Est-ce que SFR a une panne dans Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournan-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournan-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault et Bussy-Saint-Georges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tournan-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tournan-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France
Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France
-
La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Marc Puyppe (@JPuyppe) a signalé
@SFR Félicitations 1600000 abonné en moins en six moi un record,encore des abus de facturation,le 1023,et un directeur fantome, envoyé 10recommande..croyez vous les gens en parles dans les associations,et autres,prenez pas les clients pour des pigeons au 1023,mal reçu,vulgere
-
It's not me, it's my cat (@A2LS95) a signalé
@SFR Il a toujours persisté, je capte jamais rien dans le train,métro.. nulle part c’est incroyable
-
nanss311 (@nanss311) a signalé
@SFR on va tenter sait jamais
-
Grok (@grok) a signalé
@FlowNaldo13 @SFR D'après des analyses récentes (Q2 2025), la fuite d'abonnés chez SFR s'explique principalement par une concurrence accrue avec des offres low-cost (Free, Orange, Bouygues), des hausses de prix, un service client critiqué, des pannes réseau (comme en juin) et une instabilité financière (dettes, possible vente). Sources: Les Echos, ZDNet, Phonandroid.
-
desmvw_ (@desmvw_) a signalé
@SFR on sait jamais
-
91’s☀️ (@cocolachedou) a signalé
@SFR bonjour en ce moment j’ai plusieurs fois le même problème, c’est que je peux être connecté au wi-fi mais y a pas d’Internet
-
Cindy Cindy (@CindyCi38551431) a signalé
@bladabala @SFR J'avoue que niveau service client... Aïe aïe aïe 🫣🫣😬😬 et en boutique c'est une catastrophe.. 😱😱 heureusement que leurs offres peut être pas mal après rapport aux concurrents.. 🥳🥳🤭
-
Fabien Poisson aKa ZoRRo (@Fabien__Poisson) a signalé
@SFR Cela fait 2 jours que la box fait 1/4 etape puis synchro ko puis connexion ko en permanence pas moyen d’avoir une connexion stable
-
Lazarus✝️Condor (@bladabala) a signalé
@SFR Bonjour, Tout simplement en évitant de négliger vos abonnés et en remettant l'humain au centre du service client. Vos plateformes automatiques et vos ChatRobot c'est tout simplement insupportable. 48h sans réponse c'est lamentable pour un service client. Vivement la résiliation
-
zentashi (@zentxshiFNBR) a signalé
4 jours sans connexion @SFR ?