Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Abenzou
(@anth0ny_bmr) a signalé
@SFR votre réseau internet c’est une catastrophe ! Investissez là dedans plutôt que dans des pubs pour payer CR 😮💨🤬
-
Globe Trotteuse
(@GlobeTrotteus11) a signalé
@sfr vous me les brisez !!! Entre l’adsl qui a des coupures tous les 15 jours et votre réseau téléphonique et 4g qui passent nul part, à quoi ca sert de payer mes factures. ***** !
-
Zynk
(@ZynkTwist) a signalé
@TrnElsa @SFR Moi ça fait maintenant 2 mois que j'attend qu'il me branche (et même moi je sais quel fils il faut brancher ou et y'a rien a faire)
-
Pendouille
(@jonatded) a signalé
@TrnElsa @SFR Prendre le rdv , nan mais c'est quoi cette ***** , je lui ai gentiment dit de fermer sa gueule et que je me tirais chez orange , depuis aucun problème malgré que ce soit cher , la prix vaut la qualité on va dire
-
🎮 ViviX 📺
(@VivixLive) a signalé
Bon bas rien à faire le réseau est pas du tout stable (même avec leur nouvelle box), 2h de live pour avoir des images perdu et des déconnexions intempestives !!! il parlent d'envoyer un technicien dans 48h mais en attendant rien... pas de remboursement ni geste commercial @SFR
-
Fanfan Fany
(@fany_fanfan) a signalé
@SFR Surtout n'allez pas chez SFR impossible d'avoir l'intervention d'un technicien, ils laissent des personnes âgées sans téléphone fixe pendant plus d'une semaine ils disent que s'est la faute d'Orange si vous êtes en panne aucune compensation toujours des promesses en l'air.
-
Valentino Perrucci
(@ValentinoPerru1) a signalé
@SFR Je suis plutôt pour quand ils seront achetés, à savoir, jamais. Rien à ****** de cette messe à la surconsommation sur fond satanique.
-
Trafalgar.D.Teory
(@Teory_official) a signalé
@SFR comment ca se fait que j'arrive pas a lancé scratch avec votre WiFi je demande pas grand chose
-
51 Piscine 🍼
(@Adeline_Dalessi) a signalé
@TrnElsa @SFR Sfr c’est le pire fournisseur et le pire c’est quand tu résilie ton contrat. Ça fais 3 ans qu’ils me harcèlent ( ils m’appellent au moins 3 fois par jours + sms )
-
Tülay_
(@TulayYild) a signalé
de
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est
@SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche