos clients à cause d'une erreur de votre part?