Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SpaceNosy
(@SpaceNosy) a signalé
@SFR qui peut faire pire que vous pour le coup?
-
Joblife Yugo 🇩🇿
(@YugoQLF) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà appelée le service client
-
lannez pauline
(@LannezPauline) a signalé
@SFR vous me dites de contacter votre service en mp mais cela ne sert à rien. Vous êtes des incapables et des escros !!
-
Matt 🌍
(@maxiu37) a signalé
@SFR_SAV @SFR Impossible de joindre le service client ! C'est désastreux en 2022, pas de chat, boucle sur les robots et.. personne ! L'échange client n'est pas une priorité il semblerai..
-
sandrine bertrand
(@sandczech) a signalé
@3renJager @SFR @SFR_SAV Bon courage ! Ça a duré 3 semaines pour nous sur décembre et là depuis hier nouvel incident général ! Globalement la réponse c est il faut attendre . Aucune prise en considération de leurs clients. Bon courage
-
Allan
(@AIIan_g) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....
-
Adrien MASSIOT 【ツ】
(@adrienmassiot) a signalé
@SFR 🤬, vraiment pas de chance, j'ai encore été débranché de la fibre une 2ème fois en 10 jours et 3ème en 3 mois... Et encore aucun technicien avant semaine prochaine ! Je suis censé garder mon calme encore combien de temps ? Et ne me demandez pas d'en parler en message privé !
-
Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
Alors si je ne suis pas éligible à la fibre pour une raison x ou y , dites moi le direct arrêtez de nous bullshit. On a essayé l'agence locale, le 3900, l'espace client la on commence à être à court d'idée.@bouyguestelecom @Freebox @SFR vous en avez vous? 4 contrats à récupérer
-
Nataly
(@Nataly54813879) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai réussi à aller sur la page SFR pour refuser à nouveau, plutôt que de m'agacer sur un pauvre téléconseiller, et là, ça me dit que mon offre contient déjà cette option 🤬🤬🤬. Une explication ? 2/2
-
coma_one
(@coma_one) a signalé
Un mois et demi de connection internet défaillante sur ma box #sfr Pas un technicien capable de résoudre le problème . @SFR_SAV @SFR vous vous moquez de qui ??? 😡😡😡