Est-ce que SFR a une panne dans Bischheim, Bas-Rhin, Grand Est?
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes détectés à SFR
SFR dans Bischheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures
avril 21: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
SFR Carte des Pannes près de Bischheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Illkirch-Graffenstaden, Schiltigheim, Oberhausbergen, Strasbourg, Eckbolsheim, Vendenheim, Gries, Souffelweyersheim, Ostwald, Geispolsheim, Bischheim, Hangenbieten et Holtzheim.
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
SFR dans Bischheim, Grand Est Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Bischheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischheim et dans les localités voisines:-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊 (@Peachtiti14) a signalé de Drusenheim, Grand Est
SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@grabuel @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus!!! Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!
-
@ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci
-
Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé
@SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠
-
Julius César (@ventilo26) a signalé
votre service tech @sfr est 1 honte ! 4 semaines que j'attends un dépannage, 3 AM bloquée pour 1 sms "rdv semaine prochaine". J'ai que ça à ****** à vous attendre ? HONTEUX ! #SFR
-
Nathalie (@Pomme_N) a signalé
@SFR lunaire le service client SFR/numéricable. Vous proposez à une personne décédée de vous contacter pour une "nouvelle offre adaptée" en réponse à la résiliation que j'ai envoyée suite à son décès. Vous avez trop regardé Walking Dead ?
-
oliv007 (@OBalms) a signalé
Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!
-
Robert (@pierre77777777) a signalé
@SFR Vous pouvez réparer le réseau bande de bons à rien ou pas ?
-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je n'ai jamais vu un service aussi nul. Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023?
-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@SFR_SAV @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus. Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!
-
N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé
@SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!