SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/23/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Héricy, Lieusaint et Fontenay-Trésigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHéricy Internet
FranceLieusaint Internet
FranceFontenay-Trésigny Internet
FranceMelun Internet
FranceLisses Internet
FranceLieusaint Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • Samsss__ Rich $am'$ CDG (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Inchallah vous faites faillite connexion de merde

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    1000% d accord wallah pire escrocquerie de l histoire de tv @SFR 😡😡😡

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PetillonRo Jotaro’main ✨👊🏻 (@PetillonRo) a signalé

    NN MAI @SFR C’ESR QUOI VOTRE CO DE ***** LA J’PEUX MÊME PAS ENVOYER UN MESSAGE OU CHARGER UN TRUCK

  • Pxse0 Pxse (@Pxse0) a signalé

    @SFR Bon vos micro coupure commence à me rendre fou vous attendez quoi pour régler le problème sachant que je ne suis pas le seul dans le même cas !!

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR les dysfonctionnements Sur la box recommencent malgré l intervention de 4 agents et de celles à distance.. Très déçu je déconseille la box sfr...je ne renouvellerai pas avec vous le contrat.. Vous n'assure pas le service c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès.

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Une honte sfr , vous êtes des menteurs , incapables , incompétents , 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv et personne ne sait ce qui se passe et ne peut m aider .

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS MERITEZ UN ZERO VOUS N ETES QUE DES INCOMPETENTS ET VOUS NOUS TRAITEZ NOUS LES ABONNES D UNE BIEN PIETRE MANIERE SERVICE CLIENT 0 SERVICE ABONNÉS 0 🤬🤬🤬🤬🤬👺👺🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Airben Benjamin Faucheux (@Airben) a signalé

    @REDbySFR @SFR Après une bonne dizaine d’appels à votre support technique, je tente ici. Voilà près d’un mois qu'une partie de ma résidence n’a plus internet pour des raisons de vandalisme et/ou d’un nb insuffisant de places dans l’armoire. On nous raconte ce que l'on veut.

  • blondy_stef Blondy Stef (@blondy_stef) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour quelle réponse ???? Toujours les mêmes et la fibre c'est pire que l'ADSL. Plus que 5 mois d'engagement... On va y arriver

  • gab_fanny Fanny Gab (@gab_fanny) a signalé

    @ClineNana @SFR Jamais fait mais ça m’était arrivé une fois et j’avais fini par incendier la personne qui m’appelait pour la enieme fois, ça avait été efficace. C’est saoulant ces appels, je suis partie d’un autre opérateur et pareil, ils se réveillent pour me proposer plein d’offres bizarrement

  • Charieur Où est Charly ? (@Charieur) a signalé

    Les techniciens fibres qui débranche les lignes pour finir leur intervention, allez bien vous faire *******. @OrangeOccitanie Sans parler de l'inefficacité de votre service qui ne comprend rien, qui ne répond pas à mes question et se contente de lire leur trame. @REDbySFR @SFR

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai encore rappele.. La personne décroché et e répond pas.. Je pense qu'il y a un problème sérieux.. Je ne conseillerez la box à personne.. Ce n'est pas sérieux