SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/25/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xalilulah 🇸🇳XALIL NITOU MBAO (@xalilulah) a signalé

    @miishkaa_bae @SFR J’ai une pote on l’a coincé pour deux avec un engagement et est facturée à 72£. Elle ne peut pas changer d’opérateur sinon ces frais de résiliation seraient énormes. Et beaucoup de clients sont dans cette situation. Le service client nul avec des CC qui te raccrochent au nez

  • Nicolas90943323 Nicolas Chopineau (@Nicolas90943323) a signalé

    @SFR SFR a fuir absolument...des semaines sans internet...une lenteur pour agir jamais vue...

  • vianneylor Vianney Loriquet (@vianneylor) a signalé

    Hello @SFR, ça fait 10 fois que j'appelle depuis le 15 mars pour avoir un rdv technicien parce que le débit de votre fibre me rappelle les débuts d'internet (350 ko/s en moyenne), et ça fait 10 fois que le RDV est annulé, je commence à en avoir un peu plein le dos.

  • g_kxy 🥀 (@g_kxy) a signalé

    sah @SFR sans rigoler vous êtes le PIRE opérateur all time

  • c_dommage C'est Quand Même Dommage (@c_dommage) a signalé

    @REDbySFR Oh le sketch... Donc on reporte la faute sur l'autre opérateur ! Qui ça ? @SFR ? Quelle belle famille ! #redbysfr ne fait aucun effort pour comprendre.

  • GNinho59 BenNinho59G (@GNinho59) a signalé

    @luthorYT @SFR Sa fais 3 ans que je suis chez Orange, jamais eu de problème, le truc qui est bien j’ai eux c’est que si tu as un problème tu peux le réglé toi même avec l’application.

  • Marie_hbrg 愛 - 𝗔𝗶𝗺𝗲𝗿 (@Marie_hbrg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR dites moi c’est normal qu’on paie un abonnement de téléphone et fibre pour n’avoir ni 4g ni wifi ? Tous les soirs c’est la même chose depuis plus d’un mois il va peut être falloir régler le problème ?

  • xalilulah 🇸🇳XALIL NITOU MBAO (@xalilulah) a signalé

    @miishkaa_bae @SFR En plus si t’es déjà client pour un rien ils te réengagent sans que tu le saches

  • medhi_nba Sc_30 (@medhi_nba) a signalé

    @luthorYT @SFR Ta eu des explications sur ce problème ?

  • RiadB44 (Prof2Frç) (@RiadB44) a signalé

    Bonjour à toutes et à tous sauf à @SFR et à son mode de fonctionnement opaque ! En effet, voilà 3 jours que ma box ne fonctionne pas et je n'ai aucun moyen de joindre leur sévices Clients ! Parlons de votre sordide arnaque de carte SFR à 10.99€ qui dure moins d'un jour...