Est-ce que SFR a une panne dans Bischheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bischheim proviennent des codes postaux 67800.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bischheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bischheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bischheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molsheim, Strasbourg, Ernolsheim-Bruche, Bischheim, Altorf, Truchtersheim et Schiltigheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bischheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischheim et dans les localités voisines:
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
laurənt! (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr
-
Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊 (@Peachtiti14) a signalé de Drusenheim, Grand Est
SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M (@Mthd_dmsn) a signalé
@SFR bonjour je rencontre un problème avec ma boîte mail. Pourriez vous me communiquer l’adresse mail de votre service client afin que je puisse régulariser ce problème ? Bonne journée
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@ArnaudBruchet Si vous avez un forfait RED box, vous devez normalement avoir une adresse au format @sfr.fr pour vous connecter. Pour le retrouver, n'hésitez pas à cliquer sur "Identifiant oublié" sur la page de connexion. Stéphanie, CM RED
-
Arnaud BRUCHET (@ArnaudBruchet) a signalé
@REDbySFR @SFR Toujours pas, adresse mail comme identifiant non reconnu car jamais activée
-
shaffer smith (@smith_shaffer) a signalé
@SFR Pourquoi mon abonnement a doublé alors que j'ai fini de payer les 8€ par mois et si je veux changer mon forfait ça revient encore plus cher... @SFR en tant que client j'ai moi d'avantage à rester chez vous
-
-Florent- '-' (@MisterFloow7) a signalé
@SFR SFR à la première occasion je vous dégage illico, vous proposer dés débit mais de merde, votre SAV aussi nul que le débit, et tout ça pour combien ? 33€ par mois ? Mon petit doigt me dit que je me fais bien niquer! FUYEZ ! #SFR #Anarque #FAi
-
maikimik (@maikimik1) a signalé
@REDbySFR @SFR je ne trouve aucun moyen pour vous contacter. l’application ne fonctionne pas (elle me dit que ma ligne est en création) et impossible d’appeler car ils me disent que mon numero est associé a une assistance en ligne! bref je reste avec une box qui ne fonctionne par intermittence!
-
Grandjean Benoit (@GrandjeanBenoit) a signalé
@so_sroy @SFR L’absence de service client de SFR m’a fait partir il y a bien longtemps...
-
Parisiens (@IMMEUBLE7) a signalé
@SFR @reface_app Attention le pire opérateur de France Regardez les avis sur les réseaux sociaux.
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Huxel @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED
-
Naguib Khoualed (@nkhoualed) a signalé
@SFR @SFR vous connaissez le @NetflixFR never ? Les services Netflix sans Netflix puisque vous n’êtes pas en capacité de rétablir une connexion