Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@DracoDonmius @SFR Bonjour @DracoDonmius, je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces appels téléphoniques. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bel après-midi, Ilan
-
Green Montana
(@g_kxy) a signalé
@Chrysa_lia @SFR C’est grave moi j’ai appelé y’a 5j on m’a dit c’est un pb qui touche tout les clients sfr dans un rayon de 5km et aujourd’hui ils nous disent que nous sommes les seuls touchés par ce problème
-
smam's
(@smamsoff) a signalé
On en peut plus de @SFR opérateur a fuir d’urgence, si vous êtes une société, pertes de chiffres d’affaires régulières assurée et service client sous formes de boite vocal incompréhensible et injoignable!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@7Coolkid7 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
𝐁𝐘𝐒𝐊𝐈𝐊𝐊 (🇫🇷🇮🇹)
(@_LorenzoR_) a signalé
@sfr VOTRE RÉSEAU DE ***** J’AI LA HAINE CONTRE VOUS BANDE DE CHIEN FAITE QUELQUE CHOSE POUR LA CONNEXION
-
DracoDonmius
(@DracoDonmius) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'EST DEJA FAIT a un moment faudrais rappeler a vos conseiller que lors qu'un "client" informe qu'il est inscrit sur BlocTel, sur la Liste Robinson, qu'il ne souhaite aucun démarchage téléphonique, et qu'il stipule au conseiller "retirez moi de vos liste" qu'il LE FASSE
-
CorazonJ
(@CorazonJ_) a signalé
@DracoDonmius @SFR_SAV @SFR J'ai faillit faire l'erreur de m'y inscrire jusqu'à que je vois l'avis des gens sur Trustpilot. Un conseil, vérifie toujours si un site est "fiable" et "efficace" même si ça vient du gouvernement.
-
Scelerat Confirmé
(@SceleratConfirm) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous etes le pire service de france bientot 7h sans resolution du probleme sur ma ligne fibre mais en plus de ça votre 4g pue la ***** donc on peut rien faire gg a vous !
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Zera
(@Zerr4X) a signalé
@SFR Bonsoir j’ai un énorme soucis ça fait des semaines que j’ai la wifi sur les appareils mais occune connection internet help svp j’ai acheté un routeur xiaumi pour tester, branché en ethernet sur la box et tout marche d’où viens le problème svp