Est-ce que SFR a une panne dans Bombon, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bombon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bombon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bombon, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Samoreau, Melun et Dammarie-les-Lys.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Samoreau | Panne Totale | |
Melun | Internet | |
Samoreau | Internet | |
Dammarie-les-Lys | Internet | |
Gretz-Armainvilliers | Téléphone | |
Lésigny | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bombon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bombon et dans les localités voisines:
-
Benoît lange
(@benoit_lange) a signalé
de
Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐈⬛🧸❤️🎄✨
(@maxhrau) a signalé
@Martin_SE6 @SFR Mais si tu as résilié pendant que tu étais encore en engagement c’est tout à fait normal, c’est toi qui est en tort. Après je ne sais pas comment ça fonctionne, et je ne connais pas les termes de ton contrat chez SFR
-
Sab
(@SabineAulagnon) a signalé
Panne en ce moment à Paris 8? Vous ne nous aidez pas pour le télétravail !!! 😳🤬 @SFR_SAV @SFR
-
kijebede
(@kijebede) a signalé
@SFR des génies... Pas moyen de réinitialiser le mot de passe... le site ne fonctionne pas... Et ça vend de la techno...des génies. .
-
So
(@Sauulgoodman) a signalé
1,20mb/s descendant et 0,,62 mb/s ascendant sous fibre. N’aller jamais chez @SFR
-
A
(@LeMultiMillion1) a signalé
@SFR SFR LE PIRE RESAU TÉLÉPHONIQUE, MA PLUS MAUVAISE EXPÉRIENCE, LES TELECONSEILLERS DES VRAIS MENTEURS FUYEZ CE RÉSEAU. DEMANDEZ VOS VOS NUMÉROS RIO ET BARREZ VOUS .
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@Tom_6o @SFR @SFR_SAV j'suis en wifi,à entre 200 et 300,mais ça diminue au jour le jour,j'ai commené à 700 lors de l'installation,depuis je n'ai jamais retrouvé ce débit,lors d'une réinitialisation,c'est repassé à 400 mais ça continue de baisser,j'comprends pas
-
Malek Mizouri
(@MalekMizouri) a signalé
@SFR de quelle 5G vous parlez alors j’arrive pas a joindre le service technique pour une panne internet avec mon@box fibre Sfr
-
Thierry LOUIS
(@Thierry13310008) a signalé
@SamuelCogez @SFR_SAV @SFR Moi aussi j'ai des soucis avec SFR depuis plus de 6 mois. Cela fait 12 fois que l'on me promet un appel téléphonique. J'ai attendu assez longtemps, la meilleure solution que j'ai trouvé est de résilier mes 3 forfaits. C'était plus efficace...
-
ChrØma
(@Chroma__RL) a signalé
@SFR Pire, mais vraiment PIRE opérateur de tout les temps.
-
léa
(@camplea_) a signalé
@SFR c’est la pire des *****, SAV de ***** et connexion exécrable, même sous la torture ne les choisissaient pas